Comment est-ce possible ? Quel est le besoin de traiter du thon au mercure ? Y aura-t-il enquête et procès ?
Ahhh la Commission Européenne. Cet organe Exécutif qui détient aussi un pouvoir Législatif, parce que l'UE c'est la Démocraties et la volonté de séparer les 5 pouvoirs d'une nation (législatif, exécutif, judiciaire, monétaire et votatif).
Bref, une loi pour faire plaisir à @Sebsauvage qui oblige toute voiture vendue depuis 2022 à avoir une "IA" qui freine automatiquement en cas de dépassement supposé de la vitesse, ou a minima qui lève une alerte.
Dit autrement, un programme qui n'est pas intelligent, qui se trompe régulièrement, qui ne sait pas conduire et qui n'a pas obtenu son permis, peut déj faire piler nos bagnoles avec notre familles dedans, quand on roule à 130 Km/h et qu'il aura décidé que c'est 50 Km/h alors que non...
L'UERSS dans tout sa splendeur.
Oh my... #Facepalm
Alors avant tout chose, il faut savoir que j'étais flexitarienne puis végétarienne pendant une assez longue période de ma vie et les carences en vitamine D, vitamine B12 et en fer m'ont faites BEAUCOUP de mal.
Le véganisme est un concept qui repose sur les monocultures cultivées grâce aux dérivés du pétrole, sur l'alimentation principalement céréalières ce qui n'est pas bon pour la santé (cf. modèle paleo) et un choix moral totalement arbitraire (comme toutes les morales).
J'ajouterais qu'il est toujours agréable de se prendre un shitstorm des familles lorsque l'on annonce aux membres de la secte el famoso "je ne suis plus végan".
Bref, posons un autre regard sur les vignettes de cette BD.
Aparté : les gens ne sont pas carnistes mais omnivores. "Carnistes" c'est l'appellation créée par les végans pour les végans afin de parler des gens normaux de manière péjorative. Les gens normaux (oui je fais exprès) ne mangent pas QUE de la viande mais mangent AUSSI de la viande. La viande ne représente pas 100% de notre alimentation mais quelque chose comme 10% voire 20% en période de fête. Qui se prend un steak/saucisse, en plus tous les jours, au petit déjeuner sérieusement ?
1. La vignette du "choix"
Je ne suis plus spéciste mais je ne suis pas non plus devenue antispéciste. Ce faisant les animaux ne sont n'y inférieurs ni supérieurs, ils constituent une proie et nous en sommes les prédateurs dans la chaîne alimentaire.
Il n'y a aucun rapport en se nourrir (qui est un besoin primaire) et agresser quelqu'un pour le fun, qui est le rejet du mode de fonctionnement d'un petit groupe sociale appelé "humanité".
2. La vignette de 'l'a-quoi-bonnisme"
Même remarque, il y a une distinction entre tuer pour se nourrir (besoin) et tuer pour juste tuer (sadisme).
C'est marrant car quand on est dans le truc, ces raccourcis intellectuels deviennent totalement normaux alors que pourtant il y a un bien une GROSSE distinction (morale) entre les deux, morale qui est la pierre angulaire du véganisme.
3. La vignette du "relativisme morale"
Confusion totale et volontaire entre bien et mal et la douleur infligée à quelqu'un. Reprenons, on peut tuer une bête sans forcément la faire souffrir, ce sont deux cadres législatif et exécutif à mettre en œuvre pour garantir cela dans les abattoirs mais who cares !? That's the problem.
Ensuite, et à moins d'être cannibale, ce qui est a priori une pathologie mais je me trompe peut-être, personne ne va tuer un autre être humain pour s'en nourrir et donc quel est le rapport ? Quel lien la vignette tente de construire ? Les buts ne sont pas DU TOUT les mêmes mais les choses présentées comme semblables.
