La version C/C++ est ici.
Pour récupérer la version Java avec Maven c'est cette dépendance :
<dependency>
<groupId>at.yawk.lz4</groupId>
<artifactId>lz4-java</artifactId>
<version>LATEST</version>
</dependency>Réaction très saine => Supprimer son compte Discord si la carte d'identité devient obligatoire.
Faisons une analogie :
- Quand je vais chez Zara, je ne donne pas ma carte d'identité.
- Quand je vais chez McDonald, je ne donne pas ma carte d'identité.
- Quand je vais chez Leclerc, je ne donne pas ma carte d'identité.
- Quand je vais chez mon boulanger, je ne donne pas ma carte d'identité.
Personne n'a besoin d'être identifié et authentifié pour le moindre de ses faits et gestes. C'est un délire de l'UERSS. C'est le modèle de la STASI appliqué à l'occident. Faut juste faire crever les premières boites qui iront dans ce sens ; et il faut les faire crever sans aucune pitié car une fois la porte ouverte, le combat sera perdu face aux oligarques mafieux qui détiennent le pouvoir et qui souhaitent en plus 100% de contrôle sur les populations.
Je ne connaissais pas la chaîne FDNEWS qui semble être trèèès à droite. Je relaie cependant la vidéo car il y a un danger qui cible des enfants.
Psyhodelik est un vidéaste qui vit des dramas sur Youtube, en gros il prend deux célébrités d'internet qui se crachent dessus et il fait le buzz avec ça. Il a s
quelques fois exprimé des idées (prétenduement) de droite tout en sachant qu'il est plus à gauche que le Joueur du Grenier à titre de comparaison.
Dans notre histoire, un autre vidéaste de la gauche fasciste, j'ai nommé ÉCHAARPE, explique qu'il a retrouvé l'adresse personnelle de Psyhodelik, puis l'école où vont ses filles ainsi que leur emploi du temps scolaire... Et s'amuse à expliquer que POUR L'INSTANT il n'en fera rien... Sous-entendu qui sait ? Peut-être qu'un jour... #Connard
C'est une menace qui vise des petites filles et elle est perpétrée parce qu'un type ne supporte pas qu'un autre type puisse avoir un avis différent du sien au sujet de notre société. C'est littéralement une pratique fasciste. C'est littéralement ce que font les fascistes : ils font taire leurs opposants politiques par tous les moyens.
Comment peut-on se revendiquer de l'humanisme et de gauche et tolérer ces salopards dans nos rangs ? C'est typiquement le genre d'immondices qui m'ont fait quitter la gauche quand elle a basculé dans "le camp du bien qui se permet toutes les bassesses".
C'est un glissement vers l'autoritarisme digne d'une dictature soviétique. Je ne comprends pas pourquoi on interdit Mein Kampf et le nazisme mais pas ça. Ça m'enerve et ça me rend folle. C'est la petite crevure derrière son écran qu'il faut envoyer devant la justice. Si une cagnotte est ouverte, j'y participerai.
Euh...
On reparles des vieux biberonnés aux fake-news [...]
Rassure-moi, tu es au courant que tu cites des articles de Libération quand même ? Et que Libération est régulièrement prise à mentir dans ses articles, à altérer ou masquer les données qui contredisent sa ligne éditoriale, ou encore à fabriquer de faux graphiques.
Bon, histoire de faire avancer le schmilblick, je vous donne une définition de ce qu'est une bonne source d'informations (sous-entendue fiable) et de ce qu'est une mauvaise source d'informations (sous-entendue pas fiable).
La bonne source d'information, c'est celle que je consulte et qui va dans mon sens, et la mauvaise source d'information c'est celle que je ne consulte pas ou qui ne va pas dans mon sens... Voilààà tout parallèle avec la citation ci-dessus n'est que fortuite. #GaucheFasciste
Je me faisais une remarque ce matin à propos d'Elon Musk et sa lubie de tout envoyer dans l'espace. Et je pense que ça n'est pas une lubie mais une stratégie visionnaire qui va tout changer... Et pas forcément dans le bon sens.
