Cazeneuve remet ça avec l'idée de ficher 100 % des français qui n'ont commis aucun crime ni aucun délit. Voilà, le dernier moment où un tel fichier fût mis en place par le gouvernement français, c'était lors du régime de Vichy, sous la Présidence de Pétain, avec les données croisées de la Stasi, qui a pu permettre les rafles des juifs, des communistes, des slaves, des roms, etc.
Bien-sûr, la loi passe en mode 49.3 (coucou Valsounet), sans accord de la CNIL #ViePrivéeOnTemmerde, et sans l'avale du CNN (Conseil National du Numérique) parce qu'on s'en tape de payer des mecs rubis sur ongle pour protéger l'état (c'est nous) de son gouvernement (c'est eux).
Ô joie...
Mais quand mes contemporains apprendront-ils de notre passé ? #FrançoisAsselineau #Asselineau2017
Deux semaines... Il leur aura fallu moins d'un mois pour passer de la surveillance de masse en luttant soi-disant contre "le terrorisme" à la surveillance généralisée pour lutter contre tout et contre rien.
Grâce à Emmanuel Valls, il est déjà possible de surveiller tout le monde, mais il sera bientôt possible que l'état arrête quelqu'un plus seulement parce qu'il est suspecté de "terrorisme" mais aussi en fonction de sa religion, son rôle dans l'administration, le sport, ses relations commerciales, etc...
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!! Nous vivons dans une dictature qui est doucement en train de se mettre en place. Aux prochaines élections, c'est Emmanuel Valls qui sera l'homme politique le plus dangereux dont la seule ambition est, à mon sens, le pouvoir et le contrôle absolu !
Nous nous sommes déjà rapprochés de l'URSS Stalinienne avec notre Stasi à la française, dès l'instant où être n'importe quoi deviendra un problème, nous aurons fait le pas qu'il manque vers la Gestapo Allemande.
Il faut bien comprendre que seule l'Europe produit encore et toujours des dictateurs car c'est chez nous que les idéologies de capitalisme et d'empire unique sont nées.
Je cite la fin de l'article :
"Il est temps pour les citoyens de s’interroger quand autant d’experts sont unanimement contre un projet de loi, et les députés quasi-unanimement pour.
La seule vraie question, c’est celle du secret de nos correspondances. La démocratie, dans laquelle nous vivons et telle que nous la connaissons, n’a pu émerger que grâce au secret des correspondances. De nombreux cahiers de doléances de 1789 réclamaient le droit au secret des courriers17. Il est grave que ce droit fondamental, qui protège les citoyens contre les abus de l’Etat, soit aujourd’hui supprimé.
Voulez-vous que des fichiers nominatifs soient constitués sur vous ? Au motif que vous ayez eu un jour un comportement jugé suspect par des critères secrets. Dans ce fichier sera listé toutes vos métadonnées. Pas vos mails donc, mais la liste de vos destinataires. Pas vos profils sur des sites, mais la date et l’heure de chacune de vos connexions à Meetic.
Le propre d’un fichier, c’est de rester.
Le propre d’un fichier, c’est d’être consulté. Diffusé. Utilisé pour influencer. Faire chanter. Qui sait ?
J’exagère ? Les pirates informatiques sont nombreux. La presse rapporte chaque semaine des intrusions massives dans les systèmes des Etats et des entreprises. Les boîtes noires installées sur l’ensemble de notre réseau seront piratées. La question n’est pas “si”, la question est “quand”.
Je refuse que le gouvernement, quel que soit le parti au pouvoir18, ait accès à de tels outils sans même le contrôle indépendant des juges.
Et vous ?"
Next INpact (ancien PC INpact) a fait un travail d'offevre sur le projet de loi portant sur le "Renseignement". Vous devez lire cet article horriblement long mais indispensable à la compréhension de ce que va devenir dans 6 jours à peine la surveillance de masse.