4. La vignette "le porcherisme"
Je l'avais déjà entendue cella-là. Lorsque nous donnons la vie, c'est littéralement notre ADN qui se sert de nous pour nous survivre sous une autre forme. C'est la raison pour laquelle nous aimons autant nos enfants je pense, notre ADN déclenche sa programmation pour garantir sa survie à son enveloppe actuelle : notre corps qui se meurt.
Mais quid des hommes ? Ils ne donnent pas la vie eux donc ils peuvent ?
C'est un bel homme de paille, qui dirait à son enfant, je t'ai donné la vie donc je peux de la reprendre ? J'ajouterais quel agriculteur dirait la même chose en parlant de ses bêtes ? Les agriculteurs ne donnent même pas la vie à leurs bêtes, ils ne font que s'en occuper !?
5. La vignette "l'hédonisme"
Deux choses :
- L'argument hédoniste arrive (parfois seulement) après qu'un végan ait attaqué encore et encore et encore une personne normale au point où celle-ci tente de s'en défaire par tous les moyens.
- Aimer quelque chose ne signifie pas que l'on va le faire systématiquement.
- Nous ne mangeons pas de la viande dans le but de faire souffrir mais dans le but de nous nourrir et donc d'ingérer des vitamines D et B12, ce qui est la seule manière de faire hors compléments alimentaires qui sont produits à base de chimie et de matières fossiles.
6. La vignette "la nature"
Facepalm.
Ma grand-mère m'a élevée, m'a aimée j'ai mis des années à la côtoyer, à créer un lien puissant et vous savez quoi, globalement pour la grande majorité des êtres humains c'est pareil, alors pour accepter la fin de ce lien fort, l'humanité à créer différents rituels notamment l'enterrement afin de dire au revoir avec respect à ceux que nous avons tant aimés.
Mais dites-vous au revoir avec autant de solennel aux antivax qui sont morts du COVID aux USA vous ? Non ? Surement parce pas de lien, et ici c'est pareil. A quel moment l'endoctrinement parvient-il à nous conduire à justement oublier que l'homme est une créature sociale ? J'en étais-là, à détester ma propre espèce pour tout.
Mais admettons, ici l'appel à la nature est quand même un argument merdique car la personne normale veut en général parler de la chaîne alimentaire dont l'homme et lui aussi un maillon. Et cette personne normale, agressée par un végan (car oui, nous ne discutions jamais, nous ne faisions qu'agresser) , va confondre chaîne alimentaire avec "la nature", et la vignette s'appuie sur cette confusion pour fabriquer un contre argument en proclament "regardez c'est débile".
7. La vignette "le contrat social"
C'est exactement l'inverse de ce que la vignette décrit qui se passerait ! À titre d'exemple, dans les pays qui ont encore la peine de mort, quelqu'un qui rejette le contrat social en tuant un autre est justement mis à mort immédiatement parce que jugé dangereux pour la communauté.
Et pour faire un appel à la nature à mon tour, où est le contrat social entre le lion et la gazelle ? Entre les fourmis et les autres insectes ? Et pourquoi les fourmis ou les lions d'un même troupeau ne s'agressent-ils pas les uns les autres mais agressent-ils seulement les autres troupeaux / espèces ?
Conclusion
Attention à la propagande végan, elle n'est pas toujours honnête.
Réduire sa consommation de viande est une bonne chose et ça peut aider l'humanité à préserver le climat propice à sa survie, mais l'absence totale de viande ou de poisson conduit nécessairement aux compléments alimentaires, ce qui a été pour moi un rappel très douloureux que mes bons sentiments ne pouvaient pas annuler ; ni remplacer les conséquences de 200 millions d'années d'évolution sélective.
A cela ajoutons que le véganisme est LE produit marketing qui pousse à une consommation de produits 100% transformés, ce qui est le rêve de tout gros revendeur (Carrefour, Auchan, etc) car impossible de consommer sans eux. Il n'y a qu'à voir le nombre de placements de produits sur la chaîne Youtube de Jihem Doe (un des "grands leaders" du mouvement en France).
