Tatiana Ventôse est officiellement catégorisée à l'extrême-droite aux côtés de Marguerites STERN dans la presse people.
Ici Tatiana se défend et ça vaut le coup d'oeil si l'on souhaite ne pas tomber dans le piège de la propagande progressiste visant à dire que tout ce qui ne pense pas comme la team progrès est fasciste.
Après tant qu'il y en a pour croire aux grands merdias... Ceux-ci se vendront et la lutte des classes ne sera jamais gagnée.
Bon, comme la plupart des gens ne connaissent pas CopyComics, je doute que la personne ait du soutient pour se défendre.
Rappel : CopyComics est une chaîne YouTube qui montre les plagiats des humouristes français sur des blagues ou des sketchs d'auteurs américains.
Gad Elmaleh en ferait partie (notez l'usage du conditionnel, je fais ici une supposition, allez voir vous-même ce que dénonce CopyComics, je ne veux pas me faire attaquer pour diffamation par un multi-millionnaire disposant d'une armée d'avocats).
Bref, comme je n'aime pas trop ce comportement qui consiste à faire taire le plus faible plutôt que de contre-argumenter... Bah #EffetStreisand
Rhoooo la belle attaque en justice parce que Getty Image n'aime pas qu'une association à but non lucratif émette des doutes sur le fait que la-dite société puisse violer la vie privée des internautes...
Aller hop, effet Streisand.