Bref, cette police là n'a rien de républicain, honte à eux.
@Mydjey non pas "honte à eux", il faut soit imposer une OQTF au motif d'une trahison envers la république et d'un rôle républicain, soit restaurer la peine de mort. Avec le temps, je suis devenue sans pitié avec les prédateurs, les monstres et les traitres à la nation.
Ces hommes sont des psychopathes, sûrement racistes, déguisés en flics. Je ne crois pas que quiconque puisse faire société sereinement avec eux. Le jour où ils n'auront plus des "p'tits beurres à croquer", ils s'en prendront à d'autres.
Ces tarés ont un besoin viscérale de violence, ils sont sadiques et rien ne les guérira. La maltraitance, l'humiliation, entendre des gémissements et des supplications, c'est leur kiff, un shoot régulier qu'ils attendent avec impatience.
Plus vite on admet qu'on ne combat pas les tordus avec de bons sentiments, plus vite notre société se réparera d'elle-même. Des fois, la réponse la plus humaine face à l'inhumanité, c'est la suppression de l'homme qui a abandonné son humanité 😡
Imaginez les types se vanter de ça en repas de famille, car n'en doutez pas, ils se retrouvent, ils en parlent, ouvrent une bouteille, s'en vantent et en rigolent. Des addicts au crime, des grands malades, des tarés.
Wtf !? 😨
Je cite
The CDC has stated that 43.8% of lesbian women reported experiencing physical violence, stalking, or rape by their partners. The study notes that, out of those 43.8%, two thirds (67.4%) reported exclusively female perpetrators. The other third reported at least one perpetrator being male, however the study made no distinction between victims who experienced violence from male perpetrators only and those who reported both male and female perpetrators. Similarly, 61.1% of bisexual women reported physical violence, stalking, or rape by their partners in the same study with 89.5% reporting at least one perpetrator being male. In contrast, 35% of heterosexual women reported having been victim of intimate partner violence, with 98.7% of them reporting male perpetrators exclusively.[6]
Je suis bluffée. 43,8 % des femmes lesbiennes reconnaissent avoir subit des violences quotidiennes de leur partenaire.
Dans les 2/3 des cas, l'agresseur était une autre femme 😨
J'avais ce site dans mes marques pages. Lorsque l'on me demande pourquoi je pense qu'il faut désarmer la police et légiférer sur des peines exemplaires lorsqu'un policier déraille, je montrerai ce site.
Au fait, vidéo de flics pourris qui tabassent la population, ai-je besoin de préciser NSFW, 18+ et âme sensibles s'abstenir ? Bref, cette partie de la police que l'état traître laisse faire en gros.
Je pense que la lettre des euro-députés contre Emmanuel Macron est claire et limpide par rapport à la croyance générale que la France serait encore une démocratie... Extrait :
« [...] Battre des personnes sans défense, leur tirer dessus, utiliser une brutalité injustifiée contre des protestataires qui exercent leurs droits civils à la liberté de rassemblement et d’opposition aux politiques des autorités, violent les droits de l’homme fondamentaux et les principes démocratiques. Tout cela dans son ensemble indique l’abus de pouvoir, la perte de toute mesure, qui transforme souvent révolte légitime en délire destructeur. Ce n’est pas différent du comportement de la police dans les pays totalitaires [...] »
Alors certes c'est une réponse à une première critique émanant d’Emmanuel Macron, car encore une fois cet homme n'a aucun self-contrôle ni aucun sens de la diplomatie, mais il n'empêche que plusieurs parlementaires expriment ouvertement qu'après 65 actes des Gilets-Jaunes la France tire toujours sur sa population civile et la mutile alors que celle-ci manifeste contre des réformes dont elle ne veut pas et dans un système qui ne lui laisse aucun autre moyen de s'exprimer que de manifester...
Ah oui je précise... Les trois quatre dernières violences policières durant les manifs étaient parfaitement justifiées puisqu'ils s'agissait de casseurs... Vous savez, il n'y avait que des casseurs parmi les sapeur-pompiers et les pompiers bénévoles... Mais aussi étaient des casseurs les médecins, les médecins urgentistes et les chirurgiens d'hôpitaux et les infirmiers des hôpitaux dont l'état à couper le financement #ParceQueCestNotreProjet Des casseurs ont vous dit tous des casseurs. #YouhouDissonanceCognitive
Chaque citoyen trouvera un intérêt personnel à lire ce texte de Frédéric Lordon (dont j'apprécie toujours autant le style). Il y décrit à merveille ce qu'est devenue la police chinoise française...
