Le Quotidien Shaarli

Tous les liens d'un jour sur une page.

07/01/2022

Unity confirme le licenciement de 4% de ses ressources humaines, soit environ 200 employés. Le fournisseur d'outils de développement de jeux voudrait adapter ses ressources à ses priorités

Je cite le titre de l'article

Unity confirme le licenciement de 4% de ses ressources humaines, soit environ 200 employés. Le fournisseur d'outils de développement de jeux voudrait adapter ses ressources à ses priorités

Complétons la phrase de l'article

et ses priorités sont les profits au détriment de tout le reste, incluant les vies humaines qui ont participé au succès de l'entreprise durant toutes ces années avant leur licenciement sans scrupule.

Caisse d'Epargne - Il est 23h et les fonctions du site sont de nouveau en caraf

L'informatique de la Caisse d'Épargne doit dater du moyen âge car systématiquement quand j'essaie d'effectuer des virements à partir de 23h, ça plante et je suis confrontée à un message du type :

Le fonction est momentanément indisponible

Juste non. Je veux une banque en ligne avec un SLA de 99,98% mais là, c'est 2h d'indisponibilité par jour entre 23h et 1h du matin. C'est parfois plus lorsque leurs batches prennent plus de temps (car j'imagine qu'ils bloquent tout à cause de batches).

Disons-le autrement, j'ai actuellement 3 comptes bancaires dans différentes banques et la Caisse d'Épargne est la seule à me faire subir ça. Sur les 4/5 dernières années pas de problème de ce type chez ING. Sur les 4/5 dernières années, pas de problèmes de ce type chez Boursorama, idem chez la Banque Postale... La BANQUE POSTALE, qui est quand même le truc pérave du prolo de base bon sang !

Et même en ajoutant mes comptes professionnels et les banques virtuels que j'ai testées (Revolut, Shine et N26) je n'ai rencontré ce problème que chez la Caisse d'Épargne.

Je recommande à tous ceux qui me lisent d'aller voir ailleurs pour obtenir un service normal qu'on trouvait partout dès 2010. J'ajouterais aussi que la Caisse d'Épargne est mon compte dont les frais de gestion sont les plus élevés, la plupart des autres étant gratuits.

Bref, je reste encore chez Caisse d'Épargne pour un gros crédit en cours mais je vais voir pour en partir dès que j'aurais du temps.