[...] Même un virus dit plus de vérité qu'un journaliste de BFM [...]
La Bajon
Phrase dite en parlant de la privatisation de l’hôpital public par la réduction de ses moyens
S'te punchline est ouffissime ! <3 <3 <3
Ça m'a tellement frappé que je me suis arrêtée de regarder la vidéo pour écrire ce poste. Je repends juste après ><
EDIT : Je viens de me faire la fin de l'épisode. Je crois qu'elle est encore mieux que le début OO ! Un trèèèèèèèèèèèèèèès grand bravo. 7 min à faire tourner.
Bah oui, BFMTV garantie à la mafia que sa propagande sera distillée comme il faut tous les jours. Aucune règle déontologique du journalisme (cf. Charte de Munich) n'est respectée. En ce sens, BFMTV ne fait pas du bon travail, elle fait de l'excellent travail, parfaitement démagogique, mêlant habilement la novlangue d'Orwell et la propaganda de Goebbels.
Il faut se méfier de l'histoire que l'imposture tente d'écrire.
Chateaubriand
Encore une fois BFM TV manipule les graphiques pour faire croire que la grève désemplie, alors que le mouvement, au contraire, s'accélère.
Merci à Chlouchloutte
Interview de Charles Gave sur le Brexit. Le présentateur de BFM TV (Doze je crois), n'arrête pas de remuer sur sa chaise, chaque argument de Charles Gave le perturbe ou alors sûrement qu'on lui hurle de faire taire le vieux dans l'oreillette.
Bref, ça vaut le coup d’œil.
L"interview de Jacques Sapir sur BFMTV relayée par Acrimed. Je suis tout à fait d'accord avec l'analyse d'Acrimed, les questions sont particulièrement orientées pro-toïka. Tsipras est considéré dès la première question comme un fou ou un irresponsable, c'est dit tacitement, malicieusement. Une honte pour les journalistes.