Je relais rarement les story-time Twitter mais cela traduit une ambiance générale qui transpire par la police. Alors oui, tous les flics ne sont pas les mêmes, certains font bien leur travail et respectent la Loi, le problème c'est :
1) La soumission totale à l'autorité au point que les policiers sont entraînés à ne pas désobéir à un ordre... Même s'il est injuste (comme la Constitution le leur demande).
2) L'effet de groupe et l'habitude induite par ces salopardises quotidiennes qui produisent un renforcement et une généralisation des actes malveillants des agents de police.
3) La radicalisation des agents qu'on ne vire pas purement et simplement; ce qui créé chez ces "flics ripous" un sentiment d'impunité dans leur esprit alors qu'ils sont les agents les plus dangereux (et donc les plus à surveiller et contrôler) !
Mais rassurons-nous, comme la mafia au gouvernement a besoin de gens comme eux, ça n'est pas prêt de changer. Et sinon il y a l'UPR...
J'avais déjà donné mon avis sur la police, avis que j'avais rappelé à plusieurs fois notamment ici.
Cependant quand j'évoquais la police, j'aurai du être plus claire et parler de la BAC (Brigade Anti-Criminalité) dont la fonction actuelle est de mater, soumettre, humilier, menacer, violenter, agresser, éradiquer ce qui lui passe sous la main. En fait, c'est déjà ce qu'elle faisait dans les cités, mais ça ne dérangeait personne à ce moment là.
Une démocratie ne peut être exemplaire sans une police exemplaire et nous avons encore du chemin à parcourir visiblement. En attendant, je vous invite à transmettre ce reportage de 15 minutes à tous ceux qui suivent de près TF1 et BFMTV et qui refusent d'admettre que quelque chose ne va pas avec ce gouvernement.
Quand les riches volent les pauvres, on appelle ça les affaires.
Quand les pauvres se défendent, on appelle ça de la violence.Mark Twain
J'adore Mark Twain. De tout les auteurs que j'ai pu lire, il est l'un des plus brillants et peut-être mon préféré !
Description : nous pouvons y voir un premier policier (sans numéro matricule ?) qui porte un coup de matraque sur le mobile d'un gilet jaune parce que ce dernier film les violences policières. Or un second gilet jaune film cette scène et se fait matraquer à son tour pour les mêmes raisons mais par un autre policier (sans numéro matricule ?) qui couvre les méfaits de son complice-partenaire. Or ce second gilet jaune avait une gopro avec laquelle les deux scènes furent filmées #CestLaRépréception.
Aparté : lorsque l'on recoupe ces deux scènes avec celle-ci je pense que l'on comprend mieux dans quelle mesure il y a de la vermine dans les deux camps non ?
Parce que l'on m'a posé la question récemment, au sujet des violences de tous bords, sachez que je me positionne ainsi :
- Si les policiers ne tapent pas alors les manifestants ne doivent pas taper non plus.
- Les manifestants doivent pouvoir accéder aux institutions et les bloquer sans que la police ne les en empêche (préfectures, Élysée, Assemblée Nationale, Sénat, mairies, conseils régionaux, etc).
- Les institutions qui ne peuvent pas être bloquées et pour lesquelles la répression policière violente et armée est légitime sont celles d'intérêt public (hôpitaux, cabinets médicaux, aéroports - si et seulement si des avions sont en attente d'attérissage -, casernes de pompiers, soupes populaires, centrales énergétiques).
- Si les policiers tabassent pour rien des personnes amoindrîtes (enfants, grand-parents, handicapés) alors rendre les coups est légitime.
- Si les policiers n'ont pas de matricule visible sur eux, alors leur désobéir est légitime.
- Si les policiers n'ont pas de matricule visible sur eux, alors rendre les coups qu'ils portent est légitime.
- Si les policiers s'en prennent aux journalistes, médecins, avocats, opposants politique sans provocation ni raison de sécurité, alors rendre les coups est légitime.
- Si les manifestants agressent quelqu'un ou cassent, dynamitent, brûlent quelque chose, alors la police doit et peut intervenir, même violemment !