En y repensant, Geoffrey à l'époque me disait qu'il attendait avec impatience la venue du Solent en France, un complément alimentaire qui tire son nom du film Soleil Vert. Quand on sait ce qu'est le soleil vert dans le film, le choix du nom devient glaçant et traduit parfaitement le projet qu'a le véganisme pour l'humanité.
Enfin, quand les copains végans partaient en vrille et expliquaient qu'il fallait construire un monde où même les animaux ne pourraient plus s'entre-dévorer, là je commençais à me rendre compte que le noyau radicalisé de la communauté avait un pète au casque.
Au final je vais vous dire ce que le véganisme m'a apporté :
- Dents qui se cassent / tombent.
- Problèmes aux articulations au point d'en avoir encore des séquelles à ce jour.
- Troubles digestifs (à s'en tordre de douleur jusqu'à en passer ses nuits sur les toilettes).
- Trouble du sommeil (au point de s'endormir au travail).
- Trouble de l'humeur.
- Prise de poids (tu m'étonnes, avec des glucides, des glucides et encore des glucides).
- Obligation de boire de l'eau à chaque bouchée car tout me paraissait sec.
- Perte totale d'appétit parce que plus rien n'avait de goût et il fallait se forcer.
Mais j'avais l'impression d'être une meilleure personne, j'avais bonne conscience alors que tous ces "carnistes" restaient figés dans leur médiocrité eux.
Le véganisme est une religion, elle s'appuie sur les émotions de ses fidèles, favorise l'indignation et suscite l'émoi aussi souvent qu'elle le peut, elle a ses dogmes et rejette toute forme de critique. Mais je lui dois une chose, en sortant du véganisme, je me suis rendue compte que le néo-fascisme de gauche adoptait s'appuyait sur les mêmes tactiques.
Blague vue ce matin sur Twitter :
Je traduirai plus tard, je suis sur mobile.
Toutes celles et tous ceux qui ont vécu une relation toxique sauront de quoi je m'apprête à vous parler. Peut-être connaissez vous quelqu'un qui laisse toute place à ses émotions, qui ne met en avant que son ressenti et à côté duquel vous ne pouvez rien dire, vous n'osez plus parler de peur de vous faire sauter à la gorge. Chacun de vos mots peut devenir un prétexte, une arme utilisée par cet interlocuteur pour vous piéger et ensuite vous punir.
À ce stade, surtout lorsque c'est votre conjoint, vous préparez vos paroles dans votre tête avant de prononcer quoi que ce soit et pendant que vous vous exprimez, vous faites attention à ses expressions, à ses gestes, à la moindre de ses crispassions afin de vous dédire juste à temps et vous éviter la punition pour ne pas dire le cataclysme.
Cette torture je l'ai vécu trèèès longtemps, je l'aimais pourtant et de tout mon cœur mais j'étais piégée et j'avais peur de ses réactions en per-ma-nence, vraiment la crainte était omniprésente, toujours là et tout le temps. C'était une relation hautement toxique et même ses propres amis venaient me voir pour me dire que j'avais beaucoup changée, que je m'effaçais plus qu'avant, que je riais beaucoup moins et surtout que j'acceptais des choses "pas normales" selon eux (mais ils ne voulaient pas êtres pris pour cible, alors ils se limitaient à ça et ne lui disait rien).
Aujourd'hui dès années ont passé, nous nous sommes séparés et je me suis reconstruite, alors quand je vois les dérives du progressisme qui met en avant le ressenti des gens avant le signifiant des mots (cf. le couple master-slave), qui pousse à l'auto-censure parce que certaines choses seraient intrinsèquement "mauvaises" (comme si la morale était une valeur universelle et absolue) au point où des universités s'effondrent (cf. Evergreen) et bien je suis terrifiée par cette mouvance qui se généralise.
Et je pèse mes mots, car vivre ça au niveau du couple a été l'une des plus horribles expériences de toute ma vie, alors vivre ça au niveau de toute la société française je n'imagine même pas le cauchemar ! Parce qu'à l'époque, en dehors de mon couple, j'avais le travail où je pouvais souffler, même le RER était une phase de répit c'est vous dire ! Mais c'était tout.
