À lire plus tard. Mais encore une fois, en tant que citoyenne je ne veux pas que mon pays vende des armes, surtout à des dictatures ou des états extrémistes. Je pense aussi que 90% des français pensent comme moi : pourquoi vendre des armes à des pays qui risquent de vous attaquer avec ensuite ?
Si la France vend autant d'armes aujourd'hui, c'est bien parce que le pouvoir en place en tir profit, que ce pouvoir en place dispose déjà de suffisamment de moyens pour se barrer en cas de problème et qu'il y trouve son compte en facturant à prix d'or des mitraillettes, des chars et des avions de chasse via de nombreuses et variée "retro-commission".
L'interview de Francis Boyle, double doctorant de Hardward en doit (Magna cum laude) et en Sciences politiques. Cet homme a rédigé le traité de la loi anti-terrorisme de 1989 sur la réglementation des armes chimiques.
Il parle ici de ces armes.
Via la Moutons enragés : http://lesmoutonsenrages.fr/2014/10/31/les-laboratoires-us-de-guerre-biologique-a-lorigine-de-lepidemie-debola-en-afrique-de-louest-interview-de-francis-boyle/#more-72100