Le montage est pertinent. Quand Trump veut renvoyer les clandestins, c'est un nazi. Mais pendant ces 30 dernières années, les democrates qui ont prôné la même chose n'ont jamais été qualifiés d'extrêmes (cf. les Clinton, Biden et Obama).
Ne nous voilons pas la face, il s'agit de deux mafias qui s'affrontent et dont l'enjeu est d'influencer l'opinion en leur faveur. Les grands médias sont détenus par les démocrates et Trump est un ennemi, donc reducto ad hitlerum pour Trump.
Mais le plus important ce n'est pas de savoir si Trump est un néo-nazi (il ne l'est pas). Le plus important c'est que les prolos démocrates ET les prolos républicains vont en baver car peu importe l'oligarchie, celle au pouvoir ne voudra jamais leur bien !
Tout est prétexte pour attaquer les pauvres. Le pouvoir et l'argent forment un corps unique où l'un et l'autre circulent et s'échangent entre les mêmes mains, loin du peuple et hors de tout contrôle démocratique.
J'en parle depuis des mois, ça s'appelle la corruption. Les intérêts financiers des milliardaires priment sur les intérêts des millions de pauvres et des classes moyennes. Tant qu'il n'y aura pas de sursaut pour que collectivement nous votions les lois nous-mêmes, ça se reproduira ad nauseam, ad aeternum.
Qu'ils soient de gauche révolutionnaire ou de droit conservatrice, les élus forment des cibles faciles à contrôler car peu nombreux par définition. Un scandale caché, une menace de mort, un pot-de-vin ou encore un traître qui voit midi à sa porte, c'est si simple d'obtenir les faveurs d'un élu aussitôt qu'on a un peu de moyens pour le forcer à revoir sa posture ; et l'hyper-bourgeoisie détient quasiment tous les moyens du monde...
Retenons une chose, s'il faut des milliards pour la guerre alors là aucun problème, mais s'il faut un centime pour les miséreux c'est tout de suite compliqué. Je déteste notre système politique qui se fait passer pour une démocratie.
Merci @Sebsauvage pour ces deux liens.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, Fabrice ARFI est journaliste chez Mediapart. Dans cet extrait, il donne des exemples de corruptions factuels qui pleuvent chaque seconde pendant 5 min.
Je lisais dans un thread de commentaires Youtube, que personne ne s'amuserait à laisser une bande d'hommes sans contrôle, avec beaucoup de moyens, faire tout ce qu'ils veulent, peu importe l'endroit ou la période. En quelques semaines le truc partirait en vrille et ce serait un vrai carnage.
C'est pourtant la définition même du pouvoir politique français que nous laissons en roues-libres.
Le vrai danger, le vrai problème, le truc qui fait que rien ne s'arrange, c'est avant tout la corruption !
Imaginez que vous détenez un abonnement à un club sportif. Cet abonnement est clairement cher, mais la salle de sport est grande, super équipée, tout y est neuf et c'est super tranquille.
Mieux que cela, plein de services vous sont offerts, les douches sont incluses, le spa est inclus, la piscine est incluse, un repas est offert après chaque séance, les massages sont inclus, on peut même y dormir, y faire garder ses gosses et c'est utilisable sur tout le territoire 24h/7j ! 🤩
Bref c'est vraiment la pépite en termes de services cependant, vous vous rendez compte que certains accèdent au même club sportif que vous, mais ne sont pas inscrits et surtout ne paient rien. Vous en parlez à vos proches et tout aussi étonnés, ils vous confirment qu'ils raquent un max tous les mois comme vous et qu'il doit s'agir d'une erreur. 🤨
Curieux mais aussi intéressé, vous contactez la direction pour leur demander une explication et comprendre pourquoi vous payez plein tarif alors qu'il existe manifestement un accès complet et totalement gratuit ? Il doit y avoir un malentendu. 😙
La réponse vous étonne ! Si vous payez, c'est parce que vos parents étaient membres du club avant vous, mais ceux qui viennent d'arriver n'ont pas besoin d'être membres et n'ont rien à débourser, voilà.
Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? 🧐 Vous êtes abasourdi. Cette raison est cavalière. Tous les mois vous faites des concessions pour financer votre abonnement qui représente une somme et vous vous demandez alors quel est l'intérêt de rester inscrit si cela n'implique aucun avantage par à ceux qui ne paient rien et ne sont même pas membre !? 🤷♀️
On vous répond que c'est par équité et justice, sans jamais définir les termes, ni leurs limites.
Toute analogie avec les impôts, la citoyenneté et la préférence nationale est fortuite.
Comment et pourquoi le système politique actuel nous ment et nous agresse.
Un très bon résumé de 45 min tout de même.
Il n'y a qu'une seule chose à faire : déclarer collectivement la guerre à Macron ! Et quand je parle de déclarer la guerre, je parle bien d'un vraie guerre, avec un soulèvement, des armes et une ambiance propice à la guillotine en cas de victoire.
Permettez-moi d'argumenter cette idée folle.
Si vous ne faites rien, vous serrez réquisitionnés pour une guerre que nous n'avez pas souhaité, pour laquelle vous ne voulez sûrement pas combattre, et qui a démarré pour des raisons et des intérêts qui ne sont pas les vôtres.
Bref, vous irez au casse-pipe.
Alors que si tout le monde se soulève unanimement pour faire la guerre à l’Élysée, les risques de mourir sont bien moins grands et nous pourrons en profiter pour récupérer la démocratie, instaurer le RIC, sortir de l'UE (qui veut la guerre) et surtout, SURTOUT, nous débarrasser de cette masse pourrie de corrompus.
Cela fait des années que mes amis qu'ils soient anarcho-communistes ou libertariens parle de ce grand soir, et les deux camps s'accordent à dire qu'il manque un électrochoc, un truc qui ne laisse pas le choix. La réquisition, aller crever pour la grandeur d'un taré, si ça n'est pas un bon argument alors je ne sais pas ce qu'il faut.
Macron en parle à demi-mot, la stratégie du pied dans la porte a déjà commencé. La gauche et la droite ont pour la première fois depuis, et depuis dès années, une TRÈS bonne raison de s'allier : se débarrasser des parasites et empêcher nos gosses d'aller crever dans un conflit qui n'est pas le notre.
Diffusez ce message, pensez à cette idée et finissons le travail des Gilets Jaunes.
Avertissement Sarah Knafo qui parle dans cette vidéo est membre du parti Reconquête. On est donc sur de la droite qui discute péopuze de remigtation pendant ses soirées.
La vidéo ne traite heureusement pas de ça mais de l'idéologie européenne qui fait que la France se fait attaquée et détruire aux niveaux énergétique, concurrentiel et politique. Bref aucun sujet qui touche à l'immigration.
Et c'est pour cela que cet extrait me semble intéressant car il s'agit d'une analyse des problèmes perçus autant par les citoyens de gauche que par les citoyens de droite, et qui donne des explications qui ne sont pas fondés sur de l'idéologie mais des constats présents et passés.
(Les verts s'en prennent quand même un peu pour leur grade mais ça reste marginale je trouve)
La nouvelle porte parole de l'administration Trump a une réponse courte, simple, directe sur la question des clandestins. Si les lois d'un pays disent qu'on ne peux pas entrer clandestinement dans ce pays, alors les clandestins sont des criminels puisqu'ils ont déjà violé la loi.
Ce faisant tous les clandestins ont forcément violé la loi, peu importe le pays où ils squattent.
Mais discutons un peu. Je suis française, est-ce que je trouverais cela normal de me faire dégager par la Suisse si j'étais arrivée clandestinement en Suisse ? Oui, tout à fait. Pareil si j'allais au Luxembourg, en Allemagne, au Portugal, en Grande Bretagne, aux USA, etc.
Tout comme je sonne et je demande la permission pour entrer chez quelqu'un, je le fais pour un pays. Mieux que cela, si la personne ne m'invite pas à rentrer chez elle, alors je ne vais pas péter une fenêtre pour rentrer quand même par derrière. Pourquoi ce que nous appliquons tous les jours à l'échelle personnelle deviendrait-il inacceptable à l'échelle nationale ? Pire, en quoi cela serait-il raciste, fasciste ou même de droite quand tout le monde adopte ce comportement chez lui ?
Après, c'est évident que ceux qui fraudent sont principalement des docteurs, des pompiers, des enseignants ou encore des avocats.
Pour sûr, nos OQTF ont du talent !