En ce sens, maintenant que je suis bien plus forte et bien plus avertie, je compte me battre bec et ongle contre les problèmes tout droit venus des USA, engendrés à cause du passé tordu de cette nation et qui ne sont pas les nôtres, afin qu'ils ne s'importent pas dans notre pays. Il faut dire non au progressisme autoproclamé "inclusif", il ne l'est pas, c'est un buzzword, un mot de novlangue qui exclus ceux qui "pensent mal". C'est un obscurantisme qui ne dit pas son nom et il s’immisce facilement car il touche à nos émotions et non à notre raison. Pour lutter contre lui il faut lutter contre notre pire ennemi : nous-même.
L'anti-racisme fait la même chose (enfin un pan de la mouvance antiraciste), qui prône l'agression, la destruction de l'ennemi sans ouverture, sans dialogue ni pardon. Tout ce qui n'est pas antifa doit être détruit, tout ce qui n'est pas inclusif est méprisable, tout ce qui n'est pas comme nous est contre-nous. Je n'arrive même pas à comprendre comment des gens qui pensent lutter contre les extrêmes ne fassent pas le rapprochement entre leur mode de fonctionnement et celui de ce qui a été des milices, puis des partis politiques radicaux et qui nous ont conduit vers les deux grandes guerres. La démarche intellectuelle était la même : on ne peut pas discuter avec eux les XXX (remplacez par la motion la plus efficace, "raciste, extrémiste, masculiniste, fasciste, pianiste" ? Ah non pas encore pour celui-là).
Bref, le monsieur en vidéo explique bien le point de vue et cela m'a donné envie de poster tout ça car j'ai vu beaucoup de choses passer sur différentes rivers et sur les réseaux asociaux ces derniers temps et quasiment tout n'est qu’émotionnel et se contredit entre mise en œuvre et idéologie.
Je vais essayer de résumer mes recherches de ce soir sur le sujet. Actuellement la 4G dispose de fréquences en MHz (méga-hertz), c'est-à-dire en millions. La 5G quant à elle voit son spectre de fréquences s'étendre de 30 à 300 GHz (soit en milliards).
Pourquoi s'inquiéter me direz-vous ?
C'est assez simple, la fréquence des ondes émises par votre micro-onde est d'environ 2,5 GHz et commence à faire vibrer les molécules d'eau (ce qui chauffe les plats puisque l'eau se retrouve dans tout ce que nous mangeons ou presque) à partir de 1 GHz. Vous notez le "à partir de...". En effet pour des raisons de performances énergétiques (ndr. car les ondes millimétriques consommant énormément d'énergie) nos micro-ondes émettent à hauteur de 2,5 GHz, le problème étant que les molécules d'eau continuent de vibrer même si l'on augmente la fréquence apparemment (de ce que je comprends ce serait parce que la longueur d'onde est plus petite que la molécule d'eau elle-même)...
Ok et donc que se passe-t-il entre 30 et 300 GHz ?
Et bien on ne sait pas vraiment (sic) ! Certains tests en laboratoire montrent que ces fréquences agissent puissamment sur les molécules d'eau contenues dans les tissus (et les tissus eux-mêmes) principalement celles présentes dans le cerveau et les testicules créant des lésions irréversibles et des cancers / tumeurs en cas d'expositions prolongées.
La bonne nouvelle c'est que si le danger s'avère réel, alors puisque nous sommes effectivement trop nombreux sur cette terre, la 5G pourrait stériliser les mâles en une génération à peine et tuer les personnes les plus fragiles (les vieux et les malades) en quelques mois, ce qui serait une bonne chose pour l'écologie. #GretaThunberg
Bref à votre avis, faut-il appliquer le principe de précaution ou tenter le diable pour quelques méga-bits de plus qui ne serviront au final qu'à faire grossir le nombre et la taille des traqueurs dans nos pages web, pour le plus grand bonheur des FANGMAN (Facebook, Apple, Nvidia, Google, Microsoft, Amazon et Netflix) ?