Si ses data-centers sont dans l'espace, alors ce n'est plus le droit national où se situe le data-center qui s'applique aux données, ce faisant il n'est techniquement plus assujettis aux juridictions comme le RGPD ou le Patriot Act.
Le monsieur est en train de créer et d'assembler :
- Une infrastructure de mise en orbite (SpaceX).
- Une infrastructure produisant de l'énergie (Solar City).
- Une infrastructure offrant des services en ligne, (Xwitter).
- Des périphériques physiques permettant un raccordement à tout cela (Starlink, Tesla, Optimus et bientôt un mobile).
Tout ceci en étant à l'abri du droit terrestre contraignant. Elon Musk joue une partie d’échec en 5D et en face, nous avons des dégénérés qui nous force à ajouter du plastique à nos bouchons de bouteille afin de réduire la pollution globale de plastique... Vous voyez comme on est mal ?
Pour ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à écouter ce que pensent ces crétins de nous et de l'affaire Epstein, voici un résumé des grandes idées qui transparaissent :
- Bla bla bla bla bla bla (pour de vrai, les mecs utilisent des mots mais aucun sens ne ressort de leurs phrases).
- Les documents, bien que factuels et de source officielle, vont alimenter les théories complotistes (mais on ne saura jamais en quoi).
- Les gens sont trop cons pour comprendre (parce que voilà).
- Les gens sont trop cons pour bien s'informer (parce qu'il y a la bonne information et la mauvaise information).
- Les gens sont trop cons et vont tout mélanger (parce que c'est ce que font les prolos).
- Les réseaux sociaux et les algorithmes vont en parler (et apparemment c'est mal d'en parler. Oui juste c'est mal).
Quand je pense qu'il y a des guignols qui depuis dès années, citent Rudy Reichstadt et Conspiracy Watch comme source "fiable", je me dis que la nature a été bien cruelle avec leur génotype.
Imaginez, vous détenez un siège au gouvernement de Californie, vous représentez le camp Démocrate avec pour objectif supposé, la défense des opprimés... Mais à un moment donné du débat votre homologue Républicain a le malheur d'utiliser le mot "homeless" (i.e. sans abris) au lieu du nouvel euphémisme inventé par votre camp "unhoused" (i.e. "démaisonné", qu'il faut inventer aussi en français pour l'occasion).
Je laisserai la gauche répondre à la gauche progrès avec le fameux "recruté/décruté" de Franck LE PAGE.
La démocrate aurait pu utiliser son temps pour parler du problème mais en tant que bourgeoise, elle est connectée à son corps électoral par des ressentis personnels hypothétiques, qu'elle va évidemment mettre en avant au détriment du bien commun.
La solution pour les clochards, souvent sous fentanyl en Californie, elle s'en tape. Les crimes que cela implique, elle en tape. Les conséquences réelles, elle s'en tape. Elle a pleinement embrassé son état de victime permanente par un nouveau Cogito Ergo Sum qu'on pourrait nommer : je ressens donc vous avez tord.
Ça a commencé en France via Marlène Schiappa et Sibeth Ndiaye, ne soyez pas dupes, c'est pourritiques sont partout.
En 2023, le nombre de clandestins aux USA était estimé à 14 millions d'individus (source Pew Research Center). En 2024 la population totale des USA était estimée à 341 millions d'individus (source Wikipédia).
Comme la démographie des USA évoluent de manière lente, alors les clandestins représentent à cette heure ~4,1 % de la population et pourtant ils commettent :
- 19,5 % des crimes violents (attaques à main armée, meurtre, agression à l'arme blanche, etc).
- 7,8 % des effractions
- 27,5 % des trafiques de drogues
- 7,7 % des vols
Ces statistiques viennent de ce rapport du NIH (National Institute of Health) des USA (qui tient l''équivalent du rôle de l'INSEE pour les USA) et dont ce graphique résume la situation :

On a beau chanter Heal The World tous les soirs, se dire qu'on s'aime les uns les autres et croire très fort que les gens sont super gentils mais tout ça, c'est du Wishful Thinking. Dans les faits, aider les USA à traquer les clandestins, c'est directement faire baisser la criminalité du pays car il sont surreprésentés dans tous les types de criminalités.