Je cite une partie incroyable qui m'était passée à côté :
"Des crimes et délits découverts fortuitement lors du renseignement
L’article L. 822-6 prévoit un joli cas de figure : lors de ces collectes, un agent du renseignement découvre par hasard un crime ou un délit, même sans lien avec l’une de ces sept finalités. Là, pas de choix : il devra en aviser sans délai le procureur de la République, en lui transmettant les procès-verbaux utiles.
C’est une application bête et méchante de l’article 40 du code de procédure pénale. Par ce biais, tout le mécanisme basculera donc dans une procédure judiciaire classique, à partir d’outils exceptionnels de surveillance administrative, si bien sûr le service ne tarde pas trop à faire jouer cette disposition, laps de temps durant lequel le judiciaire restera écarté... Précision importante : cette transmission au Parquet pourrait visiblement se faire même si les mesures de surveillance étaient à l'origine, illicites."
S'il vous plait, prenez 5 minutes de votre temps et contacter votre députer, par pitié il faut que nous soyons super nombreux à nous mobiliser.
Le lien sur comment faire : http://sous-surveillance.fr/#/
Edit 3 ans après : section coup de gueule (mais vraiment gros gros gros coup de gueule hein... Je n'étais vraiment pas contente et ce sujet m'avait vraiment fâchée.)
Hello amis du soir, j'enchaîne sur le post précédent pour vous donner les arguments face à un PUTAIN D'ENCULER DE BLAIREAU DE MERDE RHAAA SA RACE !!! Qui vous sortirait que : "hin hin, moi, hin hin, j'ai rien à cacher, hin hin"... (pfff connard)
Reprenons les arguments : (je commence trash je préviens)
1) Ne confondez pas vie privée et intimité.
La vie privée c'est ce qu'il se passe chez vous, genre le programme télé que vous partagez avec votre chéri, que vous regardez les Reines du Shopping le soir histoire de vous vider la tête, ça c'est votre vie privée (hein mon amour, tu aimes les Reines du Shopping maintenant :D).
Par contre, votre intimité c'est le nombre de fois que vous vous êtes branlés la semaine dernière ! C'est si vous aimez vous la prendre dans le cul ou vous faire trisser sur les poils par votre amant à la fin. C'est le fait que vous aimez vous taper d'autres personnes et forcer votre douce moitié à vous lécher les organes génitaux encore dégoulinants et juste après.
C'est bon, vous avez compris là ????? Désolé pour l'aspect crade mais il faut que ça rentre. TOUT LE MONDE S'EN BRANLE DES TRUCS GENTILS ET TOUT MIGNON QUE VOUS FAITES, CE SONT LES TRUCS INTIMES, PERSONNELS ET INAVOUABLES QUI INTÉRESSENT LA SURVEILLANCE DE MASSE. CE SONT LES INFORMATIONS AVEC LESQUELLES ON POURRA FAIRE PRESSION SUR VOUS OU VOS PROCHES.
Alors prenez le temps, juste deux secondes, pour réfléchir à tous les trucs qui NE DOIVENT VRAIMENT PAS SORTIR DE VOTRE TÊTE et que vous avez vécu depuis votre PUTAIN D'ADOLESCENCE ET JUSQU'À MAINTENANT !
(Je repasse en mode gentille)
2) Ce n'est pas vous qui allez vous juger vous même, c'est quelqu'un d'autre avec un autre système de valeur.
Je reformule, quand vous faites un truc vous vous dites : "ouais c'est bon, c'est cool ce que je fais". Bah oui, forcément mes gros malins, sinon vous ne l'auriez jamais fait. Mais le type des RG ou de la police qui aura accès à TOUT sur vous il ne va surement pas l'entendre de cette oreille.