Bref, je pense que vous m'avez comprise. La police a une obligation sociale et morale d'être irréprochable. Dans tous les autres cas, elle doit perdre instantanément toute légitimité.
Bordel 15 ans !!!
Il aura fallu quinze années pour qu'une étude de grande ampleur, issue d'une Université reconnue, puisse voir le jour sur ce sujet et contredise enfin la version officielle.
Les jeux vidéos ne rendent pas violents, par contre l'éducation que nous prodiguons à nos enfants les rend violents, le monde cruel que nous organisation tel qu'il est les rend violents, notre inaction politique, économique, sociale et légale les rend violents, mais pas les jeux vidéos puisque le concept que nous percevons est logé dans le nom depuis le début, il s'agit d'un jeu, pas de la réalité. Même nos enfants font la différence.
Mais accuser un produit de consommation plutôt que de remettre en question ses propres défaillances de parent et d'être humain adulte, cela doit être plus facile.
Merci Animal. Je pose ici le lien vers la même vidéo mais ne requérant pas de vous d'être authentifié sur Youtube pour consulter la vidéo.
D'ailleurs, pour visionner de telles vidéos sur Youtube la manipulation est assez simple :
Pour cette URL : https://www.youtube.com/watch?v=ifQFFoSwxXQ&has_verified=1
- On remplace la partie watch?v= par embed/.
- On vire la partie &has_verified=1.
- On ajoute à la fin ?feature=oembed
Et cela donne : https://www.youtube.com/embed/ifQFFoSwxXQ?feature=oembed.
Cette vidéo n'a jamais été filmée, ça ne se passe pas en France, il ne s'agit pas de la police française, ce ne sont pas des adolescents qui sont agressés et ce n'est pas la police française qui fait ça.
Voilà, je ne parlerai même pas de l'impunité #EtatPolicier vs #EtatDeDroit
De Janvier 2016 à Avril 2016... En 4 mois...
Répétez après-moi : "les violences policières n'existent pas".
À lire plus tard. Mais encore une fois, en tant que citoyenne je ne veux pas que mon pays vende des armes, surtout à des dictatures ou des états extrémistes. Je pense aussi que 90% des français pensent comme moi : pourquoi vendre des armes à des pays qui risquent de vous attaquer avec ensuite ?
Si la France vend autant d'armes aujourd'hui, c'est bien parce que le pouvoir en place en tir profit, que ce pouvoir en place dispose déjà de suffisamment de moyens pour se barrer en cas de problème et qu'il y trouve son compte en facturant à prix d'or des mitraillettes, des chars et des avions de chasse via de nombreuses et variée "retro-commission".
Même si je ne touche qu'une seule femme (ou qu'un seul homme) dans toute ma vie en republiant ce dépliant, alors ça valait le coup de dépenser quelques secondes pour le faire.
Si votre conjoint vous violente, VOUS N'ÊTES PAS SEUL ! Tout un tas de services existent pour vous protéger. Utilisez-les, ce petit pas peu sauver votre vie.
Ne lisez pas cet article si vous n'êtes pas accrochés.
Il semblerait que le père de Nicole Kidman (Anthony Kidman)serait membre d'un réseau pédo-criminel qui organisait des chasses à l'homme sur mineurs dont l'objectif était le viol et le meurtre de ces derniers.
Une traduction de l'article en français rédigée par Rorschach : http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2014/09/accuse-dappartenir-un-reseau-pedo.html
Parce qu'une coupe du monde en moins ferait tellement de bien-être en plus... Mais les fans de foot n'en ont rien à foutre...
Comment et à quel point les hyper-riches (vous savez ceux qui gagnent 10 ou 100 fois plus que les types qui gagnent déjà 10 000 € par mois) nous maltraitent et leur danger pour le système.
Je ne sais pas quoi dire, avant de lire cet article je me sentais heureuse et de bonne humeur. Je venais d'arriver au bureau avec mon amour et j'écoutais les blagues de quelques collègues. Mais là c'est dur de garder l'envie de sourire.
Je déteste ceux qui se revendiquent catholiques et qui osent faire ça, ils sont tout ce que réfute la religion : intolérance, agressivité, colère, haine, violence...
Via les choses vues, sur le web et ailleurs : http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Lwweyg