À vous de voir, mais je préférerai éviter de devoir être confrontée à tout risque inutile du moins tant qu'un consensus n'a pas émergé au niveau des sciences et de la médecine. #PrincipeDePrécaution
Oula non Sebsauvage surtout pas !!! Le DECODEX du site Le Monde ne permet pas du tout d'obtenir des informations sur la fiabilité des informations d'un site. C'est au contraire un organe de propagande pur et dur qui étiquette ceux qui sont légitimes (parce que c'est Le Monde qui le dit) et ceux qui ne le sont pas #Maccarthysme. Bien évidemment, une erreur une fois flag les sites incriminés ad vitam æternam en rouge. Et encore mieux, les sites "copains" du Monde (c-à-d. appartenant aux amis de Xavier Niel) peuvent commettre autant d'erreurs qu'ils veulent, sans même se corriger, ils resteront toujours flaggés en vert.
D'ailleurs, à tous ceux qui se servent du DECODEX, je vous invite à consulter de toute urgence cet article extrêmement long du blog les-crises.fr et cette vidéo (bien plus courte) du vidéaste Trouble Fait. Les deux résument parfaitement bien la situation et le propos réel de l'outil.
Pour vous donner un ordre d'idée, si Le Monde adoptait la rigueur du blog les-crises pour sourcer ses affirmations, recontextualiser les propos des interviewés et apporter objectivement les points de vues de chaque "camps" lors d'un événement, alors Le Monde s'appellerait ZeroHedge ou Reflets.info. Voilà
Pour Chlouchloutte qui abuse parfois des produits de beauté pour se faire belle (hein) !
Comment vous dire... #EtatPolicier #Dictature #MaisQueFaitLaPoliceDesPolices ??? Ce genre d'hashtags sont à faire tourner je pense. Ainsi que cet article.
Ça y est... On attaque encore une fois internet et le droit de protéger sa vie privée sur internet plutôt que régler le vrai fond du problème.
Je m'explique, admettons qu'un terroriste souhaite faire un sale coup, que va-t-il faire ?
Hypothèse 1 :
Balancer un post sur Facebook du genre : "Heyyy appéro prise d'otage ce soir au Bataclan... Wesh les gars viendez nombreux ?"
==> Franchement non, ce n'est pas l'emplacement pour ce genre "d'évènements".
Hypothèse 2 :
Balancer un tweet sur Tweeter du genre : "Sortez les kalach, ça va saigner #BataclanCestDlaBombeBebe"
==> Même argument.
Hypothèse 3 :
Il envoie un e-mail en clair (c'est-à-dire pas chiffré ou "crypté" pour les néophytes) à ses copains terroristes.
==> Non, il n'est pas con, il ne veut pas se faire chopper donc il va chiffrer.
Hypothèse 4 :
Il chiffre ses e-mails mais le gouvernement ne peut rien voir.
==> Bah on ne peut pas le choper sauf par une enquête comme... Comme ce qui s'est toujours fait en fait !
Hypothèse 5 :
Il veut chiffrer ses e-mails mais le gouvernement s'est arrangé pour pouvoir tout déchiffrer.
==> Franchement, les cellules terroristes sont tout sauf composées de gros débiles. Croyez-vous franchement que les mecs qui sont des militaires, radicaux, entraînés, kamikazes, la plupart du temps financés par le Qatar et l'Arabie Saoudite vont se dire "rhoooo on a le choix entre une solution de cryptographie pas fiable et une super-fiable... Nan on va prendre la version merdique que l'État français il peut tout savoir dedans..."
==> En vérité, seuls les citoyens ordinaires vont utiliser la solution merdique, les militaires-terroristes vont utiliser des solutions militaires comme ce qu'ils font DÉJÀ. Arrêtons de les prendre pour des cons bordel, les mecs sont parvenus à s'approvisionner en armes et en explosifs sur le sol français alors que cela est techniquement très difficile. Ils sont parvenus à faire cela sans se faire chopper, ni par un système de paiement (genre coucou j'ai payé ma nitroglycérine avec ma carte bleue), ni par leur déplacement (genre coucou, je viens de Daech)...
