Canadians are paying a strange sort of tribute to the late Leonard Nimoy — they’re drawing his most famous character, Spock from “Star Trek,” over a 19th-century politician on their banknotes. Nimoy died, and he got a variety of tributes, not least from US President Barack Obama.
Les gens dessinent le visage de Spock sur le visage d'un 1er ministe historique. Je trouve cela énorme et très drôle mais visiblement pas tout le monde donc bon 😃.
Lisez ça sur Claude Guéant (et Nicolas Sarkozy du coup).
Une déclaration de Paul Hellyer, 92 ans et ancien ministre de la Défense nationale du Canada (http://en.wikipedia.org/wiki/Paul_Hellyer).
Je ne sais pas si ce qu'il raconte sur les E.T.s est vrai, mais concernant l'aspect financier et attentats, j'atteste qu'il est dans le vrai.
5 millions de personnes seraient suffisantes pour changer le monde... Ce n'est pas beaucoup en fait, à peine 1 personne sur 1400.
Je suis le mouvement amorcé par Timo ou Sebsauvage. L'Assemblée Nationale, le Sénat et nos chers Ministres et autres Présidents constituent à mes yeux des groupes mafieux. Ces mêmes groupes passent leur temps à légiférer CONTRE la neutralité du net, POUR la censure administrative, sans passer par un juge et donc au détriment du principe de séparation des trois pouvoirs et des fondements Démocratiques et Républicains.
Comment faire pour arranger les choses, comment faire pour lutter légalement contre cette mafia aux dents longues qui nous agresse tous les jours avec ses Hadopie, Loppsi, Babar & Co, nous les petits internautes. Tout simplement en leur interdisant l'accès à nos sites web.
Nous sommes littéralement des millions à produire du contenu chaque jour sur nos blogues, nos sites persos, nos réseaux sociaux et j'en passe ; c'est ce qui nous rend attractifs. L'idée est donc de repérer la plage d'adresse IP de tous les organismes d'état et de simplement les bloquer via une règle dans le fichier .htaccess.
J’enrichirai ce fichier avec de nouvelles adresses IP (BCE, Commission Européenne, FMI, etc.) mais l'idée est claire et simple : démarrer un monde sans eux, un monde dans lequel ils seront privés de nos échanges, de notre savoir, de notre culture, de nos idées, de nos pensées dans un premier temps et de notre argent dans un second temps.
Je vous laisse admirer la page qu'un ministre verra s'il tente d'accéder à mon site.
Note : penser à rajouter le robot Google...