La vidéo de Tatiana Ventôse tombe à point nommé !
Nous n'avons toujours pas atteint les 4,7 millions de votes permettant de nous protéger de la privatisation des Aéroports de Paris (ADP pour les intimes). Je rappelle que la date limite étant le 13 mars 2020 et que ces Aéroports de Paris, qui viennent enfin de rembourser les investissements publics effectués depuis 1945, rapportent 185 millions d'euros chaque année avec une croissance estimée à 20 millions d'euros par an sur la prochaine décennie.
Qui a envie de compenser cette perte par encore moins de remboursement de la sécurité sociale ? Qui a envie de compenser cette perte avec moins d'écoles publiques ? Qui a envie de compenser cette perte par encore moins d’hôpitaux gratuits ? Qui a envie de compenser cette parte par des départs à la retraite encore reculés ? Qui a envie de compenser cette perte par de nouveaux impôts ou de nouvelles taxes ?
Je vais vous le dire qui : CEUX QUI PROFITENT DE L'ÉVASION FISCALE ET QUI SONT TELLEMENT RICHES QU'ILS PROFITENT DÉJÀ DE TOUS LES BIENFAITS DES PRIVATISATIONS.
Bref, encore une fois la grande mafia socialise les investissements et les pertes et tente privatiser les profits sur notre dos !
Le lien pour signer est ici et pour connaître l'évolution du nombre de votes c'est par ici.
Vous remarquerez qu'il nous manque 4 millions de signatures mais il nous reste encore 6 mois ! C'est n'est que 750K signatures par mois. Si une fois dans votre vie vous souhaitez militer pour quelque chose qui est de l'intérêt national, alors munissez vous de votre carte d'identité, aller voter puis faites en la promotion. JE VOUS EN PRIE
IL FAUT QUE NOUS AGISSIONS ! Ce n'est pas la grande mafia qui nous protégera de ses propres agressions à l'encontre de la France.
Tout à fait d'accord
Nous avons voté NON à l'Europe en 2005 et François Hollande prévoit de détruire notre parlement français pour le remplacer par un parlement européen avec des non-élus bien-sûr... (ou un suffrage indirect façon USA où les gouverneurs savent mieux que vous qui placer tout en haut de la pyramide).
Je dirai ceci à notre détesté Président : We all are Anonymous, We never forgive and We never forget !