Dès l'instant où les gens normaux auront accepté de PERDRE leur vie privée sur internet que va-t-il se passer : ils se retrouveront à poil, face au chantage de personnes malvenues et aux intentions néfastes du type :
Coucou mon lapin, j'ai trois choses en ma possession :
1) Le trajet que prend tous les jours ta fille de 16 ans pour aller à l'école parce que le GPS de son mobile envoie des informations EN CLAIR et que j'ai pu les récupérer.
2) Des photos d'elle à poil parce qu'elle est "gaulée la p'tite" et qu'elle voulait les envoyer à son petit-copain.
3) Une bande de potes bien excités qui vont se faire un plaisir de la violer.Alors tu as le choix mon lapin, tu le falsifies ou pas... Ce putain de bilan comptable qui m'emmerde !
Maintenant vous commencez peut-être à comprendre pourquoi chiffrer vos données vous protège vous. Je vous renvois à ce long post que j'avais rédigé sur le coup de la colère il y a 6 mois suite aux premières lois post-charlie-hebdo.
Je pense qu'il est possible de retrouver le type à partir de sa plaque d'immatriculation. Faites tourner le lien
Je copie-colle la remarque de Sebsauvage :
"Voilà voilà... on va rendre le chiffrement illégale.
Enfin précisons: On va rendre le chiffrement FIABLE illégale.
Vous serez dans la légalité si vous utilisez un chiffrement faible ou qui contient une belle backdoor.
Notez que ce n'est pas le premier pays à faire ça. De mémoire, à une époque la France obligeait tout fournisseur de solution crypto à donner des solutions de déchiffrement.
Donc pour le dire autrement: Le gouvernement vous autorise à placer des portes blindées et des coffre-forts chez vous, à condition que le fabricant lui donne une copie des clés."
Via Seb : http://sebsauvage.net/links/?hWDfIg
Comme le dit Sebsauvage... OH MERDE !
Je rappelle le mouvement que j'ai lancé : #EuroStop
Nan mais merde, ils le font exprès quoi ! Je sais bien que la mafia au pouvoir (enfin les personnes misent en place par la mafia richissime et plus ou moins tapie dans l'ombre) fait tout ce qu'elle peut pour contraindre les peuples à devenir esclaves des familles les plus riches du monde mais merde. Un brevet sur le vivant... Un brevet sur la façon dont mère Nature a assemblée toute seule de l'ADN, merde !?
Bordel, les graines sont ce quelles sont depuis bien avant la venue de la recherche sur le génome, bien avant même l'arrivée de l'humanité, en quoi cela représente-t-il une "évolution technique" (i.e. définition d'un truc brevetable) de dire :
"cet assemblage de nucléotides (aka ADN) est à moi, personne ne peut le copier, même pas mère Nature qui l'a pourtant conçu elle-même, toute seule, il y a de cela des milliers d'années et sans mon intervention !"
Bonsant, je comprends le raisonnement économique derrière qui consiste à rendre l'humanité dépendante d'une entreprise pour se nourrir, mais en quoi un politipute, même rémunéré à haute dose, a-t-il intérêt à faire cela ? Je veux dire que sur le long terme, cela peut littéralement détruire notre capacité à semer des plantes sans pétrole !!!
Merde, ça fait chier là, j'en ai plein le cul, ça déborde ! Comment fait-on pour se mobiliser massivement ? Comme la CIA fait-elle pour organiser les évènements à la con genre "On est tous Gnarliiiiie" et agglutiner des millions de personnes sur un sujet débile et inutile ?
Parce que je veux faire pareil mais sur des sujets essentiels comme : ON NE DOIT PAS BREVETER LE VIVANT !
