C'est officiel, la Syrie de Bachar Al-Assad envoie l'armée contre sa population afin de "protéger ses institutions des Gilets Jaunes" 😨.
Ah mince, je me suis trompée... Il s'agit en réalité de la France et c'est Emmanuel Macron qui fait ça...
Un instant j'ai eu peur d'une tentative de répression militaire mais comme la France est une démocratie alors il n'y a aucun risque que des civils soient tués, donc c'est bon, ouf 😅
Oh wait... Comment ça des civils sont déjà morts et des personnes mutiliées ? Combien ? Bientôt deux dizaines de morts et presque deux milliers de mutilés !? Oui mais la France est une démocratie... Hein ! HEIN !? 😠
« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce...
Article à diffuser massivement ! Il y a deux ans, j'expliquais à des confrères que les policiers grecques n'étaient plus volontaires pour matraquer leurs frères et ses soeurs qui crevaient de faim. En tout cas, c'est ce que rapportait le site OKEA News.
Je leur disais alors que l'UE envisageait une armée européenne qui interviendrait dans les territoires des états membres, mais dont le contingent ne serait jamais constitué de citoyens liés au pays où l'intervention serait décidée...
Avez-vous saisi ? Cela permet l'émergence d'un pouvoir exécutif militaire, directement sous les ordres de la Commission Européenne (qui détient déjà le Législatif #PaidTaSéparationDesPouvoirs #MontesquieuDTC) et qui pourra intervenir partout où les peuples d'europe ne sont pas d'accord avec les décisions prises par les membres de la Commission Européenne, qui je le rappelle ne sont même pas élus !
Maintenant repensez à ce qu'il se passe avec les Gilets Jaunes et mettez y des troupes allemandes par exemple, sans aucun compte à rendre au gouvernement français et sans la capacité légale de riposter pour l'armée française, puis dites-moi si cela vous fait penser à une certaine phase historique qu'a déjà connue notre nation ?
La souveraineté française se meurt et trop peu de citoyens la défendent encore.
Histoire de se souvenir de tout ce qu'il se passe sur internet ! Chômeurs obligés de construire un mur de barbelés sinon ils perdent leurs allocations (on appel cela du travail forcé) sous la contrainte et la surveillance des militaires dans le but de barrer la route aux migrants fuyant la guerre en Syrie.
Messieurs les politiques, si l'immigration provoquée par les guerres vous dérangent, peut-être devriez-vous arrêter de faire la guerre justement.
En tout cas, un grand bravo aux dirigeant Hongrois pour leur toupet, leur irrespect des Droits de l'Homme, leur cynisme et leur haine de l'autre. C'est limite à nous faire regretter l'Allemagne Nazi, au moins, elle avait le mérite d'assumer ses idées et évitait de se faire passer pour une "gentille" démocratie elle (je sais, j'exagère mais vraiment ça pue cette démarche, tout le miasme putride du capitalisme néo-libertarien est représenté dans cet acte).
Pourquoi il ne faut PAS avoir une armée Européenne. En quoi cela est dangereux pour nous et pour nos enfants.
Je résume l'idée, historiquement nous savons que :
1) Lorsqu'un tout petit morceau de la population se révolte, l'état l'a toujours réprimé avec son armée et l'armée ne bronche pas. Ou autrement dit, tirer sur un petit nombre ce n'est pas trop grave pour l'armée.
2) Cependant si ce petit nombre devient un très grand nombre, alors l'armée lève ses armes, refuse de tirer sur son peuple et comprend que ce sont les gouvernants le problème. Pourquoi ? Car ses membres reconnaissent dans les foules des grands-mères, des enfants, leurs amis, cousins/cousines, frères/soeurs et parents.
Et alors ? Quel est le lien avec une armée européenne ?
Très simple, au lieu d'envoyer des militaires français tirer sur des français et risquer que ces derniers refusent, les dirigeants enverront des militaires allemands, italiens, espagnole... Qui ne verrons en nous qu'un population étrangère, révoltée et sûrement dangereuse pour leur démocratie.
Recoupez cette réflexion avec l'idée que l'état français met à présent 100 % d'entre-nous sur écoute, la mafia en place a donc les moyens de repérer les dissidents et les dissidentes et de les supprimer en un seul coup.
Relisez 1984 bordel ! Regardez cette vidéo ! Demandez-vous ce que vous pouvez faire pour résister car nous avons vraiment TRÈS PEU DE TEMPS !
Mon premier lien vers RuTube hé bien je n'en suis pas déçue !
Au bout de deux minutes à peine, on remarque tout de suite le discours hébété et confus visant à décrédibiliser Claude Goasguen par l'insulte plutôt que de s'attaquer à ses arguments.
Un très beau moment de télévision politisée.
La dernière phrase est merdique mais dans l'ensemble, je pense que cela s'applique aussi en France et pas seulement dans la police mais également dans l'armée.