Pour Animal, une réponse faite à Gilbert Collard (avocat au barreau de Paris et représentant du FN).
Lisez-ça. Il faut 20 secondes pour comprendre pourquoi ce parti politique n'est pas de notre côté !
ALERTE BULLSHIT !!!!
Je le savais bien, "La Horde" a publié une cartographie des partis d'extrême droite dont l'un d'entre-eux est... Attention accrochez-vous bien... L'UPR de François Asselineau.
Lorsqu'Animal m'avait parlé d'Asselineau il y a plus d'un an, je me souviens lui avoir dit "oula !! Asselineau c'est l'extrême droite ça nan ?" Et il m'avait dit en gros "Je pense que tu te trompes, essaies d'écouter le type".
Depuis une année maintenant, j'ai eu le temps pour lire et écouter quasiment toutes les vidéos et conférences de François Asselineau (ainsi que celles d'Étienne Chouard que beaucoup de gens placent aussi à tord à l'extrême droite) et je peux vous garantir une seule chose : il s'agit d'une profonde erreur !
L'UPR est jugée d'extrême droite sur un point précis : le principe du parti repose sur l'idée de sortir de l'Union Européenne. Par par racisme ou nationalisme mais simplement parce que l'Union Européenne a déposséder les Européens :
- de pouvoir légiférer (le droit européen est supérieur au droit français")
- de décider de la paix ou de la guerre (faire partie de l'UE => faire partie de l'OTAN et les USA dirigent tous les membres de l'OTAN sur cette question).
- de juger (le conseil constitutionnel demande conseil auprès de la CJUE, idem la cours de Cassation Européenne peut briser tout jugement d'un Tribunal français).
- de battre monnaie (la création monétaire est réservée aux banques privées secondaires donc le conglomérat se fait appelé Banque Centrale Européenne).
- des votations populaire (plus de référendum).
Quand vous avez compris que sortir de l'Union Européenne (pas de l'Europe, juste du gouvernement et des institutions Européennes) vous avez compris pourquoi Asselineau se bât et en quoi ce n'est pas un discours d'extrême droite.
Je rappelle que François Asselineau et par sa présidence, tout l'UPR milite pour constituer une alliance des pays Francophone (France, Algérie, Maroc, Tunisie, Quegec, etc.) à la place de cette union absurde qui place la France sous la tutelle de l'Allemagne via le 4-ième Reich (c'est comme cela que Marie-France Garault appelle l'Europe) car je le rappelle, depuis 1000 ans, la France a été au moins 2 fois en guerre CHAQUE SIÈCLE avec l'Allemagne. Nous ne partagerons quasiment rien avec le peuple Allemand en terme de culture.
Nos langues sont radicalement différentes, nos modes de vie, nos cultures, nos histoires, nos patrimoines, mêmes nos religions s'expriment différemment. L'Allemagne n'a pas non plus le comportement d'un pays allié mais d'un pays conquérant avec la mise sous-tutelle des autres pays de l'Union, cette fois-ci il s'agit d'une domination économique et politique et non plus militaire.
Bref, je me méfie de la Horde à partir d'aujourd'hui, et mettre en place ce genre de carte les desservira assurément plus tard. Ils viennent de me démontrer leur aptitude à généraliser et ne pas creuser une question sur un sujet aussi houleux et brûlant.
Une prédiction de 2CCR sur comment les élections de 2017 vont se dérouler. Je stock ça pour relecture entre 2016 et 2017
Et quelle progression ! Ça fait terriblement froid dans le dos, d'autant plus que nous vivrons bientôt dans un état de surveillance de masse.
Un article que j'avais backupé en son temps. Instructif au possible !
Il FAUT voir ce reportage ! Il est un peu long mais démontre clairement en quoi le FN est un instrument des puissants Euro-Atlantiste (i.e. Washington).
Bon à savoir pour comprendre de quoi on parle.
Schéma sur les relations entre les partis d'extrême droite
Je partage le lien même si certains diront que c'est faire le jeu du FN. Pour l'instant il faut se débarrasser de la mafia en place, j'espère que les gens comprendront que seul le NPA les a toujours défendu mais bon.
Le Front National est un parti politique de droite, c'est-à-dire parfaitement en accord avec la doctrine néo-libérale et le capitalisme sauvage.
En clair, si vous êtes pauvre et que souhaitez de l'aide, le FN vous enverra vous faire voir, point. Sur ce point PS = UMP = FN (sur ce point hein, c'est différent en ce qui concerne les propos injurieux sur les immigrés hein... Coucou Nicolas Sarkozy, coucou Emmanuel Valls... ^^).
Bref, le maire FN Joris Hebrard s'augmente de 1000 € / mois (il me semble net d'impôt puisque c'est une indemnité d'un fonctionnaire élu de l'état, mais c'est à vérifier) et avec l'argent qui manque ce salopard déclare qu'il faut supprimer la cantine gratuite dans les écoles pour les enfants des familles pauvres.
Via HowTommy : http://liens.howtommy.net/?-jzxsA
L'explication de Martin Schulz détaillant pourquoi Marine Le Pen n'est pas un bon choix est assez bien formulée. Ce qui m'amuse, c'est de relire l'article en remplaçant les mots "Marin Le Pen" par "Jean-François Copé" ou "Arnaud Montebourg"...
Surtout sur les parties boucs-émissaires et absentéismes. C'est juste énorme tellement ça passe bien avec eux aussi... ^^
J'en discutais avec un ami, l'hyper-parti UMPS a tout intérêt à ce que le Front National soit le troisième parti car en cas de second tour, il existe une quantité énorme de personne encore prêtent à voter "tout mais pas FN".
Aussi, il n'est pas rare de voir dans les médias mainstream (coucou TF1, coucou M6, coucou Canal+) que le FN fasse soit disant un super score.
Cette image résume bien la situation je pense.