Tu parles des mêmes patrons qui ont menacé d'arrêter tout financement et de délocaliser leurs usines/locaux si l'agenda politique de Davos n'était pas adopté par l'Europe et les USA ? Les pauvres riches...
L'entente entre les peuples, les nations et les entreprises n'existe pas. Il n'y a que des rapports de force. La couverture a beau être grande, qui prendrait le risque de voir son morceau arraché car quelqu'un en face aurait tiré sec ?
Trump défend les intérêts des USA, ça fait de lui notre ennemi il ne faut pas en douter. Toutefois j'envie les citoyens américains car en France, nous avons un traitre au pouvoir, et ça se voit.
Hypothèse : les GAFAM ont toutes viré faschos dès l'investiture de Trump. Le fascisme était tapis dans l'ombre.
Hypothèses plus probables selon moi :
-
Le camp démocrate finançait à coup d'argent public son agenda politique auprès des GAFAM et avec l'arrivée de Trump au pouvoir, c'est terminé. O
-
Le camp démocrate menaçait les GAFAM afin qu'ils mettent en place leur agenda politique.
-
Le camp républicain menace les GAFAM afin qu'ils mettent en place un autre agenda politique.
-
Le camp démocrate, qui détient une énorme part des médias aux USA, ment à ce sujet car il est dangereux de laisser une vérité gênante se disséminer.
Mon avis est qu'il s'agit un peu des quatre hypothèses en même temps.
À présent, je pense que la TCR (Théorie Critique de la Race) derrière l'idéologie du DEI et pro-LGBTQWERTY est raciste, sexiste et fasciste, ce qui fait que les démocrates le sont également.
Je ressens de gros problèmes avec cette mouvance car en tant que blanche (enfin rose pâle) hétéronormée, valide, je suis coupable de presque tous les maux du monde.
Et mon Papa qui est un des hommes les plus dévoués de la terre devient limite un waffen SS pour une couleur de peau qu'il n'a pas choisie, pour un sexe qu'il n'a pas choisi, pour une orientation sexuelle qu'il n'a pas choisie et pour une origine qu'il n'a pas choisie...
Ca fait beaucoup de responsabilités pour tant de choses venues du hasard. Quid de nos enfants ? Sont-ils aussi des oppresseurs à cause de leur origine ? Du coup les jeunes garçons d'origine pakistanaise seraient tous des violeurs ? #GroomingGangs Suis-je la seule a sursauter à gauche quand je lis que des origines ethniques façonneraient les comportements et donc qu'on peut légitimement appliquer des politiques fondées sur ça ! ? 🤷♀️ #WTF
A quel moment accepter toutes ces accusations n'est-il pas du pur ethno-masochisme voire du pur racisme ? À quel moment est-il juste d'accuser ses ancêtres de s'être battus et d'avoir conquis le monde pour offrir les meilleurs chances à leurs descendants ? Et à quel moment ça n'a pas été toujours le cas, de tout temps et en tout lieu et pour tous les peuples de favoriser ses propres gosses ? Le confort moderne nous aurait-il fait oublier le système de prédation impitoyable que forment la sélection naturelle et la survie ?
En parallèle, ce n'est pas comme si le PDG de Blackrock avait parlé ouvertement face caméra de l'agenda politique qu'il voulait pousser #ForceBehavior, ni le fait que Klaus Schwab expliquait pépouze, toujours face caméra, que les agents du WEF (World Economic Forum) avaient infiltré et pris le contrôle de quasi tous les gouvernements et cabinets politiques occidentaux.
En résumé, les entreprises obéissent au pouvoir, comme nous tous. Je n'ai lu aucun shaarliste ayant écrit avoir pris les armes et s'être attaqué aux CRS durant les manifs des Gilets Jaunes... Valons-nous mieux que les GAFAM à notre échelle ?
Le courage de se battre, d'accueillir des immigrés près de chez soi, de financer des aides sociales, de faire la guerre, c'est bien quand ce sont les autres qui se farcissent le travail, les risques, les coûts et les efforts...
Il n'y a pas de trahison, les plus grandes entreprises du monde sont maintenues en place par les nations afin de devenir leur bras armé. Sans soutient, tout s'effondre et les GAFAM le savent alors elles obéissent docilement... Comme la grande majorité d'entre-nous au quotidien.
