Un contre-argumentaire du vidéaste Trouble Fait expliquant pour qui voter au second tour et qui n'est pas basé sur de la morale ni sur une réduction ad hitlerium.
Pour résumer :
- Soit on vote pour une extrême droite mondialiste et on fait barrage à Le Pen.
- Soit on vote pour une extrême droite nationaliste et on fait barrage à Macron.
Dans tous les cas, on se transforme en castor \O/
Le point du vidéaste est de dire que durant son quinquennat, Emmanuel Macron a su parfaitement s'appuyer sur tous les piliers de l'extrême droite, ses méthodes et ses valeurs ; avec notamment sa répression armée des manifestants en Gilets Jaunes, sa censure et son contrôle des principaux médias, son partage des richesses asymétrique au profit de sa caste, etc.
Tatiana Ventôse partage un avis similaire avec un argumentaire toutefois différent, il est plus axé sur de l'émotionnel.
Bref, il faut faire barrage à Macron.
Certains penserons que c'est un choix amorale et que ceux qui osent le dire et le faire sont des nazi. Mais sur ce dernier point, l'argument du Trouble Fait et frappant... Si j'ai bien compris, c'est la Macronie qui a filé les signatures manquantes à Le Pen pour qu'elle puisse se présenter au premier tour... En même temps pourquoi se priver d'une armée de castors qui fait gagner à tous les coups au second tour ?
J'aurai quand même préféré un second tour Poutou vs Lassalle mais bon, il faut arrêter de chouiner et avancer maintenant.
La troisième.
La conclusion à partir de 30 minutes est pertinente au possible.
La deuxième vidéo (comme promis).
Une série de vidéos qui commence très bien ! Je vais tâcher de les poster à chaque nouvelle publication (deux autres vont suivre).
Les chiffres détaillés du financement de la campagne du Président Emmanuel Macron.
Attention, la source est peut-être complotiste et il s'agit peut-être d'une fake-news puisqu'il s'agit de France Inter.
J'avais prédis l'élection d'un certain Macron face à une certaines Le Pen. #Sadness
Et l'on nous parlera de Démocratie ! Et ce graphique n'intègre pas ceux qui n'ont pas pu voté, les inscrits en double et les fraudes...
Pour effort de mémoire
Une vidéo courte montrant les 10 candidats à l'élection... Attends... Vous avez dit 10 ??? Mais... Ils sont 11 en vrai...
Mais où est Asselineau ?????
C'est sur ce genre de preuve que l'on constate l'absence de démocratie...
J'oubliais, c'est juste l'histoire de l'état d'urgence qui est reconduit... Encore... Jusqu'à la Présidentielle... Tiens tiens... Étonnant.
Mais quand mes contemporains vont-ils comprendre qui sont ceux qui nous gouvernent ?
S'il vous plaît, par pitié, faites tourner cette article qui explique en quoi Nicolas Sarkozy est inéligible à la prochaine présidentielle.
Ou française, il nous suffira d'être patient
Une prédiction de 2CCR sur comment les élections de 2017 vont se dérouler. Je stock ça pour relecture entre 2016 et 2017