La vidéo est énorme. En 28 minutes les deux protagonistes balancent :
- le néo-féodalisme avec l'expopriation de la propriété privée des pauvres par les grands capitalistes (les ultra riches) ;
- la présence d'hydro-carbure en méditerranée ;
- la mafia au niveau de l'Europe (Commission Européenne et Banques Centrales) ;
- la tutelle des USA sur l'Europe ;
- la tutelle de l'oligarchie américaine sur les USA (et donc sur l'Europe).
Bref, 28 minutes au moins a écouter si ce n'est à regarder ! Et je le rappelle : #EuroStop
via les moutons : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/07/12/crise-grecque-la-video-quil-faut-absolument-voir/
Il faut bien comprendre que l'offre que fait l'Allemagne à la Grèce à ce jour est d'une violence inouïe et contraire au principe même sur lequel a été bâtit l'Europe : la solidarité et l'égalité entre les peuples.
Que fait l'Allemagne ? Comme la Grèce n'en peut plus de se faire traire, elle a alors le choix : soit elle quitte l'Europe et sombre pendant les trois prochaines années dans une misère sans nom, soit le pays lui-même est mis sous tutelle (l'Allemagne souhaiterait-elle une colonie ?).
Un pays sous la tutelle d'un autre pays ??? Sérieusement ? M'enfin !
Je le dis et je le redis, l'Europe est une aberration génératrice de pauvreté et de misère, permettant à une mafia non-élue de diriger économiquement 19 états et politiquement 28. C'est dramatique car le concept même de BCE (Banque Centrale Européenne) et de CE (Commission Européenne) permettent à ces personnes non-élues de soumettre les législateurs des états membres à appliquer des textes de lois décidés et rédigés par cette même mafia de personnes non-élues. Textes de lois qui favorisent bien-sûr cette même mafia la rendant toujours plus puissante et plus riche.
Lorsque l'on vous parle d'Europe ou d'Union Européenne il n'y a qu'un seul mot à dire : #EuroStop !
Information à recouper avec mon poste d'avant. Mettre le porte avion Charles de Gaulle sous tutelle américaine quant on sait ce que le Grand Charles pensait des États-Unis j'ai envie de dire que notre Président est un putain de gros enfoiré.
Mais que faut-il faire pour que les nôtres arrêtent de croire ces fous dangereux, que faire pour les remplacer par de bonnes personnes, qui soient saines ! (T_T) C'est un jour sombre.