Je suis tombée par hasard sur cette vidéo très critique envers Konbini et qui m'a fait découvrir le concept de "culture du vide".
Les générations futures vont en baver 😨
Je n'ai jamais joué à Nier Automata. Par contre je sais que 2B est un personnage iconique du jeu conçu pour plaire aux hommes et aux garçons, soit 99% de la clientèle.
Ici, Ubisoft remplace le physique parfaitement feminin et iconique de 2B par celui d'une femme trans, c'est-à-dire d'un homme qui prétends être une femme ; oui parce qu'on est toutes des connasses dont la féminité se résume à porter des robes et des talons et vous n'imaginez pas à quel point cela m'énerve 🤬 #Misogynie
Le plus incroyable c'est que ce 2B trans a un physique plus masculin que 80% des hommes que je connais. Mais il faut que toute image féminine forte soit remplacée par celle d'un homme dans la mouvement DEI/ESG. Notre effacement continu dans l'espace public. BlackRock et l'Islam se tirent la bourre pour le obtenir le prix du plus grand ennemi des femmes !
Je crois que c'est le dénigrement et la diabolisation irrationnelle de la masculinité qui ont fait qu'on arrive à ce genre d'inepties. Il n'y a rien de plus sexy qu'un homme qui sait reconnaître quand quelque chose dépasse les bornes et sait y mettre un stop. L'armée de "gentils" (pour rester polie) qui va oser défendre ça alors que ça va contre ses propres envies et intérêts perdra immédiatement tout attrait à nos yeux.
Peu d'entre-nous tolèrent un homme qui accepte de se faire marcher dessus sans rien dire. On vous testera messieurs, en effet quand on vous reprochera votre manque d'acceptation envers ce nouveau 2B, ce sera pour tester votre réaction, pour voir votre vraie virilité. C'est pour la même raison qu'on vous dit que parfois qu'on va revoir notre ex, afin de savoir si vous valez le coup ou si vous êtes une carpette sans limites ni valeurs.
Le mouvement trans nous attaque sans cesse et au prétexte de ne vouloir froisser personne, aucun homme ne nous défend. Pire une partie d'entre-nous se bât pour accroître notre effacement.
Au final payer c'est voter. S'offrir le dernier opus de Nier Automata ce sera voter pour l'effacement du sain au profit du malade.
Et oui, je préfère qu'on nous objectifie plutôt qu'on nous efface. D'ailleurs il n'y a pas d'objectification masculine des femmes sans notre accord, mais c'est un autre sujet.
La conclusion de la vidéo parle d'elle-même. Tout a fait d'accord avec le propos.
D'autant que c'est très drôle de se dire que des femmes wokes décident d'arrêter, pour les 4 prochaines années, à cause de la réélection de Donald Trump, d'avoir des relations sexuelles avec des hommes et de voir que certaines vont à se raser le crâne.
Ce qui est d'autant plus drôle c'est que des femmes ont aussi voté pour Trump ! Harris n'avait pas le monopole des femmes.
Imaginez une seconde que l'idée du résultat d'une élection vous impacte au point de foutre en l'air votre vie personnelle volontairement. Et certains oserons affirmer que le wokisme n'est pas une maladie mentale.
Dans la pratique, ces femmes parmi les plus libertines vont d'elles-mêmes cessez ces comportements jugés déviant par le camp républicain. Pire que cela, les seules qui se reproduiront seront les républicaines qui vont avoir l'embarras du choix. Comment peut-on faire le jeu de son adversaire à ce point ? Je ne sais plus qui disait qu'il y avait une corrélation très forte entre QI faible et acceptation d'idée fourre-tout comme le racisme anti-blanc. S'il fallait une preuve...
Mais peu importe, jugeons les faits. Durant son mandat précédent, Trump a-t-il transformé les USA en camps de la mort ? Les flics ont-ils lancé des raftes sur les noirs à Brookling, dans le Bronx, ou dans tout quartier noir ailleurs ? Non.
Trumps est taxé d'extrême droite alors qu'il est juste de droite républicaine, c'est-à-dire pro bourgeois. Il a le mérite de faire en sorte de rendre compétitives les entreprises americaines face aux géants étrangers. Il a aussi le mérite de défendre les intérêts americains sans sourcilier.
Mouais, sûrement un fasciste.
J'ai rigolé comme un bossu. Le surnom de Donald Trump c'est "l'agent orange".
Voilà et je rigole encore
Je ne serais pas surpris que les lobbies des GAFAM finissent par pousser des lois - du moins au USA qui n'a pas de RGPD - pour imposer l'identification en ligne obligatoire de tout citoyen sous prétexte de "sécurité" afin d'avoir la loi de leur côté pour mieux tracer les internautes (et donc pouvoir continuer à affiner les profils qu'ils vendent aux annonceurs).
@Sebsauvage tu as le nez creux car en mai 2024 l'UE a exigé la mise en place d'ici à 2026 du portefeuille d'identité numérique.
C'est la première pierre à l'édifice de l'internet européen en mode Chine 2.0. Et ça commence toujours petits bouts par petits bouts.
