@Sebsauvage tout à fait d'accord avec toi ! Et pourtant mes enfants sont dans le privé.
Peu m'importe car ça n'est pas normal que l'état finance des entreprises, qu'il s'agisse d'école ou non. Un mec veut lancer son école, très bien, mais dans ce cas, c'est aux parents à financer l'école ainsi que les partenariats qu'elle tisse avec d'autres entreprises.
Mais dans tous les cas, l'argent public doit être réservé aux écoles publiques. Le pire, c'est que les écoles privées ne sont pas laïques la plupart du temps.
Dans votre fichier ~/.cargo/config.toml
ajouter la configuration suivante
[registry]
default = "gitea"
[registries.gitea]
index = "https://mycompany.com/gitea/my-rust-repository.git"
[net]
git-fetch-with-cli = true
N.B : Je publie cette configuration ici mais je ne l'ai pas encore testée.
@Animal je pense que l'on peut remplacer le terme "charité privée" par "caritatif privé", je trouve que cela ajoute l'aspect "bons sentiments" et retire l'aspect "religieux".
Parce que, au début en parallèle, puis à présent à la place, de notre système solidaire et public d’entraide, s'est développé tout un tas d'associations faisant office de rustines à un état providence gangréné par une mafia, aller en vrac :
- Les Restos du Cœur -> Seul endroit de France où des multi-millionnaires profitant de l'évasion fiscale demandent à des millions de pauvres de donner de l'argent pour nourrir d'autres millions de citoyens - mais encore plus pauvres - que cette même évasion fiscale empêche de nourrir via le RSA / ARE/ Aides diverses. Précisons que les plus jeunes de ces millionnaires profitent de cet instant pour assurer leur auto-promotion hein... #VousAvezDitAbject?
- La Croix Rouge -> Parce que l'état providence gangréné n'assume plus son rôle de bienfaiteur à l'international et au niveau national.
- EMMAÜS -> Parce que l'évasion fiscale et l'organisation de l’inefficacité des services publics par l'état font qu'on ne peut plus financer les salaires/aides des plus pauvres (encore une fois RSA, ARE, etc) pour qu'ils s'habillent, s'équipent, voire se logent.
Je crois que nous pourrions prendre toutes les associations une par une et que la cause serait la même : les 1% des 1% qui font tout pour accumuler encore plus que l'énorme trésor qu'ils détiennent déjà. #ParasitismeSocial
Autrement dit, si votre déplacement personnel vous a couté 1€, alors combien le secteur public a-t-il du dépenser en contre-partie pour vous permettre d'utiliser ce moyen de transport à ce prix là. Et c'est là qu'on se rend compte que la voiture est une pure hérésie sociale.