Rappel des faits :
- Colin Powell agitait une fiole au siège de l'Organisation des Nations Unies.
- Il précisait en cours de séance que cette fiole contenait une arme chimique Irakienne (#DestructionMassive)
- Cette fiole justifia à elle seule l'envahissement de l'Irak par les Etats-Unis d'Amérique, et les 1.3 millions de morts dans le pays (source).
Débunkons l'affaire :
- Colin Power, représentant États-uniens, apporte au siège de l'ONU une arme chimique ultra-mortelle, en plein milieu d'une conférence, tenue au sein de l’amphithéâtre de l'ONU qui est alors rempli de tous les ambassadeurs et de tous les dignitaires de tous les autres pays du monde, ceci sans que la sécurité ne réagisse... Déjà juste lol.
- Ce n'est pas une fiole protégée mais un simple tube à essais avec un zouli bouchon en plastique... Super lol²
- La fiole était en réalité une fausse avec rien dedans... Méga Lol
- La fiole était une opération psychologique, aucune arme chimique n'a jamais été trouvé, ni avant l'envahissement de l'Irak par les USA, ni pendant, ni après (sachant que cela fait 13 années que des agents les cherches toujours hein).
En réalité, il fallait un prétexte pour aller chercher du pétrole par la force. Il fallait anéantir et contrôler les dirigeants Irakiens qui ne faisaient pas le jeu de l'oligarchie américaine. Tous les coups furent permis et employés.
Conclusion :
- Rien n'est arrivé à Colin Powell (#PaieTonProcèsPourCrimeContreLhumanité)
- Les USA font toujours ce qu'ils veulent en Irak.
- Le pays est en ruine.
- Les Djihadistes (qui collaborent avec les USA pour leur fournir du pétrole) ont "pris le pouvoir" et applique la Sharia de la manière la plus radicale.
- Des civiles, hommes, femmes et enfants sont morts.
- L'entité nationale Irakienne a disparu.
- Et tout le monde s'en fout.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2018, parce qu'on a du boulot, il faut que nous nettoyons toute cette merde et pour changer le monde, il faut d'abord commencer à se changer soi-même.
La prouesse effectué avec ce jardin est spéctaculaire ! Je site Simon Le Fort qui résume la situation très bien :
"C'est un jardin de 1800m² cultivé en permaculture par Gilbert Cardon et sa femme. C'est devenu une vraie forêt comestible ! Des milliers d'espèces de fruits (2500!) et de légumes (5000!), pas de labour, de la nourriture toute l'année, ... C'est 40 ans d'un travail patient pour arriver à ce résultat. Il y a de quoi manger toute l'année, même en hiver. En plus de tout, ils vendent les sachets de graine à 0,25€ le sachet pour rendre la culture bio accessible au plus grand nombre."