Hum fakenews ? Complotiste ? Manipulateur ? Je n'oserai jamais employer ce genre de qualificatifs pour notre Président... D'autant que c'est illégal #LibertéDExpressionMonCul
Juste pour rappeler à tous qui est Ségolène Royale. Celle qui veut "les bonnes questions pour les bonnes réponses" tant qu'on ne demande pas de quitter l'UE hein.
Des pourritiques comme elle et plus récemment comme Marlène Schiappa, sont des menteurs professionnels, des personnes carriéristes prêtent à tout pour s'enrichir et se faire valoir.
Elles sont pour la démocratie et les référendums... Mais uniquement lorsque leurs points de vue et idéaux sont sûrs de gagner. Le reste du temps, le peuple doit se taire et leur obéïr.
We are anonymous
We are legion
We never forgive
We never forget
Rappel des faits :
- Colin Powell agitait une fiole au siège de l'Organisation des Nations Unies.
- Il précisait en cours de séance que cette fiole contenait une arme chimique Irakienne (#DestructionMassive)
- Cette fiole justifia à elle seule l'envahissement de l'Irak par les Etats-Unis d'Amérique, et les 1.3 millions de morts dans le pays (source).
Débunkons l'affaire :
- Colin Power, représentant États-uniens, apporte au siège de l'ONU une arme chimique ultra-mortelle, en plein milieu d'une conférence, tenue au sein de l’amphithéâtre de l'ONU qui est alors rempli de tous les ambassadeurs et de tous les dignitaires de tous les autres pays du monde, ceci sans que la sécurité ne réagisse... Déjà juste lol.
- Ce n'est pas une fiole protégée mais un simple tube à essais avec un zouli bouchon en plastique... Super lol²
- La fiole était en réalité une fausse avec rien dedans... Méga Lol
- La fiole était une opération psychologique, aucune arme chimique n'a jamais été trouvé, ni avant l'envahissement de l'Irak par les USA, ni pendant, ni après (sachant que cela fait 13 années que des agents les cherches toujours hein).
En réalité, il fallait un prétexte pour aller chercher du pétrole par la force. Il fallait anéantir et contrôler les dirigeants Irakiens qui ne faisaient pas le jeu de l'oligarchie américaine. Tous les coups furent permis et employés.
Conclusion :
- Rien n'est arrivé à Colin Powell (#PaieTonProcèsPourCrimeContreLhumanité)
- Les USA font toujours ce qu'ils veulent en Irak.
- Le pays est en ruine.
- Les Djihadistes (qui collaborent avec les USA pour leur fournir du pétrole) ont "pris le pouvoir" et applique la Sharia de la manière la plus radicale.
- Des civiles, hommes, femmes et enfants sont morts.
- L'entité nationale Irakienne a disparu.
- Et tout le monde s'en fout.
Je vous souhaite à tous une bonne année 2018, parce qu'on a du boulot, il faut que nous nettoyons toute cette merde et pour changer le monde, il faut d'abord commencer à se changer soi-même.
L'histoire des mensonges de l'industrie du disque et du cinéma. Ce poste a 5 ans et est toujours d'actualité.
À faire circuler un maximum.
La nouvelle décoration des bureaux du PS à travers la France... Perso j'aime beaucoup :P
Uber ment et fait apparaître des voitures "fantômes" (pour reprendre les mots de Seb) sur les applications clients mais sur les applications conduteurs ces voitures disparaissent.
Le but est de faire croire que les taxis de Ubet sont über-disponible... Je crois que l'activité de marketteux devrait être interdite par la loi (étant donné qu'elle se base dès qu'elle le peut sur le mensonge).
Et le dernier lien que j'ai retrouvé : l'ensemble des mensonges communément admis et qui pourtant nous empêchent de vivre. C'est assez philosophique comme article par rapport aux autres présents sur le site des Moutons enragés.
Moi aussi Timo j'ai la guillotine qui me démange !
Un article que m'a envoyé Chlouchloutte sur les moutons enragés : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/08/udo-ulfkotte-les-medias-trahissent-le-public-continuellement/
Ça me fait tellement plaisir que ces hommes dans les rouages de la mafia en place brisent la chaîne du mensonge. Il faut reconnaître que même s'ils ont été des salops a accepter l'intolérable, ceux qui reviennent du côté du genre humain regagnent mon respect. Je reconnais leur courage et je leur souhaite bonne chance face aux dangers auxquels ils s'exposent.
Quand aux autres, puissent-ils prendre des ballets à chiottes dans l'fion et devoir se laver les dents avec ! (En tout amicalité bien sûr...)
Bonsant si c'est vrai, alors je vis dans le faux depuis tellllllement longtemps ! (Ôo) !!!
via Vader : http://liens.vader.fr/?U7UWQA
Je pense que les vrais journalistes, je veux dire ceux qui valident et vérifient leurs sources sont sur internet maintenant (coucou http://reflets.info/). On oblige l'industrie du média papier soit à produire en masse supprimant tout travail d'investigation et/ou de qualité, soit à se plier à la volonté du propriétaire du journal (coucou Lagardère).
Aller, amusons-nous quand même avec cette image :D