La conclusion de la vidéo parle d'elle-même. Tout a fait d'accord avec le propos.
D'autant que c'est très drôle de se dire que des femmes wokes décident d'arrêter, pour les 4 prochaines années, à cause de la réélection de Donald Trump, d'avoir des relations sexuelles avec des hommes et de voir que certaines vont à se raser le crâne.
Ce qui est d'autant plus drôle c'est que des femmes ont aussi voté pour Trump ! Harris n'avait pas le monopole des femmes.
Imaginez une seconde que l'idée du résultat d'une élection vous impacte au point de foutre en l'air votre vie personnelle volontairement. Et certains oserons affirmer que le wokisme n'est pas une maladie mentale.
Dans la pratique, ces femmes parmi les plus libertines vont d'elles-mêmes cessez ces comportements jugés déviant par le camp républicain. Pire que cela, les seules qui se reproduiront seront les républicaines qui vont avoir l'embarras du choix. Comment peut-on faire le jeu de son adversaire à ce point ? Je ne sais plus qui disait qu'il y avait une corrélation très forte entre QI faible et acceptation d'idée fourre-tout comme le racisme anti-blanc. S'il fallait une preuve...
Mais peu importe, jugeons les faits. Durant son mandat précédent, Trump a-t-il transformé les USA en camps de la mort ? Les flics ont-ils lancé des raftes sur les noirs à Brookling, dans le Bronx, ou dans tout quartier noir ailleurs ? Non.
Trumps est taxé d'extrême droite alors qu'il est juste de droite républicaine, c'est-à-dire pro bourgeois. Il a le mérite de faire en sorte de rendre compétitives les entreprises americaines face aux géants étrangers. Il a aussi le mérite de défendre les intérêts americains sans sourcilier.
Mouais, sûrement un fasciste.
@Dukeart tu fais bien, ta ligne de conduite est celle à tenir.
Pour compléter toute cette affaire allant de l'assaut du Capitole à la suppression du compte Twitter de Trump j'ai pas mal de réflexions venant des internets et quelque unes d'entre-elles ont marqué mon esprit.
Une traduction possible de la première serait :
Un gouvernement censure sur son territoire un opposant politique et tout le monde hurle "à la tyrannie"... Une entreprise privée censure mondialement un opposant politique et tout le monde s'en fiche...
Une autre est amusante car elle montre l'aspect orientation et manipulation propagandiste de l'information :
Trump a commandité environ 30 bombardements par an alors qu'Obama, prix Nobel de la Paix, était à environ 290. En même temps Trump n'a pas enfermé des millions de musulmans dans des goulagues mais ouf, son compte Twitter est enfin fermé à ce fâcho-nazi... Follow les comptes toujours actifs d'Obama et Xi Jinping <3
Une autre remarque vient du vidéaste Trouble Faits lorsqu'il explique que les lois Gayssot et consorts ne servent à rien à part à offrir au pouvoir en place les moyens de museler ses opposants.
En effet, si un mec dit une chose illégale (appel au meurtre, au génocïde, glorification du racisme) et bien il peut déjà être sanctionné pour ça (emprisonnement, amende, etc). Et si ça n'est pas illégal, alors @Dukeart il faut faire exactement ce que tu dis, dialoguer avec la personne, dépolariser le débat, réapprendre à communiquer avec ses ennemis pour en faire des amis ou au moins parvenir à faire société.
Car sans l'option du dialogue, seule reste la guerre ! Mais tristement les bien-pensants veulent la guerre, sont-ils seulement prêts à en payer les conséquences ? Comprennent-ils seulement ce qu'implique la guerre pour eux et pour leurs proches ?
Il faut bien au contraire traiter avec les paroles pour comprendre leur origine et éventuellement être en mesure d'y faire quelque chose. Interdire l'expression ne résout jamais rien, selon moi.
@Dukeart un grand merci ! Des bisous <3
Vouloir museler l'autre, l'empêcher de s'exprimer, quelques soient ses idées, quelques soient ses paroles, c'est déjà un acte de haine. C'est reconnaître que l'autre n'est pas un humain comme nous et donc qu'il ne doit pas avoir les mêmes droits que nous si vous voulez.