Imane Khelif 'declared male': Why was Algerian boxer allowed to fight at Paris Olympics? – Firstpost
Bon apparemment le boxer Imane Khelif était bien un boxer qui prétendait être une femme lors des JO de Paris 2024.
Résumons la situation avec cynisme et sarchasme :
Un musulman a tabassé à grands coups de poings des femmes non-voilées devant toutes les caméras du monde et a reçu une médaille pour ça. #HeavyBreathInIslam
La communauté pro-trans est profondément misogyne et anti-femmes, le peu d'espaces sportifs que nous avons acquis sur des décennies efforts répétés, nous est repris par des hommes qui prétendent être des femmes.
Au final, et dans cette direction, sous l'unique argument d'une morale douteuse qui vise à accepter tout sinon être taxé de nazi, il y aura du sport de haut niveau pour les hommes chez les hommes et pour les hommes chez nous les femmes.
Créons une catégorie spéciale pour a minima les femmes trans et ne laissons pas une pathologie mentale se normaliser au niveau de la société tout entière. Le fond du problème dans cette histoire est que nous, les femmes, votons majoritairement contre nos intérêts.
Nous avons toutes eu une "copine" comme ça. Léa, cette vidéo est pour toi 🤬 (oui ça fait dans les 20 ans mais je n'ai pas oublié)
@Sebsauvage exactement, c'est pourquoi il faut un droit de voter les lois et non un droit d'élire des dirigeants. En votant les lois nous-même directement, il n'y a plus de "régime en place" puisque chacun s'exprime librement sur chaque sujet.
Et dans cette situation, un avis public est moins un problème puisque l'on peut parfaitement être contre certaines idées mais en même temps être pour d'autres idées qui n'ont rien à voir, sans être contraint d'agir en tant que ruche dont la reine est le parti pour qui l'on se prive de nos avis individuels.
Typiquement j'ai beau soutenir l'UPR, il n'empêche que je ne suis pas du tout d'accord avec tout ce que propose Asselineau et mes opinions diverges d'au moins 30% avec la politique proposée par le parti.
Redisons-le encore et toujours, avoir le droit de choisir ses dirigeants par l'élection n'est pas le critère qui fait qu'un pays est une démocratie, en ce sens ni les USA, ni la France, ni les autres ne sont des démocraties puisque les choix des peuples ne sont pas appliquées.
La seule définition acceptable est celle-ci.
Pourquoi le parti démocrate des USA repousse les jeunes hommes, et principalement les jeunes hommes blancs ? En sachant que cette tendance s'accélère, (espérons en europe aussi).
Parce qu'il les portrait comme le mal absolu, uniques représentant du racisme alors que c'est faux, uniques porteurs du sexisme alors que c'est faux, seuls responsables des problèmes de société alors que c'est faux.
Mais vous savez, il faut avoir le droit de dire "All men...".
Au final, les démocrates qui voulaient diviser pour mieux régner auront tellement divisé dans leur propre camp qu'ils ne règneront peut-être plus ; et c'est une bonne chose, car à moins d'être un masochiste, qui voudrait élire quelqu'un qui vous considère ouvertement comme un ennemi à exterminer ?
À noter que j'ai adoré le passage où l'on parle de Bernie Sanders qui aurait été le meilleur candidat, d'autant qu'il met au centre du débat la lutte des classes, et qui pourtant est dénigré comme s'il était un second Trump, parce qu'il est blanc et hétéro...
La conclusion est clinquante : le parti démocrate est devenu le parti des femmes obèses aux cheveux bleues et des homos, normale qu'il ne rasemble plus les autres.
Résumé :
Thomas Durant de la chaîne La Tronche en Biais s'est fait attaqué en justice par Idriss Aberkhan qui n'appréciait pas les critiques qui lui ont été faites.
Et ce fût une débandade.
N.B : si nous avions eut une liberté d'expression totale à l'americaine, Thomas Durant n'aurait jamais été inquiété. Heureusement il ne lui arrivera rien.
Ce short YouTube résume parfaitement ma vision de l'oligarchie États-Unienne majoritairement dans le camps démocrate.
Regan explique en première partie que la TVA est une taxe qui impacte les citoyens directement, puisqu'elle sera intégrée aux prix de vente et donc aux coûts des produits.
Or, Harris veut monter la TVA et prétend que les entreprises et les milliardaires paieront ainsi leur part d'impôt, ce qui est un parfait mensonge à destination des ignares.
La mafia démocrate est une pieuvre dont les tentacules enlacent l'Europe. J'ai beau haïr Trump pour ce qu'il est, un narcissique, menteur, manipulateur et probablement un agent Russe, il n'en est pas moins vrai que la meilleure façon d'affaiblir la mafia démocrate qui nous oppresse aussi en Europe est qu'elle perde les élections aux USA.
C'est juste horrible de se dire qu'à cette heure, le seul remède soit Trump, alors qu'il est une maladie à lui tout seul.
