Je suis totalement d'accord avec ce qu'écrit @OpenNews sur le sujet RGPD / Censure / Blocage, par contre quand je lis dans le titre :
Le hollandais volant - Tarés qui ne comprennent rien à Internet
Et dans le post :
À nouveau on va tenter de rééquilibrer les opinions moisies du hollandais
Est-ce vraiment si difficile que ça de ne pas insulter l'autre ? Timo maîtrise visiblement mal le sujet, ok... Timo ne perçoit pas le "jeu politique" et ne comprends pas forcément comment fonctionne tout l'échiquier politique et la propagande des intérêts privés derrière, mais est-ce que cela permet de dire de lui que c'est "un taré" ?
Traiter l'autre de fou, c'est tente de le décrédibiliser à vie et faire l'erreur de ne pas contre-argumenter sur les propos.
De ce que j'ai lu de lui, il est possible de le convaincre, il n'est ni fou, ni stupide et je pense que lui expliquer d'autres points de vue sera bien plus bénéfique qu'en faire un ennemi, parce que là, si ce n'est pas déjà mort, c'est qu'il a vraiment un très bon état d'esprit.
Nous avons voté NON à l'Europe en 2005 et François Hollande prévoit de détruire notre parlement français pour le remplacer par un parlement européen avec des non-élus bien-sûr... (ou un suffrage indirect façon USA où les gouverneurs savent mieux que vous qui placer tout en haut de la pyramide).
Je dirai ceci à notre détesté Président : We all are Anonymous, We never forgive and We never forget !
Je suis fan, j'espère que Sahra ne se fera pas tuée et qu'ils/elles seront nombreux comme elle dans les semaines à venir.
Je suis le mouvement amorcé par Timo ou Sebsauvage. L'Assemblée Nationale, le Sénat et nos chers Ministres et autres Présidents constituent à mes yeux des groupes mafieux. Ces mêmes groupes passent leur temps à légiférer CONTRE la neutralité du net, POUR la censure administrative, sans passer par un juge et donc au détriment du principe de séparation des trois pouvoirs et des fondements Démocratiques et Républicains.
Comment faire pour arranger les choses, comment faire pour lutter légalement contre cette mafia aux dents longues qui nous agresse tous les jours avec ses Hadopie, Loppsi, Babar & Co, nous les petits internautes. Tout simplement en leur interdisant l'accès à nos sites web.
Nous sommes littéralement des millions à produire du contenu chaque jour sur nos blogues, nos sites persos, nos réseaux sociaux et j'en passe ; c'est ce qui nous rend attractifs. L'idée est donc de repérer la plage d'adresse IP de tous les organismes d'état et de simplement les bloquer via une règle dans le fichier .htaccess.
J’enrichirai ce fichier avec de nouvelles adresses IP (BCE, Commission Européenne, FMI, etc.) mais l'idée est claire et simple : démarrer un monde sans eux, un monde dans lequel ils seront privés de nos échanges, de notre savoir, de notre culture, de nos idées, de nos pensées dans un premier temps et de notre argent dans un second temps.
Je vous laisse admirer la page qu'un ministre verra s'il tente d'accéder à mon site.
Note : penser à rajouter le robot Google...