Prenons un exemple, le mec qui mets des MP3 sur son iPhone... Disons 10 000 chansons pas acquisent tout à fait "légalement"... Vous croyez vraiment que lorsque les forces de l'ordre voudrons lui mettre la pression ils vont se gêner pour le balancer à la "justice" comme une merde ??? À genre 150 € la copie illégale ??? Pourtant vous n'avez RIEN À CACHER ??? Et puis tout le monde le sait, RHOOO C'EST COOL LES MP3, ON RISQUE RIEN... Juste 1,5 million d'euros d'amende pour ce coup-là.
3) Vous ne vous protégez pas que vous, vous protégez aussi tout ceux que vous aimez... Et vous les protégez de vous !
Alors là c'est plus subtile. En clair, pour mettre la pression à quelqu'un vous n'allez pas le menacer lui directement mais une personne innocente et qu'il aime particulièrement. Reprenons notre exemple des MP3.
Vous... Vous êtes un blaireau qui n'intéressez personne. Par contre, votre super beau-frère lui il magouille grave depuis quelques temps sans que votre famille ne soit au courant. Quand les RG vont lui tomber dessus pour lui mettre sa race, votre beau-frère pas con se sera protégé (cryptographie, compte en Suisse, toussa) bref c'est nickel pour lui.
Par contre on va lui apprendre que VOUS le pauvre type de la famille, bah vous vous trimbalez avec 10 000 putains de MP3 pirates sur votre iPhone chéri (et encore, on n'avance même pas le chiffre des films et des séries télés).
Là on va lui expliquer, à votre beau-frère, que sa charmante sœur et vous son blaireau de mari avec leurs deux gamins de 2 et 5 ans vont devoir payer dans les 1,5 M€ facile en guise d'amande, sans compter les frais de justice, et se farcir jusqu'à 10 ans de taule (et ouais, le copyreich ne plaisante pas, c'est jusqu'à 10 ans d'emprisonnement France quand on parle de contrefaçon).
À ce moment là, votre beau-frère devra choisir entre se protéger lui ou les siens (qui soit dit en passant sont juste trop cons). Alors toujours aussi sexy le "je n'ai rien à cacher"....
4) Même en étant réglo, bah on ne l'est pas.
Alors c'est un truc merveilleux ça : le biais d'information.
En clair, dès l'instant où vous commencez à accumuler beaucoup d'informations sur quelqu'un, bah vous pouvez lui reprocher tout et n'importe quoi.
Alors je vous rassure, la méthode est testée, d'ailleurs la CIA s'en sert depuis dès décennies. On espionne tout sur un type et on l'accuse de méfaits imaginaires juste parce qu'on peut construire une histoire qui semble tout à fait véritable car elle est fondée sur de plein de minuscules morceaux de la réalité (tous parfaitement prouvables c'est justement ça le problème car on passera alors plus de temps à trier ce qui est vrai que de ce qui est faut que d'établir une véritable culpabilité... Et ceci en admettant que l'enquêteur en face soit rigoureux et de valeur).
5) Attention, l'argument qui déroute : "ouais mais en France, ça n'arrivera jamais".
Pardon... PARDON ??? Espèce de blaireau !!! On a un putain de Front National qui fait joujou avec les 18 % depuis maintenant 3 putains d'élections présidentielles !!! La Marine est donnée à plus de 20 % dans les sondages depuis 2 ans maintenant et tu crois qu'avec une arme de guerre comme la surveillance de masse, ils ne vont pas s'en servir ???
Imagine que tu aies copiné avec un noir ou un juif depuis dès années et qu'un gentil gouvernement t'explique qu'à tout ces "enfoirés de nègres ou de youpins" faut leur coller une PUTAIN D'ÉTOILE JAUNE SUR LEUR PUTAIN DE BRAS !!! Rajoute-y maintenant les 4 points précédents et ose me dire - couille-molle - que tu ne les balancerais pas pour sauver ta carcasse ???
Pour ma part, je n'ai pas du tout l'envie de voir si je supporterais la pression, je préfère dès maintenant ME PROTÉGER EN M'ASSURANT QUE LA SURVEILLANCE DE MASSE NE M'ATTEIGNE JAMAIS MOI, NI LES GENS QUE J'AIME.