J'aimerais que ça en soit autrement, j'aimerais pouvoir accuser Thalès, CapGemini ou Parrot d'être des salopards, d'autant que je ne les porte pas spécialement dans mon cœur, mais le cas présents, ils oeuvrent pour la bonne cause et @Sebsauvage s'embourbe dans son dogme sans regarder les faits.
Ne laissons pas nos sociétés occidentales se scléroser parce que des moralisateurs signalent l'immensité de leur vertu à tour de poste au détriment du bien-être, de la santé et de la sécurité des citoyens normaux et honnêtes.
Et ainsi le soviet français entérine notre surveillance omniprésente et automatisée sur internet. La France, pays des droits de l'oligarchie.
Le contrôle parentale d'android, d'IOS et des box aurait suffit à résoudre le problème des mauvais parents qui laissent faire n'importe quoi à leurs enfants ; mais avec cette loi, pour surveiller ces enfants d'incapables, le pouvoir se réserve la capacité à identifier et surveiller tout le monde, y compris les adultes qui n'ont rien à se reprocher.
Très bon résumé de l'événement qui sert de catalyseur anti gouvernement Trump. Je pense qu'on pourrait résumer la situation par la maxime : Fuck around and found out.
Je sais que je suis naïve mais je pense que s'interposer dans le cadre d'une arrestation régulière tenue par la police alors qu'on est soi-même armé relève des Darwin's Awards. C'est d'autant plus vrai que tout se passe aux USA et que les troupes de l'ordre par la force sont mondialement connues pour dégainer plus vite que leur ombre. C'est comme les prisons Algériennes si vous voulez, on n'essaie pas d'aller y faire un tour pour y expérimenter les techniques de détention du pays ; elles ont su gagner leurs lettres de noblesse quelque part...
Bref, j'ai mis le texte en VO et en VF pour ceux qui n'ont pas accès à YouTube ou qui ne sont pas anglophones :
>>> English transcript
A lot of you guys have asked for my opinion on Alex Pretti's death, and to be honest, I'm still forming it, and my opinion could change as more information comes out. What I do know right now is that the situation is not black and white, and multiple things can be true at once. First, no one's death should ever be minimized. What happened to Alex is tragic, and I do believe that he should still be alive. That said, after looking into it, this was not a peaceful protest. officers were conducting a lawful ICE operation and multiple people, including Alex, were obstructing them from detaining illegal criminal aliens. Under Minnesota law, intentionally obstructing, resisting, or interfering with law enforcement is a crime. Regardless of whether you're armed or not, that context does matter. Now, Alex was armed, and he did choose to enforce himself into an active enforcement operation while resisting officers. I do support the Second Amendment and I do support lawful carry, but carrying a firearm does not give someone the right to interfere with ICE.
In Minnesota, those two are separate legal issues. So, here's what I can tell from the video. An agent identified the presence of a weapon and during the attempt to secure the situation, a weapon discharged, and officers who heard a gunshot and gun call while someone was resisting reacted based on their training. I believe this was a tragic misunderstanding and a failure in handling. Not an execution, but not a justified shooting either. I don't believe officers were facing a true lethal threat. But I do believe that there are better ways this could have been handled. At the same time, actions and decisions do matter. Interfering with an active law enforcement operation, resisting arrest, and doing so while armed creates a dangerous and predictable outcome. So, two things can be true. One, Alex did not deserve to die and his choices contributed to a situation that escalated unnecessarily.
What's also worth noting is a broader pattern. Texas accounts for about 23% of ICE activity and does not see this outcome, while Minnesota represents about 2% and have already seen multiple violent incidents, including an ICE agent getting his finger bit off. When state and local officials refuse to cooperate and allow interference to escalate, this is what happens. You can't get shot at a peaceful protest.
