Je rappelle que les membres siégeant à la Commission Européenne ne sont pas élus. #Démocrature
Je rappelle que l'UE est à l'origine de 80% du droit de notre nation. #FausseDémocratie
Je rappelle que c'est la Commission Européenne définie les Grandes Orientations Politique et Economique (GOPE) de tous les pays de l'union. #NouvelEmpire
Je rappelle que le Parlement Européen est totalement soumis aux décisions de la Commission Européenne. #PasDeSéparationDesTroisPouvoirs
Je rappelle enfin que la plupart des dirigeants deviennent fous aussitôt qu'ils acquierent une quantité pharaonique de pouvoir, ceci les déconnectant totalement du réel et les faisant se considérer comme au-dessus des hommes et des lois, presque des dieux ; il existe un phénomène psychologique qui explique cela mais dont je ne me remémore plus le nom.
Alors qu'en je lis :
En plus, en avril 2018, la Commission européenne a présenté une proposition pour la réglementation des cartes d'identité nationales afin d'inclure de manière obligatoire les données biométriques (empreintes digitales et images faciales) ; laquelle proposition couvrirait plus de 370 millions de citoyens européens.
Je ne peux m'empêcher d'y voir une mesure de contrôle de masse afin d'identifier en un éclair celui qui aura posé problème. Et comme je sais que certains n'ont pas vu la vidéo de mise en alerte de l'Université de Berkley sur l'IA, l'identification du génome, la biométrie et la surveillance de masse, que j'avais postée ici et je vous recommande d'aller la visionner (6 minutes).
Je tiens à préciser que l'article d'origine provient de NextInpact (source en laquelle j'ai confiance). Cela reste dans une opération de fusion acquisition pour "remercier" les actionnaires d'avoir accepter la fusion-acquisition mais comptablement parlant, cela rien à emprunter 1,6 G€ pour rémunérer 2,5 G€ aux actionnaires.
Et sinon, toi la mafia Européenne, on régule quand la finance mondiale ? Eh au fait, toi M. Hollande quand tu me disais "Mon ennemi c'est la finance" et que tu partais à la City les semaines suivantes, tu comptes faire quoi ?
J'en discutais avec Aminet et comme j'ai retrouvé cette petite infographie, je la reposte.
Je n'ai pas eu le temps de tout lire. Dans tous les cas, TAFTA & TTIP c'est moins de démocratie et plus d'oligarchie...
Je rappelle que l'Union Européenne repose sur quatre institutions :
1) la Commission Européenne (CE)
2) la Cours de Justice de l'Union Européenne (CJUE)
3) la Banque Centrale Européenne (BCE) et ses banques secondaires
4) l'OTAN
Je détail à présent ces quatre points :
1) La CE légifère à la place des états comme la France. C'est à elle que revient le pouvoir Législatif.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
2) La CJUE peut casser les jugements de nos tribunaux et le Conseil Constitutionnel lui demande conseil avec de prononcer ses avis. Ce qui fait d'être la propriétaire du pouvoir Judiciaire à la place des cours des états membres.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
3) La BCE est un agglomérat anonyme de banques privées, à l'image de la Federal Reserve (FED) aux États-Unis d'Amérique. Ce qui fait d'elle et des banques privées, les propriétaires du pouvoir exclusif de battre la monnaie.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
4) L'OTAN est l'organisme international sous tutelle américaine décidant de la paix et de la guerre à la place des états membres qui lui confient leurs corps d'armées. Autrement dit, un état membre ne peut plus décider seul, en fonction de ses intérêts, où envoyer son armée. L'OTAN détient donc le pouvoir exécutif à la place des états membres mais à l'extérieur de leurs terres. Cependant l'OTAN pouvant commanditer une intervention avec l'armée d'un état membre sur les terres d'un autre état membre, cela revient à permettre à l'OTAN de contrôler le pouvoir exécutif.
Les personnes qui le constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
Autrement dit, la France, parce qu'elle est membre de l'Union Européenne, et parce que les représentants investis du pouvoir y sont non-élus et intouchables, ne dispose plus de l'exécutif, ni du judiciaire, ni du législatif ni de la création monétaire. Contre ce qu'il se passe avec les semences et les OGM, la France n'a pas le pouvoir de résister car faisant partie de l'Union Européenne, elle DOIT se plier aux décisions de ses institutions.
Si vous êtes CONTRE la suppression des graines ancestrales et POUR le protection, si vous souhaitez récupérer les trois pouvoirs fondamentaux (législatif, exécutif et judiciaire) décrits par Montesquieu, ainsi que le quatrième pouvoir (la création monétaire) décrit par Maurice Allais alors la seule et unique façon est DE SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE PAR L'ARTICLE 50 !
"La France n'est plus un état." Marie-France Garaud. Il faut écouter son argumentaire, c'est tellement vrai. Il faut sortir de cette Union Européenne.
Pourquoi il ne faut PAS avoir une armée Européenne. En quoi cela est dangereux pour nous et pour nos enfants.
Je résume l'idée, historiquement nous savons que :
1) Lorsqu'un tout petit morceau de la population se révolte, l'état l'a toujours réprimé avec son armée et l'armée ne bronche pas. Ou autrement dit, tirer sur un petit nombre ce n'est pas trop grave pour l'armée.
2) Cependant si ce petit nombre devient un très grand nombre, alors l'armée lève ses armes, refuse de tirer sur son peuple et comprend que ce sont les gouvernants le problème. Pourquoi ? Car ses membres reconnaissent dans les foules des grands-mères, des enfants, leurs amis, cousins/cousines, frères/soeurs et parents.
Et alors ? Quel est le lien avec une armée européenne ?
