Une explication de 14min 33 expliquant comment et pourquoi nous sommes si nombreux à parler de la crise qui emportera toutes les autres. Heureusement il y a deux solutions ;
- Dépenser toutes ses liquidités avant qu'elles ne s'évaporent.
- S'entraider dès l'instant où le crack s'est produit (pour résister à l'état qui enverra ses milices policières et militaires pour saisir les biens des gens honnêtes ne pouvant plus payer leurs crédits à cause des banques elles-mêmes).
Je pense que tout est dans le titre.
Je vais tout de même apporter une précision : que la police ait accès aux informations de géolocalisation voir d'autres informations pour l'aider dans ses enquêtes je suis parfaitement d'accord ; mon problème réside dans le fait qu'elle ait accès à ces informations tout le temps, par défaut, pour tout le monde sans passer par un Juge dont le travail est justement d'arbitrer la légitimité de porter atteinte à la vie privée de toutes les personnes dont on récupérera les déplacements et les faits et gestes. #MVoyez
C'est sur ce point que je ne suis pas d'accord, car sans contrôle, il y aura encore et toujours des abus jusqu'au moment fatidique où un gouvernement peu enclin à écouter son peuple profitera de ces informations pour cibler ses opposants (ce qu'il doit faire déjà à mon avis).
J'avais écrit ce post il y a quelques temps et au visionnage de ces images, je maintiens ma position : il est de toute urgence que nous abandonnions notre ersatz de Démocratie, notre droit de disposer d'un avocat pour nous défendre, d'une Justice équitable, indépendante et honnête pour conférer les pleins pouvoirs aux policiers, aux forces de l'ordre, à ces institutions entraînées et puissamment armées !
Encore une fois, la police recrute le meilleur matériel humain du monde, ces images en sont la preuve, les manifestants étaient hostiles, rebelles, transgressifs et dangereux, c'est évident.
Les personnes qui travaillent dans et pour la police y sont les plus intelligentes, les plus justes, les plus honnêtes, les plus saines. Nous sommes le chaos, nous sommes des enfants et la matraque de la police DOIT ÊTRE le bâton de pèlerin qui nous guide. Lorsque la police matraque un citoyen, c'est toujours une faveur qu'elle lui fait en lui permettant de retrouver le droit chemin, de rentrer dans le rang, de se conformer sagement, d'accepter son sort, de s'incliner devant ses maîtres car rappelons-le, NOUS SOMMES LE CHAOS, nous ne sommes rien et la police c'est (et sait) tout et ils doivent être nos maîtres.
Il faut monter une class-action contre McDo, Coca, Total, ExonMobile pour crime contre l'humanité.
Parce que c'est ce que ces entreprises commettent tous les jours à mon sens.
D'après une idée originale de Chlouchloutte.
Ne lisez pas cet article si vous n'êtes pas accrochés.
Il semblerait que le père de Nicole Kidman (Anthony Kidman)serait membre d'un réseau pédo-criminel qui organisait des chasses à l'homme sur mineurs dont l'objectif était le viol et le meurtre de ces derniers.
Une traduction de l'article en français rédigée par Rorschach : http://leschroniquesderorschach.blogspot.be/2014/09/accuse-dappartenir-un-reseau-pedo.html