Hum fakenews ? Complotiste ? Manipulateur ? Je n'oserai jamais employer ce genre de qualificatifs pour notre Président... D'autant que c'est illégal #LibertéDExpressionMonCul
Voilà pourquoi nous avons eu des attentats et pourquoi les services du renseignement français n'ont rien pu faire : PARCE QUE FRANÇOIS HOLLANDE HIMSELF LES A EMPÊCHER D'AGIR !
À faire tourner.
Liberté, Égalité, Fraternité... Ah pardon nous sommes en France Répression, Agression Corruption ça sonne tout de suite mieux.
Depuis la loi sur le renseignement...
Deux semaines... Il leur aura fallu moins d'un mois pour passer de la surveillance de masse en luttant soi-disant contre "le terrorisme" à la surveillance généralisée pour lutter contre tout et contre rien.
Grâce à Emmanuel Valls, il est déjà possible de surveiller tout le monde, mais il sera bientôt possible que l'état arrête quelqu'un plus seulement parce qu'il est suspecté de "terrorisme" mais aussi en fonction de sa religion, son rôle dans l'administration, le sport, ses relations commerciales, etc...
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!! Nous vivons dans une dictature qui est doucement en train de se mettre en place. Aux prochaines élections, c'est Emmanuel Valls qui sera l'homme politique le plus dangereux dont la seule ambition est, à mon sens, le pouvoir et le contrôle absolu !
Nous nous sommes déjà rapprochés de l'URSS Stalinienne avec notre Stasi à la française, dès l'instant où être n'importe quoi deviendra un problème, nous aurons fait le pas qu'il manque vers la Gestapo Allemande.
Il faut bien comprendre que seule l'Europe produit encore et toujours des dictateurs car c'est chez nous que les idéologies de capitalisme et d'empire unique sont nées.
Si vous étiez contre (et toujours contre) la loi sur la surveillance de masse, alors vous devez lire cet article. Et si vous étiez et êtes pour la loi sur la surveillance de masse, alors vous devez encore plus lire cet article !
Un e-mail à écrire à son député concernant le projet de loi sur la surveillance de masse.
Les mathématiques et la loi sur la surveillance de masse généralisée... 337 000 français surveillés à tord car fichés comme terroriste chaque années... Bordel c'est vraiment une mafia de merde.
Le projet de loi pour le "Renseignement" et qui permet la surveillance de masse, sans passer par un juge, sans respect de la vie privée, en conservant nos données a été voté hier à 486 voix pour et 86 voix contre.
À défaut de vivre dans une vraie démocratie, ce site vous permet de savoir quel député (connard ?) a voté quoi. Et croyez-le bien, s'il a voté pour à ce projet de loi, lors des prochaines élections... Je ne voterai pas pour lui !
Un autre article parlant de la loi sur le renseignement et la surveillance de masse. Toujours Chlouchloutte qui est à l’affut des nouvelles intéressantes.
Il faut vraiment que tu te montes un Shaarli ma belle, tu m'aurais rattrapée en quelques mois à peine (^_^). C'est la seule chose positive que je puisse apporter après la lecture de cet article.
Ahhh très très bonne remarque de CAFAI ! Vous savez qu'une fois le projet de loi sur le renseignement promulgué, la surveillance de masse sera légitimée et monnaie courante pour soi-disant lutter contre le terrorisme. Vous savez peut-être aussi qu'un fonctionnaire de cet appareil de surveillance généralisée devra vous balancer à la justice s'il découvre une activité illicite même si celle-ci n'a rien à voir avec le terrorisme.
La question de CAFAI maintenant... Et les super-fraudeurs fiscaux, vous savez les multi-milliardaires et multi-millionnaires qui détournent illégalement 80 milliards d'euros chaque années et contre lesquels c'est particulièrement difficile de faire quelque chose. À votre avis ils seront chopable via ce système de délation ?
LÀ c'est un argument pour la surveillance de masse hein ! Tout de suite ça me fait nettement moins chier de me dire qu'Arnaud Lagardère va se manger un redressement fiscal et que tout cet argent en plus pourra financer encore plus d'armes, de guerres, de pétrole, de pollution, de putschs... (vu que les jeunes, les vieux, les malades, l'éducation et l'environnement ça n'a plus trop cours par chez nous). Mais au moins, les pépères milliardaires se feront fourrer avec nous et c'est la seule chose qui me réjouisse :D.
Lisez ça et dites-moi maintenant que la surveillance de masse ne vous fait plus peur et que vous n'avez rien à cacher.
C'est marrant parce que depuis que Le Neuromancien s'est disputé avec Kevin Mérigot et Alda, lui et Petit être malfaisant les ont remplacé par CAFAI dans leur Shaarli river. Et très franchement, c'est plutôt bien.
(les idées qu'ils défendent sont louables mais leur radicalisme, la manière péremptoire et supérieure qu'ils avaient de rabrouer les gens étaient détestable. J'irai voir leur Shaarli de temps en temps quand même)
Bref, ici CAFAI parle du renseignement avec une grande perspicacité !
JCFrog est toujours dans le vrai avec ses chansons.
Je vous rappelle que vous pouvez agir, ça prend 5 min d'envoyer un e-mail à un ou deux députés. Nous avons encore jusqu'à 5 mai. Vous trouverez les informations sur comment contacter votre député ici : http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?0JeOPQ
J'ai fait ma part du gâteau, j'ai évangélisé les gens, j'ai appelé mes députés, j'ai envoyé des e-mails et posté 5 ou 6 articles en donnant des exemples - certes trash mais bien réels.
Si vous me lisez et que vous n'avez rien fait, vraiment, mais alors vraiment, est-ce encore utile de me lire ?
Votre inaction serait alors assimilable à une insulte.
La dictature en place censure systématiquement toute démarche citoyenne visant à exposer les dangers du projet de loi sur le renseignement.
Mais n'oubliez pas, il y a deux combats : celui contre la surveillance de masse qui monopolise les esprits et celui contre le traité transatlantique qui passe en furtif la même semaine !
Du projet de loi sur le renseignement autorisant la surveillance de masse et le contrôle étatique omniprésent.
Rendez-vous lundi 13 avril 2015 à 12h30 devant l'Assemblée Nationale pour manifester contre le projet de loi sur la surveillance de masse (aka. loi sur le renseignement).
Nous verrons bien si les "Je suis Charlie" y seront :). Moi j'y serai !