Et que je vois sur internet.
Beaucoup me disent : "je suis prêt à perdre un peu de liberté pour un peu de sécurité... C'est normal".
Le problème, c'est que sans liberté, vous n'avez plus de sécurité. Je vous invite à lire le commentaire de Bronco et l'article ensuite.
Manuel Vallls a mis notre pays sur écoute légalement, ce qui fait que notre État Providence est devenu tout doucement un État Traitre qui nous soupçonne et nous espionne. Cependant, écouter n'est pas suffisant, il faut pouvoir tracer la moindre activité des citoyens et donc : interdire l'argent liquide et interdire le paiement en espèce.
J'ai déjà signé la pétition contre ce projet de loi : http://signups.publications-agora.fr/X990R702
Je vous invite à faire de même, il faut vraiment résister à la mafia en place, l'étau de Big Brother se ressert et nous avons encore un peu de temps pour nous débattre et nous en échapper.
Valls a déclaré, dans sa déclaration annuelle de patrimoine, être propriétaire d'un appartement de 44 m² à Paris...
Merci à Olivier Berruyer qui nous apprends qu'il s'agit d'en fait d'un 210 m² à 250 m² (avec dépendances) dont la valeur varie entre 1.7 et 2 millions d'euros...
Putain de mafia !
A toutes celles et ceux qui croient encore que le Parti Socialiste est de droite, je vous en conjure lisez l'article en lien. Ca prend littéralement 1 minute pour comprendre pourquoi les charges "patronales" doivent être hyper élevées lorsqu'on est au SMIC et de moins en moins élevées lorsqu'on verse de très hauts revenus : POUR INCITER LES PATRONS A VOUS PAYER PLUS !
C'est triste mais je fais partie de la population qui n'est pas du tout concernée par cela, et pourtant j'essaie de me battre pour des idiots qui n'en font qu'à leur tête.
Triste début de journée en ce jeudi :'(