Le Président français Emmanuel Macron ayant violé plusieurs articles de la constitution, il est possible de mener contre lui une procédure de destitution, procédure que seuls les sénateurs et députés peuvent amorcer.
Ce qui est très drôle, c'est que tous les Insoumis et les Nationalistes "anti-macron" ont refusé cette procédure ou se revendiquent pour deux d'entre-eux être indécis vis-à-vis d'une telle procédure (deux sur presque mille hein).
Plus un seul qui est pour la procédure de destitution et il s'agit de Franck MARLIN député Les Républicains.
Bref, voici deux tableaux résumant les réponses :
Donc qui sont les "anti-systèmes" finalement ? Je vous pose la question ; côté UPR, que l'on aime ou pas le mouvement, les actes parlent d'eux-mêmes.
Vous trouverez dans cette vidéo très courte (3min 23) quasiment l'intégralité de mes youtubers préférés.
Rien que pour cela, sans même évoquer le message, je la fais tourner.
Pour mémoire : E. Macron ayant à plusieurs reprises violer la Constitution française, l'UPR a demandé aux députés d'amorcer à l'encontre du Président un procédure de destitution.
L'UPR a eu la bonne idée de répertorier la réponse de chacun des 578 députés afin de clarifier leur position face à cette demande qui émane également du peuple (cf. Gilets Jaunes + popularité de Macron dans les sondages).
Je rappelle à tous les députés dont nous avons le nom ceci : We are anonymous. We are legions. We never forgive. We never forget.
Ahhh, la vente d'armes aux régimes terroristes...
Ça c'est LA vidéo que je suis tellement contente de voir. Énorme !!! À faire tourner à toute les filles et pour toutes les filles !
Et sinon, on s'en débarrasse quand de tout ces intermédiaires ? De ces vieux connards sexistes, machistes, orientés vers le maintient de leur domination !
Un e-mail à écrire à son député concernant le projet de loi sur la surveillance de masse.
Dominique Tian : député luttant contre la fraude fiscale a au moins un compte en Suisse... Comment ? Vous avez dit mafia ?
Via simonlefort : http://links.simonlefort.be/?QGICnw
JCFrog est toujours dans le vrai avec ses chansons.
Je vous rappelle que vous pouvez agir, ça prend 5 min d'envoyer un e-mail à un ou deux députés. Nous avons encore jusqu'à 5 mai. Vous trouverez les informations sur comment contacter votre député ici : http://cakeozolives.com/shaarli-antichesse/?0JeOPQ
Moi c'est fait : e-mail + appel à mon député (yeahhh c'était trop extrême). On ressent bien que le personnel du cabinet est carrément pro-renseignement de masse j'ai même eu le droit à des arguments mensongers du type : "mais vous savez que les données ne sont conservez que quelques semaines".
Réponse à faire d'ailleurs :
1) Déjà elle sont conservées 12 mois donc oui 52 semaines ça fait "quelques semaines" en bon français mais c'est un poil plus long lorsque l'on admet clairement que tout sera stocké pendant 1 an.
2) Ensuite : ON EN A RIEN À FOUTRE QU'ELLE SOIENT STOCKÉES POUR UNE DURÉE LIMITÉE... ON NE VEUT PAS DE STOCKAGE DU TOUT !
Il faut bien faire comprendre à ses personnes qu'il y a une différence fondamentale entre la surveillance de terroristes et LA PUTAIN DE SURVEILLANCE DE MASSE !!!
Bougez-vous le cul pour envoyer votre e-mail, en parler à vos proche, bref faire péter leurs standards. IL NE FAUT PAS QUE CE PROJET DE LOI ABOUTISSE !
Internet vous permet enfin de contacter nos "représentants" d'égale à égale, servez-vous de cet outil pour faire quelque chose de bien, les photos de vos bestas seront toujours là demain pour être publiées sur facebook.
Et si on se bougeait un peu, hein ! Plutôt que de pleurnicher et de gueuler comme des abrutis en n'en branlant pas une !!! Le lien vous permet de choper le numéro des députés qui sont dans votre région (ou ailleurs) et de leur passer un appel GRATUIT histoire de leur faire passer le message.
Alors vraiment, si vous considérez que la mise sous surveillance généralisée C'EST MAL, que vous comprenez pourquoi la surveillance étatique C'EST DANGEREUX À MORT et que vous aimeriez avoir le pouvoir DE FAIRE QUELQUE CHOSE.
Alors........ BOUGEZ-VOUS LE CUL PUTAIN !!!
Un appel c'est 2 minutes de votre putain de vie. Si l'on est 10 000 à appeler 2 députés chacun on leur mettrait une pression de malade sur les 13 prochains jours... Oui parce qu'il ne reste plus que 13 jours.
Demain matin je fais ma BA et j'en contact au moins deux. J'ai les boules là, vraiment les boules. La STASI est en train de faire un retour en force mais en France pas en Russie. Elle a choisi le SEUL PUTAIN DE PAYS AU MONDE DONT LA MAXIME EST TRAHIE PAR LE CONCEPT MÊME DE SURVEILLANCE GÉNÉRALISÉE : LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ.
La bienveillance de l'oligarchie US et Européenne dans toute sa splendeur. Un député Ukrainien tente de s'y opposer lors d'un débat à l'assemblée nationale. Le spéctacle est assez triste à mon goût.