6) Rhooo le FN ce n'est pas si méchant que ça... De toutes façons ils n'oseraient jamais.
Ah ouais ??? Déjà tu te trompes sur ce point mais admettons... Que penses-tu alors des intégristes ? Tu sais nos amis barbus et bien religieux qui considèrent que le sexe hors mariage c'est directe une lapidation et que voler un fruit c'est couper une main. Tu sais, la petite communauté de 3,5 millions de personnes pour 1,5 millions d'électeurs ! Ou l'autre communauté, tu sais, celle qui est tout aussi radicale mais qui te force à aller à l'église les dimanches et qui ne comprend pas pourquoi les cours de caté ne sont pas dispensés à l'école ! Tu sais, celle-là même qui considèrent que les sanctions corporelles permettent de mieux apprendre et que les petits garçons pas sages méritent de faire un tour sous la robe de tonton-le-curé...
Tu crois vraiment que ces personnes là vont se gêner pour épurer la population de ses impies afin de mieux servir leur extrémisme ? Pffff.
7) Ouais mais les lois nous protègent.
Hop hop hop, je t'arrête tout de suite garçon. Les lois CHANGENT !! Il y a de ça encore 3 ans les homos n'avaient pas le droit de se marier. Les lois d'aujourd'hui te protègent aujourd'hui mais tu n'as aucune idée de ce que seront les lois de demain. La preuve, il y en a une qui parle ....... DE FOUTRE TOUTE NOTRE PUTAIN DE POPULATION SOUS ÉCOUTE ET DE POUVOIR SE SERVIR DE CES ÉCOUTES CONTRE-ELLE bordel de merde !!!
ET FAIRE ÇA SANS** PASSER PAR UN PUTAIN DE JUGE** !!!
Comme ça, cache, à la tête du client, sans rétro-contrôle, sans valider que le gouvernement oppresseur n'abuse pas de son pouvoir. Elle est où LÀ TA PUTAIN DE SÉPARATION DES TROIS POUVOIRS, TA PUTAIN DE DÉMOCRATIE DES MES OVAIRES DE MES-DEUX ! T'écoutais dans tes cours d'éducation civique où tu matais les nichons qui poussaient de Cathy ta copine au QI d’huître et aux mèches décolorées.
Comme je connais la réponse je vais t'aider, la bonne démarche, la seule à préserver c'est celle-ci :
a) On rassemble quelques preuves quand on a un doute sur quelqu'un.
b) On demande à un juge de déterminer (c'est-à-dire JUGER) que les preuves soient concluantes.
c) Si le juge est ok (et seulement s'il est ok) alors on met le type sous écoute.
Pourquoi ? POURQUOI ??? PARCE QU'ON EST TOUS INNOCENTS JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE CONNARD ! Mais les nichons de Cathy c'était tellement plus important hein.
8) Ouais mais à t'entendre, on n'aurait plus le droit de lutter contre le terrorisme...
Je vais te défoncer mec. Rien qu'à cette phrase j'ai envie de te PÉTER TES PUTAINS DE JAMBES !!!!!!! Suicide-toi pauv'gars. Le terrorisme ce n'est pas ÇA. Le terrorisme c'est ce qu'il se passe sur la bande de Gaza ou ce que l'armée française a faite en Lybie ou en Syrie. C'est balancer des centaines de bombes par avions, engendrer 90 000 morts en quelques semaines, frapper tellement fort et tellement vite que les écoles fermes, que les transports s'arrêtent et que les hôpitaux reçoivent les blessés à l'agonie devant les ordures entassées et les poubelles parce que leurs salles et leurs couloirs sont pleins de cadavres et couverts de sang.
