Les différents types de memory leaks et les patterns de memory consumption pour les détecter et les identifier.
Le morceau de code JS de la page :
La partie HTML :
<body onscroll="OnScrollDiv()" onload="OnScrollDiv()">
<div class="lazy"></div><div class="lazy"></div><div class="lazy"></div><div class="lazy"></div><div class="lazy"></div><div class="lazy"></div>
... (la ligne du dessus est répétée n-fois
<script>...</script>
</body>
La partie JS :
function OnScrollDiv() {
var elems = document.getElementsByClassName('lazy');
var el = elems[0];
for (var i = 0, nb=elems.length ; i < nb ; i++, el = elems[i]) {
var rect = el.getBoundingClientRect();
// $isVisible contains "true" or "false" weither the element is visible or not
var isVisible = ((rect.top - window.innerHeight) < (0 - 200) && (200 < rect.bottom));
if (isVisible) {
el.classList.add('blue-block');
}
else {
el.classList.remove('blue-block');
}
}
}
Je pense que cette vidéo pourra aider certains à se protéger des pervers narcissiques.
Pour savoir si la police pour écoute.
Pour vous tous, je pense que 50% d'entre-nous n'en est pas loin !( C'est vrai que je suis un tantinet plus tendue ces derniers temps.
Bon, quand vous utilisez une copie "pirate" de Windows 7, Microsoft est au courant lors de l'activation ou la mise à jour de cette copie, puis l'entreprise conserve votre adresse IP et a fortiori les informations qu'elle trouvera sur vous pour vous attaquez en justice plus tard. Soyons clair, Microsoft "tolère" ces utilisations frauduleuses car elle n'a pas encore un besoin urgent de vous réclamer l'argent que vous lui devez ; il s'agit bien là d'une stratégie.
Sinon, pour toutes celles et ceux qui souhaitent contourner cette sécurité, je les invite à télécharger ce logiciel qui les aidera à se débarrasser du problème de clefs de licence Microsoft pour toujours : http://www.linuxmint.com/download_lmde.php
Voilà :D
Ahhh très très bonne remarque de CAFAI ! Vous savez qu'une fois le projet de loi sur le renseignement promulgué, la surveillance de masse sera légitimée et monnaie courante pour soi-disant lutter contre le terrorisme. Vous savez peut-être aussi qu'un fonctionnaire de cet appareil de surveillance généralisée devra vous balancer à la justice s'il découvre une activité illicite même si celle-ci n'a rien à voir avec le terrorisme.
La question de CAFAI maintenant... Et les super-fraudeurs fiscaux, vous savez les multi-milliardaires et multi-millionnaires qui détournent illégalement 80 milliards d'euros chaque années et contre lesquels c'est particulièrement difficile de faire quelque chose. À votre avis ils seront chopable via ce système de délation ?
LÀ c'est un argument pour la surveillance de masse hein ! Tout de suite ça me fait nettement moins chier de me dire qu'Arnaud Lagardère va se manger un redressement fiscal et que tout cet argent en plus pourra financer encore plus d'armes, de guerres, de pétrole, de pollution, de putschs... (vu que les jeunes, les vieux, les malades, l'éducation et l'environnement ça n'a plus trop cours par chez nous). Mais au moins, les pépères milliardaires se feront fourrer avec nous et c'est la seule chose qui me réjouisse :D.