Je cite :
Firefox est le seul navigateur à avoir obtenu un sans faute lors d'un récent audit réalisé par l'agence allemande de sécurité informatique - l'Office fédéral allemand de la sécurité de l'information (ou le Bundesamt für Sicherheit in der Informationstechnik - BSI). La BSI a testé Mozilla Firefox 68 (ESR), Google Chrome 76, Microsoft Internet Explorer 11 et Microsoft Edge 44. Les tests n'incluaient pas d'autres navigateurs tels que Safari, Brave, Opera ou Vivaldi.
Bon c'est piègeaclic, mais un peu de publicité pour le navigateur qui n'en a pas ce sera ma contribution du jour au logiciel libre !
Bon... L'article n'apporte pas de preuves et ne fait que relater un témoignage. En ce sens, le croire sur parole c'est accepter de mettre son esprit critique de côté.
Si cependant, Telerama nous apportait d'autres témoignages, disons au moins deux autres, je passerai du statut de "j'accorde le bénéfice du doute à Amazon" à l'état "au vu des pratiques déjà avérées de la firme, c'est fortement probable".
Dans l'absolu, vrai ou pas vrai, il s'agit d'Amazon... L'entreprise dont le cœur ne vibre qu'au tintement des pièces sonnantes au fond de sa tirelire sans fond.
J'approuve, j'adhère, je valide.
Un détail cependant : si la BCE contente l'Italie, cela ne fera pas le malheur des Allemands mais au contraire, cela leur conférera un avantage économique encore plus grand avec une monnaie encore plus basse. La seule façon de régler le problème - du point de vue des européïstes - c'est de supprimer totalement les états (bye bye la France, bye bye l'Allemagne, bye bye...) pour créer un état unique ou chaque européen paiera pour les dettes d'un autre.
Vous avez envie de payer pour les malversations financières de l'Italie, le chômage de l'Espace, la dette de la Grève, les bas salaires de la Bulgarie, la pollution de l'industrie Allemande, le service public de la France, l'éducation Hongroise...?
Vous l'aurez compris, individuellement, chaque pays ne parvient pas à gérer en urgence ses propres problèmes, et les européïstes sous-entendent, qu'à plusieurs, avec des priorités différentes, des contradictions d'intérêts, ces mêmes pays qui sont en "compétition économique" vont parvenir à s'entre-aider ? Croyez-vous que les retraités allemands accepteront de baisser leur retraite pour résoudre le chômage des jeunes espagnoles ? Croyez-vous que les français accepterons de baisser leur SMIC pour s'aligner sur les salaires bulgares ? Croyez-vous que l'Italie acceptera de mettre en gage son patrimoine culturel pour régler ses emprunts ?
Je trouve ça bien. En collant de grosses amendes à des chômeurs/mandiants sans-le-sous, ceux-ci disposeront de moins d'argent pour se nourrir (alors qu'ils mandiaient déjà).
En conséquence, ils vont crever de faim plus vite et donc il y aura moins de mandiants dans les rues. La collectivité aura même fait baisser le chômage et fait gagner de l'argent à l'état. C'est une démarche efficace, performante et économique.
En vrai, il n'est pas question de justice sociale, si l'on préfère l'efficacité on doit choisir la dictature, certes insensible et violente, mais rapide et pas chère. Si nous souhaitons la justice, la morale et l'entre-aide, alors le seul choix possible c'est la vraie Démocratie, c'est-à-dire celle où nous votons les lois nous-mêmes et où tout mandat d'élu est révocable.
Cette solution s'inscrit dans une politique dure, mise en place par des élus choisis par ces mêmes personnes qui trouvent la chose scandaleuse.
Moi, ça me fait penser au jeu vidéo South Park, Le bâton de la Vérité, où le maire de la Ville nous demande de procéder à des ratonnades sur les SDF afin qu'il n'y en ait plus dans la ville. Dans le jeu, c'est sarchastique et marrant, dans la vraie vie, c'est aussi triste que détestable.
Pour ceux qui n'auraient pas compris et ont sûrement voté Macron, Mélenchon, Le Pen ou Fillon, oui le début est un troll.
