@Sebsauvage tout à fait d'accord avec toi ! Et pourtant mes enfants sont dans le privé.
Peu m'importe car ça n'est pas normal que l'état finance des entreprises, qu'il s'agisse d'école ou non. Un mec veut lancer son école, très bien, mais dans ce cas, c'est aux parents à financer l'école ainsi que les partenariats qu'elle tisse avec d'autres entreprises.
Mais dans tous les cas, l'argent public doit être réservé aux écoles publiques. Le pire, c'est que les écoles privées ne sont pas laïques la plupart du temps.
Je remet la citation :
« Je ne connais aucun collectif d’habitants qui ait réclamé l’installation de panneaux publicitaires, a ironisé l’architecte-paysagiste Christophe Laurens. C’est quelque chose de totalement imposé aux habitants, appartenant au monde de la consommation de masse, de la destruction des milieux de vie. »
Voilà
Gilles Bornstein n'est pas du tout un journaliste partial. Par exemple lorsqu'il pose la question : "Est-ce que vous envisagez d'unir vos faibles forces [avec François Philipot] ?" il n'insinue pas du tout que l'UPR est un parti insignifiant, au même titre que celui de FP qui doit avoir 10 fois moins d'adhérents mais bon.
J'ai vraiment hâte qu'une prise de conscience se fasse vis-à-vis de la manipulation médiatique et de son champ lexical méprisant et arrogant. Pour info, c'était une interview payée par nos impôts et diffusée sur le service public. GG les gars, chaque semaine vous faites tout votre possible pour rattraper BFMTV. Fallait pas. Je veux dire franchement... Fallait vraiment pas !
Je copie ici l'extrait fait par Neros de l'article :
" La star hollywoodienne, qui a reçu la visite du FBI, s’est retirée de la collecte de fonds pour la campagne d’Hillary Clinton. Le Fonds suisse Bruno Manser appelle l’acteur oscarisé à rendre son «argent sale» provenant de Malaisie, dont une partie aurait servi à organiser des orgies entre amis
«Le Loup de Wall Street» (2013) aurait été financé avec l’argent soustrait des caisses publiques malaisiennes.
Les enquêteurs estiment que d’autres montants issus du scandale de corruption en Malaisie auraient servi à sponsoriser des virées à Las Vegas, l’achat d’œuvres d’art, d’immobilier de luxe et de jets privés, ainsi que l’organisation d’orgies mémorables et autres convivialités arrosées.
lors des 40 ans de Leonardo DiCaprio en train «d’arroser les murs avec du champagne pour au moins 1 million de dollars, dont des bouteilles d’As de Pique à 50 000 dollars l’unité» "
Alors soit c'est vrai et le pouvoir et l'argent rendent fou, soit c'est faut (ou vrai) mais nous avons un joli scandale à ronger en attendant qu'il se passe autre chose qui passera lui inaperçu.
Dans tous les cas, les nouvelles sont grandioses en ce début de journée.
Mafia mafia mafia... Coucou te voilà avec tes détournements de fonds publics et ta conduite malsaine et jamais chic...
Autrement dit, si votre déplacement personnel vous a couté 1€, alors combien le secteur public a-t-il du dépenser en contre-partie pour vous permettre d'utiliser ce moyen de transport à ce prix là. Et c'est là qu'on se rend compte que la voiture est une pure hérésie sociale.
Encore un bien bel article de Reflets soufflé cette fois-ci par Chlouchloutte.
Les sites web du service public sont très très peu ergonomiques, c'est tellement vrai Timo ! En tout cas tu m'as fait rigoler. (^__^)