Donc visiblement, les USA (et la Norvège) avaient planifié des mois à l'avance de faire exploser les oléoducs nord stream 1 et 2 et ont mené leur plan à exécution. Mais quels alliés de qualité... Et que fait l'UE ? Rien. Et la France ? Elle joue sont rôle de néo-colonie américaine.
Les intérêts français ne peuvent être defendus que par la France elle-même.
Quittons cette mascarade euro-fasciste, retissons des accords internationaux avec de véritables partenaires et éloignons-nous le plus possible des traitres qui se font passer pour nos alliers.
Edit
Et la Norvège et les USA nous vendent rubis sur ongle les hydrocarbures dont ils nous ont privé. Mais les complots cela n'existe pas et les oligarchies mafieuses non plus.
J'en ai marre de voir des politiciens mentir, trahir, magouiller, voler, tricher, détourner... Bref commettre toutes ces exactions qui font qu'il est légitime de les les appeler des pourritiques.
En conséquence, je démarre sur ce post une liste date et sourcée des saloperies que les uns et les autres ont pu faire ; ceci pour savoir qui est un salopard et pour qui ne jamais, ô grand jamais, plus voter !
Bref, ma black-list
Laurianne Rossi & Mme Danielle Brulebois
- 2018-05 : promesse de supprimer les emballages alimentaire en plastique, utilisé pendant la cuisson, dans les cantines d'écoles (alors que nous en connaissons la cancérogénéïté. source.
WOT est corrompue. La société balance les infos de ses utilisateurs pour de la thune... Étonnant que personne ne souhaite protéger votre vie privée.
Un seul mouvement : #EuroStop ! Il FAUT sortir au plus vite de l'Union Européenne ou l'oligarchie fait ce qu'elle veut comme elle le veut sans le moindre contrôle ni la moindre élection.
Je cite le petit Panda Roux :
"La Commission européenne veut reconduire les niveaux maximaux admissibles de contamination radioactive adoptés en 1987 sous la pression du lobby nucléaire. Ces limites impliquent des risques sanitaires tout à fait inacceptables : à l’échelle de la France, cette contamination légale pourrait induire des dizaines de milliers de cancers (et bien plus si le pire advenait) sans compter les autres pathologies et la transmission d’anomalies génétiques. Les consommateurs ne pourront pas s’en protéger car ils ne pourront pas différencier les aliments radioactifs des aliments non contaminés."
Je vais citer le papa du logiciel libre, j'ai nommé Richard Matthew Stallman : "En France nous sommes passé d'un état protecteur - l'état providence - à un état traitre"...
C'était une phrase, que j'avais entendu de lui il y a presque une décennie, m'était restée car je ne comprenais pas encore toute la vérité qu'elle charriait. Aujourd'hui je ne peux plus en douter tout simplement parce que les faits attestent la théorie.