You get hurt when you obstruct law enforcement, resist arrest, or charge officers, especially with a lethal weapon. The takeaway here isn't blind loyalty to authority, or to outrage.
It's this. Make smart decisions. You can support ICE and still condemn reckless policing. You can support the Second Amendment and still say it's reckless to interfere with law enforcement while caring. And you can believe that Alex should still be alive while also acknowledging that the situation should have never happened in the first
>>> Traduction française
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé mon avis sur la mort d'Alex Pretti, et pour être honnête, je suis encore en train de me forger une opinion, qui pourrait changer à mesure que de nouvelles informations seront révélées. Ce que je sais pour l'instant, c'est que la situation n'est pas toute noire ou toute blanche, et que plusieurs choses peuvent être vraies à la fois. Tout d'abord, la mort d'une personne ne devrait jamais être minimisée. Ce qui est arrivé à Alex est tragique, et je pense sincèrement qu'il devrait être encore en vie. Cela dit, après avoir examiné les faits, il ne s'agissait pas d'une manifestation pacifique. Les agents menaient une opération légale de l'ICE et plusieurs personnes, dont Alex, les empêchaient d'arrêter des étrangers en situation irrégulière et coupables d'infractions pénales. En vertu de la loi du Minnesota, le fait d'entraver, de résister ou d'interférer intentionnellement avec les forces de l'ordre constitue un crime. Que vous soyez armé ou non, ce contexte a son importance. Or, Alex était armé et il a choisi de s'immiscer dans une opération de maintien de l'ordre en cours tout en résistant aux agents. Je soutiens le deuxième amendement et je soutiens le port d'armes légal, mais le fait de porter une arme à feu ne donne pas le droit à quelqu'un d'interférer avec l'ICE.
Dans le Minnesota, ces deux questions sont distinctes sur le plan juridique. Voici ce que je peux déduire de la vidéo. Un agent a identifié la présence d'une arme et, alors qu'il tentait de sécuriser la situation, une arme s'est déchargée. Les agents qui ont entendu un coup de feu et un appel d'arme à feu alors que quelqu'un résistait ont réagi conformément à leur formation. Je pense qu'il s'agit d'un malentendu tragique et d'une erreur de gestion. Ce n'est pas une exécution, mais ce n'est pas non plus un tir justifié. Je ne pense pas que les agents aient été confrontés à une véritable menace mortelle. Mais je pense qu'il y avait de meilleures façons de gérer cette situation. En même temps, les actions et les décisions ont leur importance. Interférer avec une opération policière en cours, résister à son arrestation, et ce tout en étant armé, conduit à une issue dangereuse et prévisible. Deux choses peuvent donc être vraies. Premièrement, Alex ne méritait pas de mourir et ses choix ont contribué à une escalade inutile de la situation.
Il convient également de noter une tendance plus générale. Le Texas représente environ 23 % des activités de l'ICE et ne connaît pas ce type de résultat, tandis que le Minnesota représente environ 2 % et a déjà connu de multiples incidents violents, notamment un agent de l'ICE qui s'est fait mordre le doigt. Lorsque les autorités locales et nationales refusent de coopérer et laissent l'ingérence s'intensifier, voilà ce qui se passe. On ne peut pas se faire tirer dessus lors d'une manifestation pacifique.
On se blesse quand on fait obstruction à l'application de la loi, qu'on résiste à l'arrestation ou qu'on charge les agents, surtout avec une arme mortelle. La leçon à tirer ici n'est pas une loyauté aveugle envers l'autorité ou l'indignation.
C'est ceci : prenez des décisions intelligentes. Vous pouvez soutenir l'ICE tout en condamnant les pratiques policières imprudentes. Vous pouvez soutenir le deuxième amendement tout en affirmant qu'il est imprudent d'interférer avec les forces de l'ordre tout en se souciant de la situation. Et vous pouvez croire qu'Alex devrait être encore en vie tout en reconnaissant que cette situation n'aurait jamais dû se produire.
