De l'autisme ? De l'entraînement ? De la triche ? Bluffant les adversaires sont cloués au sol.
Il ne s'agit pas vraiment d'un débat mais plutôt d'une mise en relation de plusieurs avis comprenant ceux des Gilets Jaunes, des Avocats, des Juristes et des Policiers.
Très intelligent, cela change carrément de ceux avec Marlène Schiappa et Cyril Hanouna. Bravo à la chaîne Le Media.
Je cite :
A la question de savoir si les gadgets de Vizio exécutent la reconnaissance automatique de contenu, M. Baxter a répondu par l’affirmatif.« Absolument », a-t-il déclaré.
« Si l'utilisateur a suivi le processus d'installation et a opté pour la reconnaissance de contenu, nous l'activerons pour certains cas d'utilisation, parce qu'il y a des restrictions, nous ne voulons pas violer les droits de confidentialité du client et nous anonymisons certainement ces données et nous n'essayons en aucune façon de porter atteinte à leur vie privée », a-t-il ajouté
J'aime beaucoup le "certainement" dans la phrase nous anonymisons certainement ces données.
Après vérification sur le site de plusieurs constructeurs, la caméra de votre télé vous filme (si si, les nouveaux téléviseurs embarquent une caméra et un micro pour des visio-confs) et envoie des images de vous à son fabriquant, le logiciel de votre télé envoie à son fabriquant le nom des émissions que vous regardez, le temps passé pour chacune d'entre-elles et surtout, si vous êtes face à votre écran pendant que vous les diffusez (puisque la télé vous filme).
Cerise sur le gâteau, les télés connectées enregistrent vos conversations avec leur micro... Conversations qu'elles transmettent aussi... Quid du scanne des périphériques réseaux, disques durs externes, etc ?
Bref, c'est le même délire qu'avec Alexa ou l'assistant Google... J'ai vraiment hâte que ces systèmes se fassent cracker et que des sex-tapes se retrouvent sur internet, peut-être qu'alors les gens réfléchiront à ce que la vie privée représente réellement pour eux-mêmes.
Encore une fois BFM TV manipule les graphiques pour faire croire que la grève désemplie, alors que le mouvement, au contraire, s'accélère.
Merci à Chlouchloutte
Dès fois, comme ça, vous surfez sur 9gag et tombez sur un truc venu de nulle-part. La vidéo dit en gros, internet est source de fake news, et saimal m'voyez parce que la télévision saipapareil et du coup c'est un risque pour "notre démocratie".
Le titre original est : The corrupt media using identical talking points to tell people to listen ONLY to them and no other sources
Je rappelle au passage que l'un des points forts du programme de l'UPR est la lutte contre la propagande médiatique organisée par les puissances financières, je dis ça, je dis rien...
En l'effaçant du regard des téléspectateurs dans les séries télé, les films, les publicités, la musique, etc.
Animal... Ce post est tristement pour toi (il parle des panneaux publicitaires vidéos en plein rue).
Si vous doutiez que les "grands médias" nous manipulent, je vous invite à regarder cette vidéo d'Acrimed. Merci à eux pour leur travail formidable de recherche.
Drôle en plus. Après je suis prête à l'accepter si c'est la police qui le dit.
Le discours d’Étienne Chouard est toujours aussi bon. Par contre, ce qui est dingue c'est la manière avec laquelle Jacques Attali manipule Étienne (qui est peu rodé à l'art de la dialectique).
Vous remarquerez à quel point Atali fait tout ce qu'il peut en coupant la parole pour ne laisser que deux options possibles à Étienne et où ces deux options sont systématiquement hyper-radicales.
Dans ce genre de situation, la meilleure chose à faire et de faire remarquer le biais dans la question et de forcer l'interlocuteur à poser une question neutre (une vraie question). Malheureusement cela demande énormément de maîtrise et encore plus d'expérience.
Il FAUT que vous voyez cette vidéo.
Tout est dans le titre. Moi j'ai choisi de faire des études... Quel idiote !
Mon premier lien vers RuTube hé bien je n'en suis pas déçue !
Au bout de deux minutes à peine, on remarque tout de suite le discours hébété et confus visant à décrédibiliser Claude Goasguen par l'insulte plutôt que de s'attaquer à ses arguments.
Un très beau moment de télévision politisée.