Comme je shaarlie souvent tes liens, je me dois de linker celui-là pour préciser en quoi l'Europe ce n'est pas la Paix ; même en le disant avec la voix tremblante du monsieur ça ne change rien.
Alors pourquoi n'avons-nous pas eu de guerre depuis l'Europe me diras-tu ? Eh bien allons-y :
-
Le pacte de Varsovie avec nos anciens sauveurs/libérateurs, j'ai nommé les Russes a garantie la paix dans tous les pays de l'Europe de l'Est. D'ailleurs la fin de L'URSS et par la même occasion de sa protection militaire, a aussitôt entraîné plein de guerres là-bas (Tchétchénie, Ukraine, Yougoslavie, etc).
-
L'arme nucléaire partagée par les États-Unis ET l'Union Soviétique les a obligés à ne plus être en conflit direct (aka. guerre froide). Et l'Angleterre et la France s'équipant à leur tour ont garanti que les conflits ne puissent plus se faire chez nous sans que nous ripostions violemment. D'où l'appellation arme dissuasive.
-
L'annihilation de l'oligarchie belliqueuse allemande, le désarmement obligatoire du pays et la rééducation forcée de la jeunesse a éviter à tous d'avoir un peuple qui se sente supérieur aux autres et qui maintienne ses velléités de domination.
-
Les accords tissés par Charles de Gaulle avec l'Allemagne pour éviter que tout ne dégénère de nouveau.
Bref, ce ne sont que des exemples mais tout ceci s'est fait avant l'Europe, et ce sont ces choses qui ont apporté la Paix, l'Europe n'a pu se bâtir uniquement parce que ces éléments étaient déjà en place.
Riduidel, je t'invite de tout coeur à changer de point de vue sur l'Union Européenne.
L'erreur systématique que les européistes commettent en s'attaquant aux eurosceptiques : nous ne disons pas que l'Union Européenne apporte uniquement de mauvaises choses, nous disons que l'Union Européenne apporte plus de mauvaises choses que de bonnes. Elle charrie plus de contraintes qu'elle n'en enlève. Elle oppresse plus qu'elle ne libère. Elle est plus coûteuse qu'elle ne rapporte. Elle est plus dictatoriale que démocratique. Elle est plus lente que rapide.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué à comprendre non ? Apparemment si.
Cela faisait très longtemps que je n'avais pas regarder la chaîne e-penser. Cette vidéo explique très bien le fonctionnement et les pouvoirs des différentes institutions européennes.
Je la revisionnerai afin de bien tout mémoriser.
Merci Animal. #Frexit
La vidéo dure 4 min 43.
Rappelez-vous :
- L'argent liquide protège votre vie privée.
- L'argent liquide limite l'activité spéculative à cause du principe de montant de réserve.
- Sans argent liquide, plus de risque de bankrun puis de bankrout pour les banques, donc activités open-bar pour elles.
- Sans argent liquide, la saisie de 10% à 15% de votre argent sur vos comptes devient possible (comme le suggère le FMI et la Commission Européenne pour faire rembourser la dette française de force - alors que celle-ci ne devrait pas exister sans la perte de la création monétaire ex-nihilo que détenait l'État).
L'article traitant du sujet sur LME
Tout est dans le titre. Les "Grands Médias" font pression pour faire annuler le vote DÉMOCRATIQUE puisque par REFERENDUM du peuple qui a décidé de quitter l'Union Européenne.
Mais c'est quoi donc l'Union Européenne ?
C'est l'organisation politique qui consiste en :
- le transfert du pouvoir Législatif du Gouvernement Anglais vers les mains de la Commission Européenne - commission qui je le rappelle est constituée de dirigeants NON-ÉLUS !