Le retrait de droits à quelqu'un sous prétexte que ses idées et orientations politiques, religieuses ou encore sexuelles ne sont pas les mêmes, c'est juste le B.A.BA de toute bonne dictature qui s'impose, la première pierre à l'édifice de la bien-pensence... Et bizarrement c'est souvent la team-progrès auto-proclamée "de gauche" qui prône le vivre ensemble à tout va qui souhaite ça. Mais il s'agit du vivre ensemble certes, mais uniquement avec ceux qui ont été choisis, sélectionnés, c'est une gauche à la Joseph Staline pas vraiment à la Ambroise Croizat voyez-vous.
Et puis les jeux vidéos violents rendent violent, donc pour sûr que les paroles violentes rendent violent elles aussi, c'est bien connu ! D'ailleurs la notion d'exutoire, c'est-à-dire de soupape permettant d'évacuer la charge mentale ça n'existe pas, assurément. #DétenteurDeLaVéritéVraieUniqueAbsolueEtVéritable
Si Charles Sannat dit vrai alors Donald Trump peut encore remporter l'élection états-unienne pour cause de non-constitutionnalité des votes par correspondances dans au moins quatre états ! (o_Ô)
Apparemment les votes par correspondance ont été mis en place par le pouvoir exécutif (c-à-d. le gouverneur de ces états) or seul le pouvoir législatif (c-à-d. parlements/chambre des représentants) a le droit de changer ce dispositif.
Bref, si la non-constitutionnalité est avérée par la Cours Suprême, alors deux cas de figure sont possibles :
- Soit les votes par correspondance sont annulés => et Trump gagne.
- Soit les voix des grands électeurs de ces états sont annulés => et Trump gagne.
Bref, je n'imagine même pas la pression qui doit peser sur les juges... En attendant, popcorn mes amis \(^__^)/
Comme le dit l'adage : l'absence de preuve ne constitue pas une preuve d'absence.
Certains états permettent de voter par courrier simple. Mieux encore certains états permettent le vote électronique. Animal me disait qu'il n'y avait pas de recensement de la population aux USA donc aucun état ne saurait précisément combien il possède d'électeurs. Comment vous dire... Même en supposant qu'une seule de ces affirmations soit vraie comment garantir l'absence de fraude ? "Garantir" au sens être capable de le déterminer a minima a posteriori.
Mais bon entre Trump qui est le parangon des misogynes et Biden qui a tous les attraits du prédateur pervers... Je les plains. Dès fois, même un suppôt de la finance comme Macron me semble être un meilleur choix... Oui ou pas en fait.
Je sais que je radote mais décider des lois nous-mêmes, ne pas remplacer le droit de voter par le droit d'élire, cela me semble être la meilleure des solutions pour nous épargner les traîtres, les corrompus ou les tyrans. Après il y a toujours le risque de la tyrannie de la majorité décrit par Tocqueville, mais en comparant ce risque au problème actuel d'une super-caste concentrant tous les pouvoirs et corrompant tout ce qu'elle touche, j'aimerais bien tenter l'autre expérience juste histoire de pouvoir comparer les deux.
La fin est juste inimaginable, le plot-twist est extraordinaire, je me suis écroulée de rire tellement je ne m'y attendais pas. Je crois qu'on ne peut pas faire mieux. Cette vidéo est certifiée "Donald Trump approved" !
L'encadré pour les iPhone'users handicapés (ur ur ur) :
Beaucoup me demandent pourquoi j'adore 4chan, tout simplement pour sa section /pol/. Il s'agit ici de l'un des plus beaux trolls du siècle avec des enquêtes irréalistes - mais pourtant bien réelles - façon la série Les Experts et faites par des anonymes.
Vous souhaitez rigoler pendant 15 minutes devant un truc improbable, le lien vous est servi.
Pauvre Shia quand même, ça doit être dur si l'on ne comprend pas bien comment fonctionne les internets.
La vraie couleur des deux derniers Présidents des USA.
@Chlouchloutte les vois bleus et noirs et moi blancs et dorés. ur ur ur :D
Pour toi Animal, comme je sais que tu ne connais pas la vidéo original, ça pourrait bien te plaire.
Quel comédien ce Risitas !
Apparemment Michael Moore avait "prédit" la victoire de Trump. Je n'aime pas ce genre d'article parce qu'il N'EST PAS DATÉ mais bon l'analyse n'en demeure pas moins correcte donc bon...
Les vidéos où Trump dit des choses qui ont su parler aux gens et ce que la mafia local française ne nous a jamais montrer. Bref, pourquoi Trump a gagné à partir des arguments portés par l'homme et masqués par nos médias.