A lire. Nous glissons de la même manière que les Allemands glissèrent en 1933.
Messieurs comprenez bien qu'une fille ne "monnaie" pas ses charmes parce qu'elle en a l'envie. NON ! Elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix et il faut bien comprendre ce que je sous-entend par pas le choix. Dans l'absolue, c'est parce qu'elle manque d'argent et ceci est du à :
- un chômage galopant
- une société incapable d'incorporer des gens sans diplômes (et même avec)
- des personnes à charge et notre société qui s'en fiche
- une faiblesse émotionnelle et l'incapacité de notre société à apporter de l'aide et du soutien
- l'obligation (travail forcé / proxénétisme)
- ...
- et tout en bas de cette liste que je veux non-exhaustive, il y a les névroses. C'est-à-dire le un millionième de femme sur Terre qui a besoin d'avoir des relations sexuelles quasiment en permanence. Cela représente 7000 femmes tous pays confondus...
Alors si vous, messieurs, vous vous dites, "ouais les salopes elles vont kiffer", non c'est qu'elles n'auront pas le choix pour survivre que d'accepter le contact avec votre corps de mec vieux, gras, pervers et dégueulasse parce que dites-le vous bien, si vous étiez à la hauteur, non vous n'auriez pas besoin de payer.
Vous remarquerez encore une fois de quelle façon le "modèle" Allemand est vraiment un modèle de merde pour que sa loi tolère le proxénétisme de masse.
La citation du jour : "Le tragique réel de la situation, c’est que l’Europe est un continent qui, au XXe siècle, de façon cyclique, se suicide sous direction allemande".
C'est vrai qu'en laissant faire Merkel et les intérêts US, l'Allemagne sera une nouvelle fois responsable de la décrépitude du continent européen. Mais qu'est-ce qui pousse les allemands à laisser faire leurs dirigeants même dans leurs pires excès. Et bonsant, quid des français ?
Il faut bien comprendre que l'offre que fait l'Allemagne à la Grèce à ce jour est d'une violence inouïe et contraire au principe même sur lequel a été bâtit l'Europe : la solidarité et l'égalité entre les peuples.
Que fait l'Allemagne ? Comme la Grèce n'en peut plus de se faire traire, elle a alors le choix : soit elle quitte l'Europe et sombre pendant les trois prochaines années dans une misère sans nom, soit le pays lui-même est mis sous tutelle (l'Allemagne souhaiterait-elle une colonie ?).
Un pays sous la tutelle d'un autre pays ??? Sérieusement ? M'enfin !
Je le dis et je le redis, l'Europe est une aberration génératrice de pauvreté et de misère, permettant à une mafia non-élue de diriger économiquement 19 états et politiquement 28. C'est dramatique car le concept même de BCE (Banque Centrale Européenne) et de CE (Commission Européenne) permettent à ces personnes non-élues de soumettre les législateurs des états membres à appliquer des textes de lois décidés et rédigés par cette même mafia de personnes non-élues. Textes de lois qui favorisent bien-sûr cette même mafia la rendant toujours plus puissante et plus riche.
Lorsque l'on vous parle d'Europe ou d'Union Européenne il n'y a qu'un seul mot à dire : #EuroStop !
La Russie achète de l'or (ça nous le savions) et revend ses bons du trésor US (pour ne pas payer l'inflation du dollars à la place des dirigeants débiles de ce pays).
Lorsque l'on croise cela à la déclaration/menace récente de François Hollande indiquant que la France, accompagnée de l'Allemagne, va rentrer en guerre contre la Russie. Bordel, ça fait chier de vivre dans le pays des gros connards fouteurs de merde :'(
La nouvelle souche du virus Ebola touche plusieurs pays en Afrique et des malades avec les mêmes symptômes ont été trouvés en Europe (Allemagne et Suisse).
Le virus est passé des zone rurale à des capitales... Et dire qu'à un ou deux gènes près, nous pourrions avoir une invasion de zombies \o/ (mieux vaut en rire non ?)