Y aurait-il une raison légitime qui ferait qu'il ne faudrait pas doxer les informations personnelles de quelqu'un notamment sur les réseaux sociaux...? 🤔 Ah oui, en dehors de l'atteinte à sa vie privée, il y a la sécurité personnelle du concerné ainsi que celle de sa famille 😑
Or, Sebsauvage et Libération oublient qu'un flic, même de l'ICE, même dans le camp de Donald Trump, reste un citoyen comme les autres... Et donc qu'il a les mêmes droits 🤯

Mais pour les fascistes de gauche il faudrait des règles avantageuses qui s'appliquent à eux, et des règles contraignantes pour ceux qu'ils jugent comme étant leurs opposants #Bolcheviques @Sebauvage au vu de tout ce que tu as pu écrire sur la défense de la vie privée, tu sombres mon ami. Une loi à deux vitesses ce n'est plus une loi mais un privilège... 🙎♀️
Posons-nous quand même la question, un officier de l'ICE qui traque les clandestins pourrait-il être la cible des cartels armés qui font commerce de l'activité de passeur de clandestiens ? Sa famille, ses enfants, ses proches, pourraient-ils être pris pour cible à sa place si cet agent venait à être doxé ? Les cartels armés mexicains sont-ils du genre à flinguer leurs ennemis ? Je pense que chacun aura compris l'étendue du problème !
D'ailleurs protéger l'identité des officiers de brigades comme l'ICE est aussi important que de protéger l'identité de nos matons en prison. En effet, savez-vous pouvoir les détenus, membres ou chefs de gangs, disposent de télés, de téléphones, d'ordinateurs et de consoles de jeux en cellule ? Non ce n'est pas parce que la loi le leur permet... C'est parce que les matons travaillent à visages découverts et que s'ils faisaient vraiment respecter la loi, alors les camarades du détenus qui sont eux en liberté, iront toquer à la porte du fonctionnaire qui aurait juste voulu faire appliquer la loi... C'est l'état de la France depuis 20 ans déjà mais encore faut-il l'accepter 🙉🙈
En attendant je vais me refaire l'intégrale des Bisounours avec ma grande, moi aussi j'ai besoin de rêver que les hommes sont bienveillants et honnêtes par nature ❤️🧡💛💚💙💜
Je cite Sebsauvage :
Devinez pourquoi les médias nationaux ne font pas leur une dessus ?
Oui, il n'est pas blanc.
Ou alors c'est peut-être parce qu'il y a entre 2,5 et 3 meurtres PAR JOUR en France (source. INSEE) et que ta caisse de résonance cognitive te laisse penser que le cas de Ismaël souffrirait d'un traitement médiatique particulier parce qu'il serait typé arabe. Or le simple fait d'en parler dans un média, même quelconque, est déjà un traitement de faveur par rapport aux centaines de meurtres passés chaque année sous silence.
D'ailleurs puisque 73,3% des français sont blancs si l'on en croit le Centre d'Observation de la Société, alors cela voudrait dire que statistiquement, chaque année, 733 meurtres sur 1000 sont commis sur des blancs... Entends-tu parler de 2 meurtres de blancs chaque jours de l'année ? Y compris ceux se produisant le 14 juillet ou encore à Noël ?? Pour ma part non et pourtant il y aurait de quoi faire scandale ! Que font les médias ??
Mais poussons la réflexion plus loin, si l'on parle à la TV ou à la radio autant de fois de meurtres de blancs que de meurtres de noirs ou d'arabes, alors cela signifie que dans les médias, les assassinats de blancs sont sous-représentés et les assassinats de noirs ou d'arabes sont sur-représentés. Dans ce cas, je te le demande, dans quel sens la manipulation médiatique tente-t-elle d'influencer l'opinion ? N'est-ce pas le camps de la gauche racialiste qui profiterait d'une telle aubaine ?
Pour moi, mais je peux me tromper, ta volonté de croire que la France serait un pays institutionnellement raciste ne s'appuie sur rien d'autre que l'idéologique à laquelle tu as adhéré et qui a décrété que la France était une terre hostile aux immigrés ; hostile au point d'en cacher les meurtres, ce qui est faux.
