Le Cacatov, un cocktail molotov à base de caca... J'étais complètement passée à côté de "cette arme" utilisée par les Gilets Jaunes pour se défendre face aux agressions policières. Je suis comme Ernesto Deupointzéro, j'attends avec impatience les premières arrestations pour détention de caca !
Ahhh, la vente d'armes aux régimes terroristes...
Bon, ce genre de posts me pose un problème éthique / politique, disons-le tout de suite : je suis pour le droit de posséder des armes.
WTF !? But whyyyyyyy Antichesse ??? Are you crazy ??? DA FUK !!!?
Eh bien non, et voici mon argumentaire. Je suis pour le droit de posséder une arme :
-
Parce que nous sommes passés d'un État providence à un État prédateur, avec des forces policières et militaires, armées, sur-entraînées et qui chargent, agressent, violent et maltraitent sans risque pour elles, les populations civiles qu'elles sont censées défendre (coucou Theo).
-
Parce que le droit de posséder une arme n'empêche pas d'en contrôler l'accès :
- meurtriers => NON
- criminels => NON
- mineurs => NON
- fous => NON
- handicapés mentaux => NON
- étrangers sur le territoire => NON (c'est du bon sens, pas du racisme, cf. Bataclan toussa, je me sens quand même obligée de préciser l'arrière pensée notamment à cause de cette #GénérationDeMerde dont je fais partie)
-
Parce que le droit de posséder une arme n'empêche pas de former les gens à l'utiliser :
- Obligation d'obtenir un permis de possession à l'image du permis de conduire.
- Obligation de passer une formation et un examen, toujours à l'image du permis de conduire.
- Identifier les possesseurs d'armes dans un registre national.
- Plus quelques autres obligations auxquelles je ne pense pas mais qui doivent être évidentes. Parmi celles qui me viennent : le contrôle des munitions.
Cela implique tous les bénéfices d'un nouveau marché dans une économie restreinte et de s'assurer que la population ne soit pas livrée à elle-même avec des gadgets mortifères dont elle pourrait abuser. Un humain, ça s'éduque, ça ne se brime pas.
-
Parce que le droit de posséder une arme n'implique pas le droit de transporter une arme 24/24, 7/7 et de faire pan-pan partout.
-
Parce qu'en cas d’effondrement, lorsque l'état prédateur trahira militairement sa population comme il l'a fait de nombreuses fois en France, les épisodes les plus connues étant la défense de la Bastille pendant la Révolution française, la phase de répression sanglante de la Commune de Paris, le gouvernement de Vichy, le fameux mai 68, bref alors et sans arme le peuple sera fait (heu... pour info, le peuple... bah c'est nous m'voyez).
Car il faut bien comprendre que les forces armées du pays sont là non plus pour protéger le peuple mais pour le contraindre à rester dans les clous que le pouvoir a défini pour lui (d'ailleurs on dit bien que l'état à le monopole de la violence légale). Or, s'il était encore possible de rivaliser avec des fourches et des pavés en 1789 face aux baïonnettes des gendarmes, que dire de ces mêmes pavés remplacés par du goudron inexploitable et face aux gilets pare-balles, aux semi-automatiques, aux tazers, aux gazes lacrymogènes et aux chars de dispersion des foules actuellement aux mains de l'exécutif en 2018 #ElBlancoSpourtoi #OnVaPasserCaAuKarcher #EtEnMêmeTemps...
L'écart technologique est devenu tellement important qu'en cas de prise de pouvoir, nous sommes faits. Les dernières grandes manifestations (cf. loi travail) étaient déjà un témoignage de ce rapport de force en notre défaveur ; pour ceux qui n'y étaient pas, cela se résumait à avoir recréé une gigantesque promenade de prisonniers (pardon de "manifestants") entourés de barbelés, de barrières de métal, de miradors temporaires et de militaires armés jusqu'aux dents (je vous renvois à cet article).
Depuis quand les français ont-ils l'arrogance de se croire libres et non captifs du pouvoir de leur propre "démocratie". #JugementMajoritaire #TirageAuSort #UPR
Pour toutes ces raisons, le risque étant tellement grand que oui, je suis pour le droit de posséder une voire plusieurs armes en France, en 2018.
Et quelques petits liens sur l'ambiance en tâche de fond en France :
Rappel des faits :
- Colin Powell agitait une fiole au siège de l'Organisation des Nations Unies.
- Il précisait en cours de séance que cette fiole contenait une arme chimique Irakienne (#DestructionMassive)
- Cette fiole justifia à elle seule l'envahissement de l'Irak par les Etats-Unis d'Amérique, et les 1.3 millions de morts dans le pays (source).
Débunkons l'affaire :
- Colin Power, représentant États-uniens, apporte au siège de l'ONU une arme chimique ultra-mortelle, en plein milieu d'une conférence, tenue au sein de l’amphithéâtre de l'ONU qui est alors rempli de tous les ambassadeurs et de tous les dignitaires de tous les autres pays du monde, ceci sans que la sécurité ne réagisse... Déjà juste lol.
- Ce n'est pas une fiole protégée mais un simple tube à essais avec un zouli bouchon en plastique... Super lol²
- La fiole était en réalité une fausse avec rien dedans... Méga Lol
- La fiole était une opération psychologique, aucune arme chimique n'a jamais été trouvé, ni avant l'envahissement de l'Irak par les USA, ni pendant, ni après (sachant que cela fait 13 années que des agents les cherches toujours hein).
En réalité, il fallait un prétexte pour aller chercher du pétrole par la force. Il fallait anéantir et contrôler les dirigeants Irakiens qui ne faisaient pas le jeu de l'oligarchie américaine. Tous les coups furent permis et employés.
Conclusion :
- Rien n'est arrivé à Colin Powell (#PaieTonProcèsPourCrimeContreLhumanité)
- Les USA font toujours ce qu'ils veulent en Irak.
- Le pays est en ruine.
- Les Djihadistes (qui collaborent avec les USA pour leur fournir du pétrole) ont "pris le pouvoir" et applique la Sharia de la manière la plus radicale.
- Des civiles, hommes, femmes et enfants sont morts.
- L'entité nationale Irakienne a disparu.
- Et tout le monde s'en fout.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2018, parce qu'on a du boulot, il faut que nous nettoyons toute cette merde et pour changer le monde, il faut d'abord commencer à se changer soi-même.
De Janvier 2016 à Avril 2016... En 4 mois...
Quand la mafia a peur pour elle, posons-nous la question de savoir ce qu'il se passe.
"""
Autoriser les députés à obtenir un port d'arme pour assurer leur propre sécurité ? C'est la proposition pour le moins iconoclaste formulée cette semaine, sans rire, par Philippe Meunier,..."""