François Asselineau a vraiment raison, la Commission Européenne décide de tout, elle le fait à l’abri des regards, pour le compte des puissants, au détriment des peuples, sans rendre de compte et en ponctionnant des sommes folles pour sa rémunération.
Aller je lance le mouvement : #EuroStop
Je cite la fin de l'article :
"Il est temps pour les citoyens de s’interroger quand autant d’experts sont unanimement contre un projet de loi, et les députés quasi-unanimement pour.
La seule vraie question, c’est celle du secret de nos correspondances. La démocratie, dans laquelle nous vivons et telle que nous la connaissons, n’a pu émerger que grâce au secret des correspondances. De nombreux cahiers de doléances de 1789 réclamaient le droit au secret des courriers17. Il est grave que ce droit fondamental, qui protège les citoyens contre les abus de l’Etat, soit aujourd’hui supprimé.
Voulez-vous que des fichiers nominatifs soient constitués sur vous ? Au motif que vous ayez eu un jour un comportement jugé suspect par des critères secrets. Dans ce fichier sera listé toutes vos métadonnées. Pas vos mails donc, mais la liste de vos destinataires. Pas vos profils sur des sites, mais la date et l’heure de chacune de vos connexions à Meetic.
Le propre d’un fichier, c’est de rester.
Le propre d’un fichier, c’est d’être consulté. Diffusé. Utilisé pour influencer. Faire chanter. Qui sait ?
J’exagère ? Les pirates informatiques sont nombreux. La presse rapporte chaque semaine des intrusions massives dans les systèmes des Etats et des entreprises. Les boîtes noires installées sur l’ensemble de notre réseau seront piratées. La question n’est pas “si”, la question est “quand”.
Je refuse que le gouvernement, quel que soit le parti au pouvoir18, ait accès à de tels outils sans même le contrôle indépendant des juges.
Et vous ?"
Et si on se bougeait un peu, hein ! Plutôt que de pleurnicher et de gueuler comme des abrutis en n'en branlant pas une !!! Le lien vous permet de choper le numéro des députés qui sont dans votre région (ou ailleurs) et de leur passer un appel GRATUIT histoire de leur faire passer le message.
Alors vraiment, si vous considérez que la mise sous surveillance généralisée C'EST MAL, que vous comprenez pourquoi la surveillance étatique C'EST DANGEREUX À MORT et que vous aimeriez avoir le pouvoir DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Alors........ BOUGEZ-VOUS LE CUL PUTAIN !!!
Un appel c'est 2 minutes de votre putain de vie. Si l'on est 10 000 à appeler 2 députés chacun on leur mettrait une pression de malade sur les 13 prochains jours... Oui parce qu'il ne reste plus que 13 jours.
Demain matin je fais ma BA et j'en contact au moins deux. J'ai les boules là, vraiment les boules. La STASI est en train de faire un retour en force mais en France pas en Russie. Elle a choisi le SEUL PUTAIN DE PAYS AU MONDE DONT LA MAXIME EST TRAHIE PAR LE CONCEPT MÊME DE SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
Et tous les conards qui pensent que surveiller massivement tout le monde est une bonne idée.
Fait GRA-VI-SSIME ! Je cite :
"Le 9 mars 2015, le Président Obama déclare +l'urgence nationale+ face à la +menace inusuelle et extraordinaire+ que ferait peser le Venezuela sur les États-Unis.
Le Président Maduro, successeur de Hugo Chavez a fait une déclaration devant sont Parlement. Cette déclaration est extraordinaire, jamais vous n'en verrez une comme cela en France. Il faut que vous regardiez ces 8 minutes de vidéos.
Les États-Unis sont dirigés par des fous sanguinaires, sans foi ni loi, sans scrupule, sans vergogne, sans patrie, ni famille ni amis. Seule la construction de leur dynastie impériale les intéressent. Il faut que nous trouvions le moyen de faire bouger le peuple américain afin qu'il les destituent.
Je vais vous dire le fond de ma pensée : "Le gouvernement français... st'enfoiré !"