Et pourtant tout le monde l'a eu...
La vraie couleur des deux derniers Présidents des USA.
@Chlouchloutte les vois bleus et noirs et moi blancs et dorés. ur ur ur :D
Je mets de côté cette "prédiction" qui devrait arriver dans les prochaines semaines afin de mettre en place la loi martiale (selon son auteur), la démission du Président Macron et la dislocation de la nation française.
Je me mets cela de côté afin de voir si ce que prédit Christophe Cros Houplon est vrai.
Le Président Macron a violé le droit international en attaquant la Syrie sans l'accord de l'ONU.
La raison qui a motivé cette attaque est la supposition de présence d'armes chimiques et surtout qu'elles aient été utilisées par le régime de Bachar Al-Assad à l'encontre de populations civile. Sauf qu'aucune preuve n'a été apportée par la France, à l'image de que ces les États-Unis ont fait avec Sadam Hussein et en Irak.
De ce fait, le Président Macron a violé l'article 68 de notre constitution en exposant la France et son peuple aux affres de la guerre. Car oui, en bombardant la Syrie, la France vient de déclarer la guerre à la Syrie, sans l'accord du peuple français et sous l'impulsion d'un seul homme, le tout en dehors du droit international...
En conséquence, François Asselineau demande la destitution du Président Macron.
L'image est limpide
Citation du livre Le dernier Mitterand. C'est un paragraphe extrait du testament politique de l'ancien Président français à propos de nos alliés les États-Unis :
La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre avec l’Amérique. Oui, une guerre permanente, une guerre vitale, une guerre économique, une guerre sans mort…apparemment. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde… C’est une guerre inconnue, une guerre permanente, sans mort apparemment et pourtant une guerre à mort !
Cazeneuve remet ça avec l'idée de ficher 100 % des français qui n'ont commis aucun crime ni aucun délit. Voilà, le dernier moment où un tel fichier fût mis en place par le gouvernement français, c'était lors du régime de Vichy, sous la Présidence de Pétain, avec les données croisées de la Stasi, qui a pu permettre les rafles des juifs, des communistes, des slaves, des roms, etc.
Bien-sûr, la loi passe en mode 49.3 (coucou Valsounet), sans accord de la CNIL #ViePrivéeOnTemmerde, et sans l'avale du CNN (Conseil National du Numérique) parce qu'on s'en tape de payer des mecs rubis sur ongle pour protéger l'état (c'est nous) de son gouvernement (c'est eux).
Ô joie...
Mais quand mes contemporains apprendront-ils de notre passé ? #FrançoisAsselineau #Asselineau2017
Différents exemples expliquant comment le Président de SASU peut se rémunérer. Le plus intéressant étant 100% par les dividendes.
Le Président d'une SASU ne cotise pas à l'UNEDIC. Camory, cela s'ajoute à l'argumentaire expliquant que les dividendes d'une SASU sont cumulables avec l'ARE de Pôle-Emploi.
Et oui, car Président un jour, Président toujours ! 6,2 millions d'euros / ans pour des gens qui ne sont plus en fonction !
Le bilan à mi-parcours de Francis en une image. Bo-gosse quand même notre animal !
MA-GNI-FIQUE
Franchement, Asselineau pisserait dans un violon selon certains, moi je pense que ce sont ses détracteurs qui ont déjà abandonné leur combat et leur espoir.
Je vais faire ma chauvine mais De Gaulle avait encore moins d'espoir qu'Asselineau dans son entreprise et pourtant il a bien remporté la victoire sur le gouvernement de Vichy...
Ma maman me disait "quand on veut on peut", j'ajouterais "et plus encore en politique".
Pour Chlouchloutte un début de réponse sur la richesse réelle de notre ami Francis... Je ne retrouve pas le lien vers l'article d'investigation que j'avais lu bien avant mais ça va venir.