Regarde le réel, la France accueille a bras ouverts les immigrés sans distinction, y compris les clandestins qu'elle régularise régulièrement. De surcroît, elle les couvrent d'aides qui n'existent même pas dans 95 % des pays du globe et ne demande rien en retour, et pourtant la France serait quand même, selon toi, un pays raciste. Dit autrement, la France accueillerait des centaines de milliers de personnes chaque année pour mieux les tabasser voire les assassiner. Quel est le plus probable, que la France soit animée d'un instinct machiavélique ou qu'il s'agisse d'un pur non-sens dû à une idéologie malhonnête ?
Toutes mes condoléances à la famille d'Ismaël. Aucun parent ne devrait enterrer ses enfants. Courage à eux.
Source : trust me bro.

Juste un témoignage présenté comme vrai parce que les clandestins ne mentent jamais. D'ailleurs pas de second témoignage, pas de photos, pas de documents, pas de vidéos, bref pas de preuves. Juste un lambda tiré d'un tiroir qui a dit qu'il voulait parler parce que quand même, trop c'est trop.
Dans l'article de Contre Attaque Julien Perreira est présenté comme "un tennisman", ce que je comprends comme étant un sportif professionnel.
Dans l'article de La Dépêche il est présenté comme "un manager de tennis", je ne sais pas ce qu'est un "gestionnaire de tennis" mais je ne pense pas que ce soit un sportif mais plutôt un homme de bureau.
Le problème ?
Deux sources qui remontent le même sujet mais n'indique pas la même profession. Peut-on vraiment leur faire confiance ?
Je cite un commentaire qui me semble pertinent :
Une seule phrase dans cet article à retenir et a prendre en exemple "Vous êtes en dehors de la loi, vous subissez la loi"
Pour un lecteur qui lui trouve une excuse, le renouvellement d'un visa de travail est à faire par la personne concernée, elle doit être assortie d'un document de l'employeur confirmant le maintient et le salaire de l'employé. Si l'employeur ne maintient pas son emploi le travailleur est donc avec un visa de travail en fin de droit et sans emploi et expulsable
Ce qu'il savait très bien en tentant d'aller au Canada
Soyons clairs, jamais je ne serai du côté des bourreaux qui affament ou tabassent leurs détenus mais je ne cautionne pas non plus le fait que les clandestins en fuite, ce qui est le cas ici, se retrouvent en cellule nourris, logés, blanchis, avec une télé, un téléphone et le droit de baiser dans les parloirs ; comme c'est le cas en France...
In medio stat virtus alors que nous sommes tous poussés aux extrêmes par les médias.
Via Sebsauvage.
Attention à l'amalgame : la surveillance totale est dangereuse pour les citoyens et la société, je suis 100% d'accord avec ça. Par contre l'ICE ne se met pas à enlever des gens de manière arbitraire comme cela avait été fait entre 33 et 45.
L'acronyme ICE signifie "Immigration and Customs Enforcement", ce qui se traduit par "Service de l'immigration et des douanes". La mission de l'ICE est sans équivoque :
ICE identifies and apprehends removable aliens, detains these individuals and removes illegal aliens from the United States.
Ce qui se traduit par :
L'ICE identifie et appréhende les étrangers en situation irrégulière, les détient et expulse les étrangers illégaux des États-Unis.
Donc des étrangers qui sont arrivés clandestinement sont traqués et reconduits à la frontière. Des étrangers qui restent illégalement dans le pays sont mis en détention et éventuellement reconduits à la frontière. Dans les deux, ces personnes ont violé la loi fédérale des USA et en subissent les conséquence : ils sont identifiés, traqués, interpelés, détenus et parfois reconduits à la frontière.
Alors je sais bien qu'en France, respecter et appliquer les lois ça semble être une idée folle, voire qui dérange, mais en réalité c'est tout à faire normal et ordinaire partout ailleurs et de tout temps. Pour de vrai hein, ce n'est pas une blague !
Quelques conseils aux clandestins :
- Évitez les réseaux sociaux qui sont des plateformes d'industrialisation de la traque et de la délation.
