Je résume le post :
- Un quartier de Cormeilles-en-Parisis a sa fibre optique gérée par SFR.
- Les habitants du quartier ont une connexion merdicimale et depuis quelques temps.
- SFR promet que la situation va être réglée "rapidement" depuis le début des problèmes.
- Les gens du quartier en ont eu marre et sont allés voir eux-mêmes l'état du répartiteur.
Voici une photo du bouzin :
Vous sentez ? La bonne odeur de prestataire de qualité... #CompressionDesCoûts #ManagementDébile
Alors je vous propose un petit effet #Streisand histoire que SFR se bouge un peu plus les fesses pour nos amis de Cormeilles-en-Parisis.
Via Sebsauvage.
Je cite l'article :
Seulement voilà, les tweets mettant en cause l’agence n’ont pas été du goût de la Société générale. Au point que le directeur de l’agence finira par contacter la libraire pour convenir d'un rendez-vous qui se révélera infructueux. "Trois semaines après, dans son bureau, l’actuel directeur, lors d’un entretien agressif et ubuesque, nous expliquait que la banque nous mettait dehors, à cause de ces tweets. Pas de raisons bancaires", se souvient Julie Goislard.
Depuis, elle a reçu plusieurs lettres recommandées l’informant de la fermeture de ses comptes personnels et professionnels sous 60 jours. Le compte de son compagnon et associé a subi le même sort. "Drôle de cadeau de Noël", écrit-elle sur Facebook.
Contactée par Le Parisien, la Société générale se refuse à tout commentaire, invoquant "la confidentialité" et le "secret bancaire". Elle indique cependant que "la banque peut fermer un compte bancaire à tout moment en respectant un préavis de 60 jours" sans qu'il soit nécessaire de "motiver sa décision".
Une raison de plus pour rester anonyme sur internet et sinon la Société Générale connaît-elle l'effet #Streisand ?
Je cite une partie :
Même ainsi, vous direz vous peut-être, pourquoi dépenser autant d’énergie pour Assange, alors que d’innombrables autres personnes sont torturées dans le monde entier ? C’est parce qu’il ne s’agit pas seulement de protéger Assange, mais d’empêcher un précédent susceptible de sceller le sort de la Démocratie occidentale. Quand pour la première fois, dire la vérité sera devenu un crime, alors que les puissants jouissent de l’impunité, il sera ensuite trop tard pour corriger le tir. Notre voix aura capitulé face à la censure et notre destin face à la tyrannie sans limites.
Nos Démocraties ont besoin d'aide, il faut participer à diffuser cet article s'il vous plaît ! #Streisand
Bon, comme la plupart des gens ne connaissent pas CopyComics, je doute que la personne ait du soutient pour se défendre.
Rappel : CopyComics est une chaîne YouTube qui montre les plagiats des humouristes français sur des blagues ou des sketchs d'auteurs américains.
Gad Elmaleh en ferait partie (notez l'usage du conditionnel, je fais ici une supposition, allez voir vous-même ce que dénonce CopyComics, je ne veux pas me faire attaquer pour diffamation par un multi-millionnaire disposant d'une armée d'avocats).
Bref, comme je n'aime pas trop ce comportement qui consiste à faire taire le plus faible plutôt que de contre-argumenter... Bah #EffetStreisand
Le site vendredvd qui aurait, selon Timo, tenté de l'arnaqué lui demande purement et simplement de supprimer un poste.
Le lien vers l'histoire : https://lehollandaisvolant.net/?mode=links&id=20160221222458
Connaissant Timo qui s'assure de systématiquement tout sourcé, je pense que le mec est mal. Effet Streisand, s'il vous plaît, faites passer le message qu'un site de vente en ligne (vendredvd.com) tente de forcer l'un de ses clients à la fermer de force.
Facebook Twitter G+ etc... Aller tout le monde
EFFET STREISAND BORDEL ! Je compte sur vous.
La seule peine à faire appliquer, c'est la radiation à vie des forces de l'ordre et l'impossibilité d'être embauché dans tout service public, mais également l'interdiction d'éligibilité pendant à minima une dizaine d'années.
Rhoooo la belle attaque en justice parce que Getty Image n'aime pas qu'une association à but non lucratif émette des doutes sur le fait que la-dite société puisse violer la vie privée des internautes...
Aller hop, effet Streisand.
Je résume l'histoire qui est confuse (j'ai laissé le titre tel quel). Un SDF vit avec un seul et unique compagnon : son chien. Sous prétexte que ce soit "interdit par la loi", l'association (qui pour le coup est sans cœur) lui a voler son chien, malgré les protestations, les pleures et la souffrance palpable de ce clochard.
Des humains, ayant soit-disant assez d'empathie pour "protéger les animaux" n'en ont pas suffisamment pour comprendre qu'il faut protéger et aider leurs semblables plutôt que de leur retirer la dernière chose qu'il leur reste.
L'association s'appelle "Cause Animal Nord", autant vous dire je vous invite tous, chères lectrices et chers lecteurs, à procéder à un effet Streisand et à bad-buzzer tout ce que vous pouvez ce comportement débile, inhumain et méprisable.