J'ai vu la vidéo. Je revue la vidéo. J'ai écouté les explications de la droite qui parle d'un salut romain, ou encore du fait que Musk parlait de ce qu'il avait dans le cœur et qu'il l'aurait jeté figurativement à la foule.
Et non, pour moi ça ne tient pas. Et bien que je rejoigne Musk sur les problématiques migratoires, bien que je milite activement contre la montée de l'Islam dans le monde qui est une secte tout aussi dangereuse de la scientologie à mes yeux, juste ce geste ne passe pas et voici pourquoi :
1) Le cas du salut Romain
Musk n'est pas romain, la foule n'est pas romaine, personne n'est à Rome, l'empire Romain s'est effondré il y a presque 2000 ans et plus personne ne se salut comme ça dans la vie de tous les jours. C'est du pur bullshit.
2) Musk est un autiste
Donc être autiste ça excuse les saluts nazi ? Et puis autant excuser les violences, les vols, les viols et les meurtres aussi ! Le pauvre est autiste il ne l'aurait pas fait exprès...
Peut-on se rappeler une seconde le poste que Musk va occuper dans l'administration la plus puissante du monde ? Si le mec est trop attardé pour comprendre qu'on ne fait pas coucou aux gens comme ça, que fout-il à ce poste ! Un recrutement DEI peut-être ?
Conclusion
Vous vous souvenez lors de la cérémonie d'ouverture des JO de Paris en 2024 lorsqu'il y avait eu une caricature trans de la scène du dernier repas du Christ et que les organisateurs avaient prétendu qu'il s'agissait d'un autre tableau puisqu'il y avait Dionysos... Sauf que Dionysos apparaissait 45 min plus tard...
Il y avait bien deux tableaux représentés et le premier était bien une attaque volontaire envers "l'autre camp".
Bah là, Musk fait pareil. C'est une attaque directe. Le rôle d'un représentant est de rassembler pas de diviser, Musk en 5 min a déjà foiré tout son mandat sur ce point.
Bref s'il faut que les gauchiasses se calment avec le reducto ad hitlerium, autant les droitardés devraient se regarder dans le miroir parce qu'ils méritent qu'on les taxe de fascistes/nazi surtout quand ils défendent le salut nazi de Musk 🤬 !
Développez.com titre ceci :
Meta autorise spécifiquement les utilisateurs de Facebook et Instagram à qualifier les personnes LGBTQ+ de « malades mentaux »
Cela pose plusieurs problèmes :
-
On devrait avoir le droit de dire ce que l'on pense. Considérer que certains comportements sont maladifs est encore un droit fondamental ou alors je suis passé à côté de quelque chose. Cependant catégoriser des personnes en malades relève de la médecine et ce n'est pas parce qu'on pense que quelqu'un est malade qu'il l'est.
-
Il faut distinguer les LGB des TQ++. Les premiers sont parfaitement bien dans leur corps et c'est le regard de la société qui leur pose problème. Les seconds se sentent mal dans leur corps au point de vouloir le mutiler (remplacer "mutiler" par "transformer" pour faire plaisir à la team "progrès").
Considérer que quelqu'un qui souhaite se faire retirer des organes parfaitement fonctionnels, qui souhaite prendre des hormones stérilisantes dont on sait qu'elles engendrent ostéoporose, cancer et autres joyeusetés, serait quelqu'un de mentalement stable me semble être une gymnastique intellectuelle qui va au-delà de toute souplesse.
Mais insistons sur ceci : Meta n'abandonne pas la modération, Meta remplace la modération sponsorisée par les états et les corporations, par une modération citoyenne (et bénévole au passage).
Or, je suis démocrate, pas au sens Hilary Clinton mais au sens où c'est au peuple de surveiller, étudier, décider et acter. Pas à un groupuscule de personnes riches ou puissantes, ou de personnes payées par elles.
In fine, l'auteur du billet, un certain Stéphane Le Calme n'est pas de cet avis puisqu'il a écrit ce billet à charge en masquant volontairement le fait que Facebook et Instagram soient toujours modérés...
Je découvre que BNP Paribas et Société Générale ont fait partie des banques qui ont prêté à Elon Musk pour qu'il puisse racheter Twitter.