C'est garder un oeil en permanence sur TOUTE TA FAMILLE au cas où il tombe une putain de bombe pendant la nuit. C'est assurer des tours de garde pour fuir au plus vite en cas d'attaque, c'est commencer à crever de faim par ce que le commerce a disparu. ÇA ESPÈCE DE GROS ENFOIRÉ, ÇA C'EST LA TERREUR.... ÇA C'EST DU PUTAIN DE TERRORISME !!!
Deux ou trois guignols qui font péter une dizaine de journalistes ce n'est pas du terrorisme car dans ton sofa, devant ta télé, TU NE TREMBLAIS PAS D’EFFROI !!! Tu as continué de sortir tous les jours, d'aller au taf, tu es même allé au ciné, à Auchan, peut-être que tu as pris le train, les transports en commun... En quoi ta vie avait-elle changé à cause de la peur en janvier hein ????
Et surtout je te pose cette question, en quoi le fait qu'un type ait un comportement suspect, justifie que TOUS LES INNOCENTS qui ont un comportement nickel SE FASSENT METTRE SUR ÉCOUTE !!!!!!!!! Bordel, c'est un connard qui fait de la merde dans son coin et bîme c'est les 65 millions de français qui paient à sa place ??? NAN MAIS ÇA VA PAS !? Et c'est quoi l'étape d'après, un mec oublie de payer ses impôts et PAN c'est redressement fiscal pour tout le monde ???
En résumé :
- ce que tu fais dans ton intimité peut te nuire et tu ne veux pas le partager ;
- plus tu donnes d'informations et plus on peut t'attaquer avec ;
- plus tu donnes d'informations et plus on peut nuire à tes proches avec ;
- plus tu donnes d'informations et plus on peut construire des fausses preuves avec ;
- ce n'est pas sur les lois de maintenant qu'on te jugera mais à partir des lois de demain ;
- ce n'est pas toi qui va te juger mais un autre type qui ne pense pas forcément pareil que toi ;
- ce n'est pas parce que quelques personnes font quelques chose de mal (terrorisme) que tous les autres doivent en payer le prix.
J'espère que le coup de gueule vous a plu parce que je ne suis pas désolée, c'est légitime, le risque est vraiment TROP - GRAND !
Et si la forme de mon propos vous dérange alors franchement suicidez-vous parce que c'est de loin le point le moins important de ce post. Si l'agressivité de mes mots est la première chose sur laquelle vous comptez me répondre, c'est que vous êtes au choix :
- une putain d'ordure qui sert des intérêts mafieux ;
- un crétin qui occulte l'essentiel exprès ;
- un crétin qui n'a pas compris le texte et qui parle sans avoir compris.
Dans tous les cas, cela ferait de vous quelqu'un de minable... Donc attaquez-moi sur mes arguments parce que la forme, je vous le dis, c'était carrément fait exprès.
Et si on se bougeait un peu, hein ! Plutôt que de pleurnicher et de gueuler comme des abrutis en n'en branlant pas une !!! Le lien vous permet de choper le numéro des députés qui sont dans votre région (ou ailleurs) et de leur passer un appel GRATUIT histoire de leur faire passer le message.
Alors vraiment, si vous considérez que la mise sous surveillance généralisée C'EST MAL, que vous comprenez pourquoi la surveillance étatique C'EST DANGEREUX À MORT et que vous aimeriez avoir le pouvoir DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Alors........ BOUGEZ-VOUS LE CUL PUTAIN !!!
Un appel c'est 2 minutes de votre putain de vie. Si l'on est 10 000 à appeler 2 députés chacun on leur mettrait une pression de malade sur les 13 prochains jours... Oui parce qu'il ne reste plus que 13 jours.
Demain matin je fais ma BA et j'en contact au moins deux. J'ai les boules là, vraiment les boules. La STASI est en train de faire un retour en force mais en France pas en Russie. Elle a choisi le SEUL PUTAIN DE PAYS AU MONDE DONT LA MAXIME EST TRAHIE PAR LE CONCEPT MÊME DE SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.