Deux semaines... Il leur aura fallu moins d'un mois pour passer de la surveillance de masse en luttant soi-disant contre "le terrorisme" à la surveillance généralisée pour lutter contre tout et contre rien.
Grâce à Emmanuel Valls, il est déjà possible de surveiller tout le monde, mais il sera bientôt possible que l'état arrête quelqu'un plus seulement parce qu'il est suspecté de "terrorisme" mais aussi en fonction de sa religion, son rôle dans l'administration, le sport, ses relations commerciales, etc...
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!! Nous vivons dans une dictature qui est doucement en train de se mettre en place. Aux prochaines élections, c'est Emmanuel Valls qui sera l'homme politique le plus dangereux dont la seule ambition est, à mon sens, le pouvoir et le contrôle absolu !
Nous nous sommes déjà rapprochés de l'URSS Stalinienne avec notre Stasi à la française, dès l'instant où être n'importe quoi deviendra un problème, nous aurons fait le pas qu'il manque vers la Gestapo Allemande.
Il faut bien comprendre que seule l'Europe produit encore et toujours des dictateurs car c'est chez nous que les idéologies de capitalisme et d'empire unique sont nées.