Messieurs comprenez bien qu'une fille ne "monnaie" pas ses charmes parce qu'elle en a l'envie. NON ! Elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix et il faut bien comprendre ce que je sous-entend par pas le choix. Dans l'absolue, c'est parce qu'elle manque d'argent et ceci est du à :
- un chômage galopant
- une société incapable d'incorporer des gens sans diplômes (et même avec)
- des personnes à charge et notre société qui s'en fiche
- une faiblesse émotionnelle et l'incapacité de notre société à apporter de l'aide et du soutien
- l'obligation (travail forcé / proxénétisme)
- ...
- et tout en bas de cette liste que je veux non-exhaustive, il y a les névroses. C'est-à-dire le un millionième de femme sur Terre qui a besoin d'avoir des relations sexuelles quasiment en permanence. Cela représente 7000 femmes tous pays confondus...
Alors si vous, messieurs, vous vous dites, "ouais les salopes elles vont kiffer", non c'est qu'elles n'auront pas le choix pour survivre que d'accepter le contact avec votre corps de mec vieux, gras, pervers et dégueulasse parce que dites-le vous bien, si vous étiez à la hauteur, non vous n'auriez pas besoin de payer.
Vous remarquerez encore une fois de quelle façon le "modèle" Allemand est vraiment un modèle de merde pour que sa loi tolère le proxénétisme de masse.
Cette femme est un exemple, en tout cas elle l'est devenue instantanément le mien ! Forte, rebelle, persévérante, intelligente, pédagogue, tout y est.