« EuroGendFor » – l’armée privée de l’UE, prête au départ pour la Grèce...
Article à diffuser massivement ! Il y a deux ans, j'expliquais à des confrères que les policiers grecques n'étaient plus volontaires pour matraquer leurs frères et ses soeurs qui crevaient de faim. En tout cas, c'est ce que rapportait le site OKEA News.
Je leur disais alors que l'UE envisageait une armée européenne qui interviendrait dans les territoires des états membres, mais dont le contingent ne serait jamais constitué de citoyens liés au pays où l'intervention serait décidée...
Avez-vous saisi ? Cela permet l'émergence d'un pouvoir exécutif militaire, directement sous les ordres de la Commission Européenne (qui détient déjà le Législatif #PaidTaSéparationDesPouvoirs #MontesquieuDTC) et qui pourra intervenir partout où les peuples d'europe ne sont pas d'accord avec les décisions prises par les membres de la Commission Européenne, qui je le rappelle ne sont même pas élus !
Maintenant repensez à ce qu'il se passe avec les Gilets Jaunes et mettez y des troupes allemandes par exemple, sans aucun compte à rendre au gouvernement français et sans la capacité légale de riposter pour l'armée française, puis dites-moi si cela vous fait penser à une certaine phase historique qu'a déjà connue notre nation ?
La souveraineté française se meurt et trop peu de citoyens la défendent encore.