Très simple, au lieu d'envoyer des militaires français tirer sur des français et risquer que ces derniers refusent, les dirigeants enverront des militaires allemands, italiens, espagnole... Qui ne verrons en nous qu'un population étrangère, révoltée et sûrement dangereuse pour leur démocratie.
Recoupez cette réflexion avec l'idée que l'état français met à présent 100 % d'entre-nous sur écoute, la mafia en place a donc les moyens de repérer les dissidents et les dissidentes et de les supprimer en un seul coup.
Relisez 1984 bordel ! Regardez cette vidéo ! Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour résister car nous avons vraiment TRÈS PEU DE TEMPS !
La vidéo est énorme. En 28 minutes les deux protagonistes balancent :
- le néo-féodalisme avec l'expopriation de la propriété privée des pauvres par les grands capitalistes (les ultra riches) ;
- la présence d'hydro-carbure en méditerranée ;
- la mafia au niveau de l'Europe (Commission Européenne et Banques Centrales) ;
- la tutelle des USA sur l'Europe ;
- la tutelle de l'oligarchie américaine sur les USA (et donc sur l'Europe).
Bref, 28 minutes au moins a écouter si ce n'est à regarder ! Et je le rappelle : #EuroStop
via les moutons : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/07/12/crise-grecque-la-video-quil-faut-absolument-voir/
Il faut bien comprendre que l'offre que fait l'Allemagne à la Grèce à ce jour est d'une violence inouïe et contraire au principe même sur lequel a été bâtit l'Europe : la solidarité et l'égalité entre les peuples.
Que fait l'Allemagne ? Comme la Grèce n'en peut plus de se faire traire, elle a alors le choix : soit elle quitte l'Europe et sombre pendant les trois prochaines années dans une misère sans nom, soit le pays lui-même est mis sous tutelle (l'Allemagne souhaiterait-elle une colonie ?).
Un pays sous la tutelle d'un autre pays ??? Sérieusement ? M'enfin !
Je le dis et je le redis, l'Europe est une aberration génératrice de pauvreté et de misère, permettant à une mafia non-élue de diriger économiquement 19 états et politiquement 28. C'est dramatique car le concept même de BCE (Banque Centrale Européenne) et de CE (Commission Européenne) permettent à ces personnes non-élues de soumettre les législateurs des états membres à appliquer des textes de lois décidés et rédigés par cette même mafia de personnes non-élues. Textes de lois qui favorisent bien-sûr cette même mafia la rendant toujours plus puissante et plus riche.
Lorsque l'on vous parle d'Europe ou d'Union Européenne il n'y a qu'un seul mot à dire : #EuroStop !
Un seul mouvement : #EuroStop ! Il FAUT sortir au plus vite de l'Union Européenne ou l'oligarchie fait ce qu'elle veut comme elle le veut sans le moindre contrôle ni la moindre élection.
Je cite le petit Panda Roux :
"La Commission européenne veut reconduire les niveaux maximaux admissibles de contamination radioactive adoptés en 1987 sous la pression du lobby nucléaire. Ces limites impliquent des risques sanitaires tout à fait inacceptables : à l’échelle de la France, cette contamination légale pourrait induire des dizaines de milliers de cancers (et bien plus si le pire advenait) sans compter les autres pathologies et la transmission d’anomalies génétiques. Les consommateurs ne pourront pas s’en protéger car ils ne pourront pas différencier les aliments radioactifs des aliments non contaminés."
Je suis 100 % d'accord avec le cri d'alerte de Timo ! Je sais que je vais me répéter mais l'union européenne ne nous veut pas du bien, elle sert des intérêts privés qui ne sont pas les nôtres.
Comme le dit Sebsauvage... OH MERDE !
Je rappelle le mouvement que j'ai lancé : #EuroStop
Nan mais merde, ils le font exprès quoi ! Je sais bien que la mafia au pouvoir (enfin les personnes misent en place par la mafia richissime et plus ou moins tapie dans l'ombre) fait tout ce qu'elle peut pour contraindre les peuples à devenir esclaves des familles les plus riches du monde mais merde. Un brevet sur le vivant... Un brevet sur la façon dont mère Nature a assemblée toute seule de l'ADN, merde !?
Bordel, les graines sont ce quelles sont depuis bien avant la venue de la recherche sur le génome, bien avant même l'arrivée de l'humanité, en quoi cela représente-t-il une "évolution technique" (i.e. définition d'un truc brevetable) de dire :
"cet assemblage de nucléotides (aka ADN) est à moi, personne ne peut le copier, même pas mère Nature qui l'a pourtant conçu elle-même, toute seule, il y a de cela des milliers d'années et sans mon intervention !"
Bonsant, je comprends le raisonnement économique derrière qui consiste à rendre l'humanité dépendante d'une entreprise pour se nourrir, mais en quoi un politipute, même rémunéré à haute dose, a-t-il intérêt à faire cela ? Je veux dire que sur le long terme, cela peut littéralement détruire notre capacité à semer des plantes sans pétrole !!!
Merde, ça fait chier là, j'en ai plein le cul, ça déborde ! Comment fait-on pour se mobiliser massivement ? Comme la CIA fait-elle pour organiser les évènements à la con genre "On est tous Gnarliiiiie" et agglutiner des millions de personnes sur un sujet débile et inutile ?
Parce que je veux faire pareil mais sur des sujets essentiels comme : ON NE DOIT PAS BREVETER LE VIVANT !
François Asselineau a vraiment raison, la Commission Européenne décide de tout, elle le fait à l’abri des regards, pour le compte des puissants, au détriment des peuples, sans rendre de compte et en ponctionnant des sommes folles pour sa rémunération.
Aller je lance le mouvement : #EuroStop