Je cite
Dans un document déposé auprès du gendarme boursier américain la semaine dernière, l'entrepreneur avait en effet dit avoir sécurisé 46,5 milliards de dollars, 21 milliards étant issus de sa fortune personnelle et le reste de prêts accordés par la banque Morgan Stanley et un pool bancaire dont font notamment partie Société Générale et BNP Paribas.
Les progressistes découvrant cela vont-ils changer de banque ? Je pense à ceux qui ont annoncé avoir quitté Twitter parce que leur ligne politique personnelle diffère de celle de Musk.
Article du 24 avril 2024. Les musulmans d'Allemagne défilent dans les rues pour lutter contre l'islamophobie, mais il y a un twist en cours de route... La foule chante en chœur pour l'instauration d'un califat et de la charia en lieu et place du gouvernement fédéral allemand et des lois actuelles.
Dans la trajectoire empruntée, aucun vote ne pourra protéger la laïcité puisque la conquête de l'Europe a commencer. Nous avons laisser entrer n'importe qui sur nos terres, notamment les plus incompatibles avec nos mœurs, nos cultures et notre aspiration à la liberté de culte. Pour l'instant nous en sommes encore au stade de l’épiphénomène ouf, sauf que ces derniers se produisent de manière organique un peu partout en Europe. L'avenir sera fun.
Que vous soyez de gauche comme de droite, je veux bien que quelqu'un m'explique en quoi la charia et l'organisation en califat pourrait protéger mes filles, mes sœurs, ma mère mes cousines, mes amies ou moi-même ? En quoi cela nous conférerait autant de libertés, de droits et de possibilités que ce que nous avons maintenant ?
Évidemment chaque personne se dressant contre cela sera taxé de raciste par les moralistes désireux de signaler leur vertus. Souhaitons que cette vertu les protège lorsque les religieux, dans leur grand mansuétude, leur laisserons le choix de :
- Payer la Jizya à vie (pour les chanceux).
- Quitter le pays (pour les chanceux).
- Se convertir (pour les moins chanceux)
- Mourir pour mécréance.
Le pire, c'est qu'il existe un nombre considérable de musulmans français qui ne veulent pas de la charia, mais ceux-ci seront pris dans le filet avec nous autres. Potentiellement, ils seront ceux qui subiront les punissions les plus sévères pour hérésie voire mécréance.
Quelques-uns argueront que rien n'est certain, ce à quoi je leur recommanderais d'aller consulter la liste de ce poste.
L'histoire ne se répète pas mais elle bégaie...
@Sebsauvage exactement, c'est pourquoi il faut un droit de voter les lois et non un droit d'élire des dirigeants. En votant les lois nous-même directement, il n'y a plus de "régime en place" puisque chacun s'exprime librement sur chaque sujet.
Et dans cette situation, un avis public est moins un problème puisque l'on peut parfaitement être contre certaines idées mais en même temps être pour d'autres idées qui n'ont rien à voir, sans être contraint d'agir en tant que ruche dont la reine est le parti pour qui l'on se prive de nos avis individuels.
Typiquement j'ai beau soutenir l'UPR, il n'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce que propose Asselineau et mes opinions diverges d'au moins 30% avec la politique proposée par le parti.
Redisons-le encore et toujours, avoir le droit de choisir ses dirigeants par l'élection n'est pas le critère qui fait qu'un pays est une démocratie, en ce sens ni les USA, ni la France, ni les autres ne sont des démocraties puisque les choix des peuples ne sont pas appliquées.
La seule définition acceptable est celle-ci.
Pourquoi le parti démocrate des USA repousse les jeunes hommes, et principalement les jeunes hommes blancs ? En sachant que cette tendance s'accélère, (espérons en europe aussi).
Parce qu'il les portrait comme le mal absolu, uniques représentant du racisme alors que c'est faux, uniques porteurs du sexisme alors que c'est faux, seuls responsables des problèmes de société alors que c'est faux.
Mais vous savez, il faut avoir le droit de dire "All men...".
Au final, les démocrates qui voulaient diviser pour mieux régner auront tellement divisé dans leur propre camp qu'ils ne règneront peut-être plus ; et c'est une bonne chose, car à moins d'être un masochiste, qui voudrait élire quelqu'un qui vous considère ouvertement comme un ennemi à exterminer ?