- Ne violez pas la Loi.
- N'installez pas des "apps" qui sont TOUTES des traqueurs que vous transportez en permanence dans votre poche.
- Ne violez pas la Loi.
- Et au cas où j'aurais oublié, ne violez pas la Loi.
Avec ça vous devriez être tranquilles et les bobos arrêterons de chouiner et nous rebattre les oreilles pour des choses finalement banales.
MISE est un outil permettant d'installer un poste de développeur via la ligne de commande. Là où il est très fort, c'est qu'il est possible d'avoir un fichier de configuration par projet et où chaque outil (JDK, NodeJS, Cargo, Maven, AWS-CLI, etc) est déclaré et ainsi, en une commande, MISE se chargera de tout installer et de rendre tout accessible dans le PATH.
La quantité d'outils disponibles se compte par centaines !
En bonus, l'outil s'appuie sur Rust, est open-source et cross-plateformes (Windows, Linux, et OSX).
Et la seule solution technique à cela, c'est le contrôle d'identité total et permanent des individus, sur tous les sites web sur lesquels ils naviguent. Tout ce qui s'est passé autour des sites pour adultes n'était bien qu'un test miniature du projet totalitaire de l'identifiant global numérique promu par Bill Gates (qui a fait quelques voyages sur l’île du pédo-criminel Jeffrey Epstein) et poussé par les Nations Unis .
D'ailleurs c'est rigolo parce qu'on pouvait trouver des articles "de presse" qui prétendaient que l'ID numérique Global était une théorie du complot / Fake-news mais que deux ans plus tard le site de la fondation Bill & Melinda Gates annonce clairement la couleur.
Ainsi, le pouvoir saura en quasi temps réel :
- Qui va où.
- Qui consulte quoi.
- Qui parle à qui.
- Qui répond quoi.
Avec le pseudonymat, le pouvoir avait accès à cette information mais cela prenait du temps et requérait des procédures. Là ce sera automatique et systématique. Un pas de plus vers l'Union Soviétique .
Rappelons qu'il existe actuellement un filtre parental dans TOUTES LES BOX de France et que cela garantissait l'anonymat, le respect de la vie privée et surtout, l'absence de soviétisation de l'état. Dans toute l'histoire, jamais le pouvoir n'a eu à cœur le bien de son peuple. Il lui faut toujours plus d'influence et de contrôle, surtout quand les temps sont durs.
Je rappelle que la Commission Européenne dirigée par Ursula Van Der Leyen et Emmanuel Macron veulent la guerre. Contrôler les paroles dissidentes EST un enjeu politique.
Simon Bailey est un pompier avec 27 années de services. Mais il a eu la mauvaise idée d'utiliser le terme fireman au lieu de firefighter, il a donc été remercié avec une amende de 52 k£ à payer.
Vous comprenez, le suffix "man" signifiant "homme" en anglais ce langage, bien que jugé normal et non insultant par le juge, manqua d'inclusivité selon le même juge, et saymâl m'voyez. Il a donc été licencié et jugé coupable de crime de "mégenrage".
Le langage inclusive dans toute sa splendeur : une novlangue qui offre des prétextes à faire des exemples et permet de s'attaquer à des opposants politiques... Pour de simples paroles...
En attendant rappelons que les réseaux de kidnappeurs/violeurs/proxénètes ont toujours cours au Royaume Unis et que la justice anglaise, tout comme la nôtre, relâche ces criminels organisés et endurcis.
Ce comportement délirant de la justice s'est aussi installé en France notamment grâce au syndicat de la magistrature qui est un mouvement politique des juges ; juges qui devraient par essence être apolitiques.
À quand les premiers procès en France pour l'emploie de mauvais pronoms ? Espérons jamais.
Sans l'Union des Droites et des Gauches, pas de solutions possibles. Le diviser pour mieux régner, ça marche !
