Gilles Bornstein n'est pas du tout un journaliste partial. Par exemple lorsqu'il pose la question : "Est-ce que vous envisagez d'unir vos faibles forces [avec François Philipot] ?" il n'insinue pas du tout que l'UPR est un parti insignifiant, au même titre que celui de FP qui doit avoir 10 fois moins d'adhérents mais bon.
J'ai vraiment hâte qu'une prise de conscience se fasse vis-à-vis de la manipulation médiatique et de son champ lexical méprisant et arrogant. Pour info, c'était une interview payée par nos impôts et diffusée sur le service public. GG les gars, chaque semaine vous faites tout votre possible pour rattraper BFMTV. Fallait pas. Je veux dire franchement... Fallait vraiment pas !
«Le Tiers état, c’est les Gilets jaunes […] L’aristocratie, c’est l’oligarchie financière» - YouTube
Je relais l'analyse de François Asselineau et l'analogie qu'il poste entre le rassemblement des États Généraux par Louis XVI lors du 24 janvier 1789 (cf. le titre).
Mais pourquoi ne parle-t-on pas de François ASSELINEAU ??? Mais pourquoi n'est-il pas dans les sondages !!!!
Merde l'UPR (parti d'Asselineau) a DÉJÀ eu ses signatures depuis DEUX SEMAINES MAINTENANT !! Et bordel Mélenchon et Poutou apparaîssent dans le sondage alors qu'ils n'avaient PAS ENCORE EU LEURS SIGNATURES À CE MOMENT. MERDE !
Le SEUL parti qui ne protège pas les puissants du système, c'est le SEUL PARTI qui n'est toujours pas médiatisé. Ils font chier, sérieux.
Et il n'apparaît toujours pas ici : http://www.pop2017.fr/intentions-vote
François Fillon, qui tente de nous bourrer... Voilà, jeu de mot de la journée.
Sérieusement, le mec plagie ses propres discours en fait des copier-coller. Je ne sais pas quoi dire. #OnVautMieuxQueÇa
Je viens de m'amuser à regarder de qui parle-t-on le plus sur internet (pas les recherches des internautes mais des articles de sites web). La ligne en bleue, celle que l'on ne voit presque pas... C'est François Asselineau...
A titre de comparaison voici la même recherche mais via Youtube (où le contenu est posté depuis les utilisateurs et non uniquement les grands-médias) : Comparaison Youtube.
Vous pourrez constater sans heurt que François Asselineau y est déjà mieux représenté, il parvient même à dépasser Emmanuel Macron (qui quant à lui domine dans les grands médias télé-visuels).
Bref, le seul candidat que les détenteurs des grands médias ne laissent pas passer sur leurs chaînes de télévision, dans leurs magasines, sur leurs ondes radios, c'est François Asselineau. Alors soit ce monsieur est un branquignole complet malgré un parti politique de plus de 16500 adhérents (et pas des adhérents au sens Macron où il suffit de liker sa page facebook, je parle bien ici d'adhérents payant ayant contribué à minima à hauteur de 30 €), soit ce monsieur Asselineau dessert les intérêts des plus riches, qui en bons capitaines d'industries protègent ardemment leurs pré-carrés.
Pour info, j'ai cotisé à l'UPR il y a quelques mois, sous l'impulsion d'Animal.
Le discours de François Fillon en quête de financement pour sa campagne. Là il expliquait sa stratégie devant les "grands patrons".
La vidéo est à voir, ici la transcription de son discours, essayez de bien comprendre ce qu'il dit réellement et entre les lignes :
Moi ce que je veux, c’est que le 1 er juillet, les deux ou trois ministres chargés des réformes, l’économie et les finances, le travail, pour l’essentiel, arrivent avec des textes prêts, et, dans une forme de ” blitzkrieg ” fassent passer devant le parlement en utilisant d’ailleurs tous les moyens que donne la constitution de la cinquième république, les ordonnances, les votes bloqués, le 49.3, tout ce qui est nécessaire, qu’ils fassent passer en l’espace de 2 mois, sans interruption estivale, les six ou sept réformes fondamentales qui vont changer le climat de l’économie et le climat du travail dans notre pays.
C’est évidemment pour moi l’abrogation des 35 heures et la suppression de la durée légale du travail et le renvoi à la négociation dans les entreprises sans contraintes, c’est le nouveau code du travail, c’est la réforme de la fiscalité du capital, fondamentale pour relancer l’activité économique dans notre pays, c’est la réforme de l’assurance chômage, c’est la réforme de l’apprentissage, et c’est les mesures, les premières mesures d’économies sur le budget de l’état et sur le fonctionnement de l’État.
Donc pour prolonger cette tension moi je pense qu’il faut organiser un référendum en septembre qui permet de maintenir l’état de tension électorale dans le pays et donc de rendre très très difficile la contestation sociale pendant cette période autour de deux ou trois idées fortes qui à mon sens ne font pas courir trop de risques au président de la république élu et à sa majorité, ce référendum pourrait tourner d’abord autour d’une question fondamentale : “Est-ce que vous êtes d’accord pour qu’on inscrive dans la constitution le principe d’égalité des régimes sociaux entre le public et le privé ?” , inscrit dans la constitution de la république française ça rendrait absolument obligatoire et nécessaire la convergence des régimes sociaux. Deuxième question ” Est-ce que vous êtes d’accord pour fusionner les départements et les régions ?”. Troisième question “Est-ce que vous êtes d’accord pour supprimer un certain nombre de parlementaires ?” , diminution du nombre de parlementaires ça peut paraître un peu démagogique, être un peu comme la cerise sur le gâteau ou la crème chantilly pour être certain que le référendum soit voté, mais je pense qu’en plus ça peut conduire à la modernisation du fonctionnement du parlement.
Voilà, si on fait tout ça, on crée un choc qui à mon sens rend très très difficile la réaction sociale que vous craignez.”
Quel travail ! Le bilan des ACTES du PS depuis l'élection de Francis. Merci à bilan-ps.fr pour sont extraordinaire travail de sourçage et de documentation.
Voilà pourquoi nous avons eu des attentats et pourquoi les services du renseignement français n'ont rien pu faire : PARCE QUE FRANÇOIS HOLLANDE HIMSELF LES A EMPÊCHER D'AGIR !
À faire tourner.
L'État d'Urgence...
Une prédiction de 2CCR sur comment les élections de 2017 vont se dérouler. Je stock ça pour relecture entre 2016 et 2017
Le bilan à mi-parcours de Francis en une image. Bo-gosse quand même notre animal !
Nous avons voté NON à l'Europe en 2005 et François Hollande prévoit de détruire notre parlement français pour le remplacer par un parlement européen avec des non-élus bien-sûr... (ou un suffrage indirect façon USA où les gouverneurs savent mieux que vous qui placer tout en haut de la pyramide).
Je dirai ceci à notre détesté Président : We all are Anonymous, We never forgive and We never forget !
Je continue sur une vidéo rapide d'Asselineau expliquant en 15 min les 70 dernières années de privatisation à outrance du patrimoine français qui nous a coûté des milliards sur des siècles à se faire construire.
C'est vrai, en 5 minutes François Asselineau en a dit plus que l'ensemble des intervenants sur plusieurs mois...
Une conférence de François Asselineau (ça faisait longtemps). Toujours aussi bon, il explique comment l'Europe pompe l'argent français sans rien lui rapporter.
Pour Chlouchloutte un début de réponse sur la richesse réelle de notre ami Francis... Je ne retrouve pas le lien vers l'article d'investigation que j'avais lu bien avant mais ça va venir.