À noter que j'ai adoré le passage où l'on parle de Bernie Sanders qui aurait été le meilleur candidat, d'autant qu'il met au centre du débat la lutte des classes, et qui pourtant est dénigré comme s'il était un second Trump, parce qu'il est blanc et hétéro...
La conclusion est clinquante : le parti démocrate est devenu le parti des femmes obèses aux cheveux bleues et des homos, normale qu'il ne rasemble plus les autres.
Ce short YouTube résume parfaitement ma vision de l'oligarchie États-Unienne majoritairement dans le camps démocrate.
Regan explique en première partie que la TVA est une taxe qui impacte les citoyens directement, puisqu'elle sera intégrée aux prix de vente et donc aux coûts des produits.
Or, Harris veut monter la TVA et prétend que les entreprises et les milliardaires paieront ainsi leur part d'impôt, ce qui est un parfait mensonge à destination des ignares.
La mafia démocrate est une pieuvre dont les tentacules enlacent l'Europe. J'ai beau haïr Trump pour ce qu'il est, un narcissique, menteur, manipulateur et probablement un agent Russe, il n'en est pas moins vrai que la meilleure façon d'affaiblir la mafia démocrate qui nous oppresse aussi en Europe est qu'elle perde les élections aux USA.
C'est juste horrible de se dire qu'à cette heure, le seul remède soit Trump, alors qu'il est une maladie à lui tout seul.
Je comprends enfin la démarche de Tatiana Ventôse quand elle appelait à voter RN (alors que l'UPR bordel Tatiana). De son point de vue c'est un mal, mais un moindre mal face à ceux dont le travail aura été d'avoir divisé le niveau de vie de 90% des français quasiment par deux en deux mandats seulement.
Je lisais ce sub Reddit et je me disais qu'une loi toute bête qui protégerait bien les locataires et jugulerait l'inflation consisterait à caper les loyers des locations à 75% du montant des crédits contractés pour acheter le bien louer ; et j'ajouterai qu'il faut réduire ce pourcentage de 25% par crédit en cours (genre t'as acheté 2 biens à crédit pour du locatif, bah tes deux loyers sont capés à 50 % des deux mensualités. 3 crédits ? Caper à 25% des mensualités).
Ainsi ce ne serait plus les pauvres qui paieraient pour l'enrichissement de la petite bourgeoisie. D'autant que le plus souvent, les loyers essaient d'etre supérieurs aux crédit contactés, qui eux-mêmes ont un taux supérieur à l'inflation.
Bref, c'est une double peine pour les prolos, chose qui produit un cercle vicieux de paupérisation.
@Mydjey merci c'est plus clair. J'avais entendu il y a des années un type dire sur un plateau télé, qu'un candidat faisait de la "politique politicienne".
À l'époque je n'avais pas vraiment compris cette expression, mais j'ai l'impression que nous sommes dedans.
Article très intéressant sur la Chine. Ce qu'il faut retenir, c'est que le niveau de vie médian des chinois va dépasser celui des français entre 2025 et 2030.
Voici un extrait résumant le rapport entre PCC et les banques :
Pas plus que le système occidental, le système politique chinois n’est exempt de contradictions. Va-t-il durer encore longtemps ? Nul ne le sait, mais sa résistance aux changements depuis soixante-quinze ans plaide en sa faveur. Croyant que la démocratie repose sur la foire d’empoigne électorale, les Occidentaux ne comprennent pas la politique chinoise. Sans doute un effet de la divergence entre deux cultures qui n’ont pas le même univers symbolique. Peut-être aussi parce que les Occidentaux sont aveugles à la réalité de leur système : ils ne voient pas que chez eux le président est désigné par les banques, alors qu’en Chine les banques obéissent au président.
Un autre qui traite de "l'élection" faussement démocratique vs le PCC :
En Chine, on ne peut pas changer de gouvernement, puisque le rôle du parti n’est pas négociable, mais on peut changer de politique. Dans les pays occidentaux, à l’inverse, on peut changer de gouvernement, mais on ne peut pas changer de politique, puisque la classe dominante fixe les limites a priori de toute politique possible. C’est pourquoi la démocratie libérale est en réalité une oligarchie, et non une démocratie, tandis que le régime chinois est une démocratie populaire, même si elle n’est pas libérale.