Quand au Canard Réfractaire : il est pour le Frexit donc c'est un media d'extrême droite de gauche 🤯
Je pense que ça n'existe pas les gentils et les méchants dans un conflit et l'idée suivante :
Si quelqu'un peut dire "je pars" et que le conflit s'arrête, alors c'est lui le méchant.
me semble spécieuse d'ailleurs voici un contre exemple à cette logique :
- En Cisjordanie si tous les Israéliens partent, alors le conflit s'arrête.
- Et si les Palestiniens partent alors le conflit s'arrête aussi.
Il y a une erreur de raisonnement à cet endroit :
If Governor Tim Walz says “Please, for the love of God, leave the ICE agents alone” to the protestors — the protestors will keep protesting, and the conflict will continue.
If President Donald Trump says “I order you to leave Minnesota” to the ICE agents, the ICE agents will leave — and then the protestors will go home too.
L'erreur de raisonnement via du fait que Donald Trump détient le pouvoir d'ordonner à l'ICE de partir et les membres de l'ICE n'ont pas d'autre choix que de lui obéir. Dans le cas de figure où Tim Walz aurait le pouvoir de contraindre les manifestants à partir alors le conflit s'arrêterait aussi.
La différence vient du fait que les manifestants ne sont contrôlés par personne et préfèrent le chaos et le conflit au besoin de partir afin de rétablir la paix... Du coup, ne devrait-on pas retourner l'affaire et les considérer comme "les méchants de l'histoire" ?
Non, absolument pas puisqu'une telle chose n'existe pas. Les sociétés humaines sont traversées par des courants d'intérêts divergents et par des idéologies en contradictions ; sans même évoquer les luttes de pouvoir. Des gens manifestent pour ce en quoi ils croient et d'autre s'en défendent pour les mêmes raisons (oui un flic qui matraque un manifestant décide d'obéir à l'ordre de charge, il a ses raisons et son jugement propre, c'est pour cela qu'il se soumet à un ordre injuste).
Bref, les "penseurs" de la gauche progressiste raisonnent en bon ou mauvais, en bien ou mal, en nous vs eux et ça dure depuis dès décennies. Or ce n'est pas comme cela que les conflits vont s'arrêter. Si l'autre est systématiquement celui qui a tord ou s'il est systématiquement diabolisé au rang de nazi/fasciste alors la guerre civile avancera un peu plus chaque jour. Mais ça vaut aussi pour les conservateurs de droite ! Tous à gauche ne sont pas des dégénérés/feignasses/pervers et certains partagent même idées et points de vue.
Je comprends que ce soit agréable de se rassurer en pensant l'autre comme étant le seul fautif mais dans la pratique, c'est plus compliqué que cela.
Je suis en train de travailler sur la facture électronique pour ma société. J'arrive à générer des PDF via notre logiciel de facturation sauf que ceux-ci ne sont pas au format PDF/A-3b ce qui les rend incompatibles avec la norme X-Invoice / Facture-X (ZUGFeRD).
C'est pourquoi, je suis en train de coder un petit plugin qui prend le PDF de sortie et le converti en PDF/A-3 le temps que l'éditeur mette à jour son produit. Pour l'instant, le plugin appelle un script Dash qui fait la conversion grâce à GhostScript (merci à internet pour l'astuce).
Voici mon script si ça peut dépanner quelqu'un :
#!/usr/bin/env dash
if [ "$1" = "" ] || [ "$2" = "" ]; then
echo "Usage : $0 <INPUT-PDF> <OUTPUT-PDF>"
exit 1
fi
pdf_input="$1"
pdfa_output="$2"
temp_ps_file="${pdf_input%.*}.ps"
pdftops "${pdf_input}" "${temp_ps_file}"
gs \
-dBATCH \
-sDEVICE=pdfwrite \
-dPDFA=3 \
-dNOPAUSE \
-dNOOUTERSAVE \
-dColorConversionStrategy=/LeaveColorUnchanged \
-sProcessColorModel=DeviceCMYK \
-sPDFACompatibilityPolicy=3 \
-sColorConversionStrategy=UseDeviceIndependentColor \
-sOutputFile="${pdfa_output}" \
"${temp_ps_file}"
rm "${temp_ps_file}"