- le transfert du pouvoir Exécutif du Président de la chambre des Lors (droit de décider de la paix et de la guerre) vers l'OTAN ;
- le transfert du pouvoir Judiciaire de la Cours de Cassation Anglais vers la CJUE (Commission de Justice de l'Union Européenne) - principe où les Cassations demandes conseils à la CJUE ;
- le transfert du pouvoir de battre la monnaie de l'état vers la BCE (Banque Centrale Europénne) - qui je le rappelle est un conglomérat de banques privées ;
- le transfert de la capacité de réguler le contrôle des médias du Gouvernement vers les hommes les plus riches d'Europe - je fais référence à la décision du CNR (Conseil National de la Résistance) qui interdit à quiconque de détenir de manière directe ou indirecte plus de 5% des médias d'un pays afin d'éviter que des hommes puissent reconstruire la propagande de masse de l'état Nazi de l'époque.
Comprenez bien une chose :
- Union Européenne = Structure Politique
- Europe = Espace physique
La Grande Bretagne est sortie de la structure politique, si vous avez peur de devoir vous faire faire un passeport pour y aller faire un tour, sachez qu'il n'en est rien pour le moment : les traités de libre circulation ayant toujours cours et le territoire anglais se trouvant TOUJOURS dans l'Europe. Arrêtez de confondre organisation politique qui permet de diriger un pays et le pays en lui même.
Les Anglais ont voté non à la structure politique qui les affaibli, c'est du bon sens quand on s'embête à lire un peu et étudier l'histoire.
Dès fois, vous lisez un commentaire sur un site ou un forum et vous vous dites : "bah on est deux en fait". Ce commentaire est pour moi l'un de ceux-là.
Chirac... Que c'est beau, que c'est visionnaire...
Je rappelle que l'Union Européenne repose sur quatre institutions :
1) la Commission Européenne (CE)
2) la Cours de Justice de l'Union Européenne (CJUE)
3) la Banque Centrale Européenne (BCE) et ses banques secondaires
4) l'OTAN
Je détail à présent ces quatre points :
1) La CE légifère à la place des états comme la France. C'est à elle que revient le pouvoir Législatif.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
2) La CJUE peut casser les jugements de nos tribunaux et le Conseil Constitutionnel lui demande conseil avec de prononcer ses avis. Ce qui fait d'être la propriétaire du pouvoir Judiciaire à la place des cours des états membres.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
3) La BCE est un agglomérat anonyme de banques privées, à l'image de la Federal Reserve (FED) aux États-Unis d'Amérique. Ce qui fait d'elle et des banques privées, les propriétaires du pouvoir exclusif de battre la monnaie.
Les personnes qui la constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
4) L'OTAN est l'organisme international sous tutelle américaine décidant de la paix et de la guerre à la place des états membres qui lui confient leurs corps d'armées. Autrement dit, un état membre ne peut plus décider seul, en fonction de ses intérêts, où envoyer son armée. L'OTAN détient donc le pouvoir exécutif à la place des états membres mais à l'extérieur de leurs terres. Cependant l'OTAN pouvant commanditer une intervention avec l'armée d'un état membre sur les terres d'un autre état membre, cela revient à permettre à l'OTAN de contrôler le pouvoir exécutif.
Les personnes qui le constitue sont : non-élues, n'ont pas de compte à rendre et ne peuvent être révoquées en cas de trahison, mauvais travail ou plus simplement parce que les peuples souhaitent en changer.
Autrement dit, la France, parce qu'elle est membre de l'Union Européenne, et parce que les représentants investis du pouvoir y sont non-élus et intouchables, ne dispose plus de l'exécutif, ni du judiciaire, ni du législatif ni de la création monétaire. Contre ce qu'il se passe avec les semences et les OGM, la France n'a pas le pouvoir de résister car faisant partie de l'Union Européenne, elle DOIT se plier aux décisions de ses institutions.
Si vous êtes CONTRE la suppression des graines ancestrales et POUR le protection, si vous souhaitez récupérer les trois pouvoirs fondamentaux (législatif, exécutif et judiciaire) décrits par Montesquieu, ainsi que le quatrième pouvoir (la création monétaire) décrit par Maurice Allais alors la seule et unique façon est DE SORTIR DE L'UNION EUROPÉENNE PAR L'ARTICLE 50 !
"La France n'est plus un état." Marie-France Garaud. Il faut écouter son argumentaire, c'est tellement vrai. Il faut sortir de cette Union Européenne.