Tatiana Ventôse est officiellement catégorisée à l'extrême-droite aux côtés de Marguerites STERN dans la presse people.
Ici Tatiana se défend et ça vaut le coup d'oeil si l'on souhaite ne pas tomber dans le piège de la propagande progressiste visant à dire que tout ce qui ne pense pas comme la team progrès est fasciste.
Après tant qu'il y en a pour croire aux grands merdias... Ceux-ci se vendront et la lutte des classes ne sera jamais gagnée.
Le gigantesquissime fond d'investissement BlackRock a acquis quasiment toutes les terres agricoles d'Ukraine, qui est l'une des terres les plus fertile au monde.
La raison de la guerre n'a jamais été de nous protéger d'un méchant-dictateur-tout-pas-beau, mais de protéger les investissements du complexe industrio-militaro-financier des USA, au détriment des vies françaises et européennes le cas échéant.
Tatiana Ventôse le dit très bien : le projet, c'est de remplacer les agriculteurs français par des agriculteurs Ukrainien à 50 € la semaine.
Or, il n'y a pas de pays sans paysans. En espérant que ça en convainc certains.
J'adore Tatiana Ventôse pour plein de raisons mais la principale d'entre-elles est qu'elle parvient toujours à expliquer en quoi les problèmes de nos sociétés ne sont pas des éléments émanant de nos responsabilités individuelles mais qu'ils sont le fruit de choix politiques, généralement décidés au sein de la bourgeoisie française, et pris au détriment de tout le reste.
Merci Tatiana <3 <3 <3
Un contre-argumentaire du vidéaste Trouble Fait expliquant pour qui voter au second tour et qui n'est pas basé sur de la morale ni sur une réduction ad hitlerium.
Pour résumer :
- Soit on vote pour une extrême droite mondialiste et on fait barrage à Le Pen.
- Soit on vote pour une extrême droite nationaliste et on fait barrage à Macron.
Dans tous les cas, on se transforme en castor \O/
Le point du vidéaste est de dire que durant son quinquennat, Emmanuel Macron a su parfaitement s'appuyer sur tous les piliers de l'extrême droite, ses méthodes et ses valeurs ; avec notamment sa répression armée des manifestants en Gilets Jaunes, sa censure et son contrôle des principaux médias, son partage des richesses asymétrique au profit de sa caste, etc.
Tatiana Ventôse partage un avis similaire avec un argumentaire toutefois différent, il est plus axé sur de l'émotionnel.
Bref, il faut faire barrage à Macron.
Certains penserons que c'est un choix amorale et que ceux qui osent le dire et le faire sont des nazi. Mais sur ce dernier point, l'argument du Trouble Fait et frappant... Si j'ai bien compris, c'est la Macronie qui a filé les signatures manquantes à Le Pen pour qu'elle puisse se présenter au premier tour... En même temps pourquoi se priver d'une armée de castors qui fait gagner à tous les coups au second tour ?
J'aurai quand même préféré un second tour Poutou vs Lassalle mais bon, il faut arrêter de chouiner et avancer maintenant.
Que dire... Macron, (les) Précesse et bien d'autres semblent user et abuser de leurs postes à leur profit personnel et au détriment de tous et de la nation.
Le pire, c'est que les deux sont dans le pôle position dans les sondages 🤮
Vidéo à écouter pour ceux qui souhaitent découvrir cette affaire de corruption.
Tiens, ça pète dans tous les pays de la terre... Ah bon ? Comme la plupart du temps les raisons semblent être encore et toujours les mêmes :
- Bas salaires par rapport au coût de la vie (comme en France avec les Gilets Jaunes).
- En parallèle hausse des taxes (comme en France avec les Gilets Jaunes)
- Gouvernement corrompu (comme en France avec les Gilets Jaunes)
Et la réponse des "Démocraties" est toujours la même :
- On arme la police.
- On envoie l'armée.
- On tire sur la foule avec différents moyens (ça varie des grenades au TNT comme en France jusqu'aux chars comme au Chili).
Les pays où ça pète et cités dans la vidéo :
- Bolivie
- Espagne (Catalogne)
- Chili
- Équateur
- France
- Haïti
- Irak
- Inde
- Indonésie
- Liban
- Vénézuéla
- Zimbabwe
Je ne sais pas si TF1 en parle et si quelqu'un peut me dire, je veux bien.