Gilles Bornstein n'est pas du tout un journaliste partial. Par exemple lorsqu'il pose la question : "Est-ce que vous envisagez d'unir vos faibles forces [avec François Philipot] ?" il n'insinue pas du tout que l'UPR est un parti insignifiant, au même titre que celui de FP qui doit avoir 10 fois moins d'adhérents mais bon.
J'ai vraiment hâte qu'une prise de conscience se fasse vis-à-vis de la manipulation médiatique et de son champ lexical méprisant et arrogant. Pour info, c'était une interview payée par nos impôts et diffusée sur le service public. GG les gars, chaque semaine vous faites tout votre possible pour rattraper BFMTV. Fallait pas. Je veux dire franchement... Fallait vraiment pas !
Juste pour rappeler à tous qui est Ségolène Royale. Celle qui veut "les bonnes questions pour les bonnes réponses" tant qu'on ne demande pas de quitter l'UE hein.
Des pourritiques comme elle et plus récemment comme Marlène Schiappa, sont des menteurs professionnels, des personnes carriéristes prêtent à tout pour s'enrichir et se faire valoir.
Elles sont pour la démocratie et les référendums... Mais uniquement lorsque leurs points de vue et idéaux sont sûrs de gagner. Le reste du temps, le peuple doit se taire et leur obéïr.
We are anonymous
We are legion
We never forgive
We never forget
Encore un article légendaire de Charle Gave. Pour Animal
Tout est dans le titre. Les "Grands Médias" font pression pour faire annuler le vote DÉMOCRATIQUE puisque par REFERENDUM du peuple qui a décidé de quitter l'Union Européenne.
Mais c'est quoi donc l'Union Européenne ?
C'est l'organisation politique qui consiste en :
- le transfert du pouvoir Législatif du Gouvernement Anglais vers les mains de la Commission Européenne - commission qui je le rappelle est constituée de dirigeants NON-ÉLUS !
- le transfert du pouvoir Exécutif du Président de la chambre des Lors (droit de décider de la paix et de la guerre) vers l'OTAN ;
- le transfert du pouvoir Judiciaire de la Cours de Cassation Anglais vers la CJUE (Commission de Justice de l'Union Européenne) - principe où les Cassations demandes conseils à la CJUE ;
- le transfert du pouvoir de battre la monnaie de l'état vers la BCE (Banque Centrale Europénne) - qui je le rappelle est un conglomérat de banques privées ;
- le transfert de la capacité de réguler le contrôle des médias du Gouvernement vers les hommes les plus riches d'Europe - je fais référence à la décision du CNR (Conseil National de la Résistance) qui interdit à quiconque de détenir de manière directe ou indirecte plus de 5% des médias d'un pays afin d'éviter que des hommes puissent reconstruire la propagande de masse de l'état Nazi de l'époque.
Comprenez bien une chose :
- Union Européenne = Structure Politique
- Europe = Espace physique
La Grande Bretagne est sortie de la structure politique, si vous avez peur de devoir vous faire faire un passeport pour y aller faire un tour, sachez qu'il n'en est rien pour le moment : les traités de libre circulation ayant toujours cours et le territoire anglais se trouvant TOUJOURS dans l'Europe. Arrêtez de confondre organisation politique qui permet de diriger un pays et le pays en lui même.
Les Anglais ont voté non à la structure politique qui les affaibli, c'est du bon sens quand on s'embête à lire un peu et étudier l'histoire.