Je comprends enfin la démarche de Tatiana Ventôse quand elle appelait à voter RN (alors que l'UPR bordel Tatiana). De son point de vue c'est un mal, mais un moindre mal face à ceux dont le travail aura été d'avoir divisé le niveau de vie de 90% des français quasiment par deux en deux mandats seulement.
Aménager une chambre d'ado
Aménager une chambre de 9m².
Aménagement du salon.
Je cherche des inspirations pour meubler des pièces. D'autres postes suivront.
Comment est-ce possible ? Quel est le besoin de traiter du thon au mercure ? Y aura-t-il enquête et procès ?
Au bout de bientôt deux mandats, certains acceptent enfin de dire publiquement que Macron et Van Der Leyen sont des agents des États-Unis.
Je ne sais pas si je suis heureuse ou triste de l'entendre.
Ohhh comme c'est superbe, des femmes démunies, aux prises avec la guerre, peuvent vendre leur utérus aux bourgeois occidentaux en désire d'enfants mais sans la volonté de souffrir d'une grossesse.
En même temps qui voudrait des varices, des hémorroïdes, des incontinences post-natale, de la prise de poids, des problèmes de dos, des semaines de rééducation, des douleurs au seins, des insomnies, du grand huit hormonale, quand avec un peu d'argent ont peut refiler les problèmes à une autre ? #Connards
Évidemment, ce ne sont pas les oligarques Russes qui profitent de la situation mais bien les oligarques européens et états-uniens... La mafia occidentale doit disparaître, elle est d'une cruauté sans pareille, élire un Macron-like c'est conférer à cette oligarchie un peu plus de pouvoir et de privilèges à chaque mandat.
La majorité choisi l'esclavagisme volontaire. Je parie que le wokisme américain qui s'importe chez nous poussera la GPA en Europe car ceux qui auront fait le choix de se stériliser pourront éviter d'en payer le prix avec un petit peu d'argent.
Nous avons toujours été la cible des hommes, qu'ils soient misogynes ou trans, chaque parcelle de liberté et de protection que nous avons acquise nous est reprise petit à petit.
Il faut que des hommes masculins nous défendent de l'attaque d'autres hommes. Mais l'espèce des gentlemen est en train de disparaître parce que d'odieuses narcissiques hurlent à tout bout de champs que tous les hommes sont des ennemis alors que c'est un faux des plus absolu, sinon nous serions toutes de vulgaires esclaves sexuelles et des matrices à bébés.
Dans l'histoire, aucune conquête féminine n'a été obtenue par nous-mêmes. Et quand les misogynes prennent le pouvoir, nous perdons tout en quelques semaines. L’Afghanistan étant le dernier exemple en date. Il nous faut des hommes viriles, qui savent dire stop à tout ce non-sens, qui défendent le cadre protecteur d'une société saine.
La vidéo fait 17 min, je l'ai regardée en x1,25 sans problème en zappant les 2 premières minutes. Bref un onboarding sur Svelte en 10 min pour ceux qui ont déjà fait pas mal de front.
Top !
Ok donc on a le droit de dire "Tous les hommes..." parce que c'est une idée qu'on soutient. Donc "Tous les noirs..." et "Tous les arabes..." ça marche aussi ? #DeuxPoidsDeuxMesures
Ce texte est profondément raciste et sexiste car commencer à faire attention à la couleur de peau ou au sexe des personnes dans une réunion (c'est l'exemple donné) c'est raciste et sexiste car ce sont des choses sans aucun rapport avec le travail.
Il n'y a pas 36 choix possibles :
- Soit la couleur de peau n'est pas importante car ce n'est pas elle qui va déterminer un individu, et donc pas besoin d'y prêter attention et de compter les ethnies au boulot.
- Soit la couleur de peau est importante car elle détermine un individu, et donc le "Tous les noirs..." fonctionne.
Je soutiens que le patriarcat est un mythe. Je n'ai jamais vu la preuve de son existence. Par contre j'observe en permanence des rapports de force entre individus et globalement, les hommes vont jusqu'au bout des conflits quitte à se battre physiquement, alors que nous évitons les conflits. Et cette prise de risque paie pour certains et nous nous focalisons sur eux.
@Sebsauvage tu es en train de propager ce qu'on appelle le wokisme. C'est-à-dire que seules les blancs sont racistes parce qu'il existe un joker pour les autres. Que seuls les hommes hétéros sont sexistes parce qu'il existe un joker pour les autres.
Au final, je me souviens d'une RedText que j'avais lu il y a des années et qui disait que bien que les blancs soient minoritaires sur terre (de mémoire 6-7%) ils sont accusés de tous les maux. Et qu'au final, une génération de racistes blancs allait renaître et qu'elle sera impitoyable. Pourquoi ? Parce les enfants depuis les années 70-80 ont été embrigadés à ne plus voir la couleur, à traiter tout le monde pareil, qu'une fois adulte, ces problèmes d'ethnies étaient derrière nous. Sauf que la où les blancs ont fait le grand saut, les autres ont dit non. Ils n'ont pas avancé et ont même théorisé le racisme en banalisant les actes de ségrégation comme les réunions en "non-mixité".