Rhooo la citation de la jouralope pro-europe en fin de vidéo est à mourir de rire "[...] l'Ukraine a sur réhabiliter la croix gammée [...]"
La qualité d'écriture du texte de cette vidéo est formidable !
Cette vidéo résume bien ce que je pense depuis plusieurs années :
-
Les Russes ont été longtemps des alliés de la France au point de nous fournir de l'énergie à pas cher et d'investir dans des infrastructures partagées. Et si la Russie n'est plus notre alliée c'est à cause de la trahison ordonnée par l''UE et acceptée par les agents américains au pouvoir.
-
Les États-Unis d'Amérique quant à eux sont les alliés d'eux-mêmes et de personne d'autre. On pourrait même dire qu'ils sont les ennemis de la France depuis plusieurs années.
Mais bon, les faits vs la propagande Hollywoodienne, c'est compliqué...
Le debunk est long (1h) mais il en vaut la peine. En substance, oui c'est bien l'Union Européenne qui est à la base de la procédure de réforme destruction des retraites françaises.
J'ai beaucoup aimé le debunk du "fact-checking" de RTL qui n'a fait que mentir pour couvrir l'UE dans ses exigences néo-libérales (faudrait pas perdre son financement annuel en même temps).
J'espère que certains amis côtés NUPES vont enfin ouvrir les yeux sur l'UE et sa prédation omniprésente des droits des citoyens, de leur libertés, de leurs protections sociales et de leur niveau de vie aussi et d'une manière générale.
Les dirigeants des gauches européistes (et ceux des droites ne nous trompons pas) jouent le jeu des marchés financiers et des milliardaires qui ont financé leurs campagnes.
Il est indispensable que les citoyens de gauche réalisent que des traîtres dirigent les mouvements afin que nous puissions réinstaurer le projet social qui était le notre.
Vidéo d'analyse géo-politique de la chaîne Trouble fait qui anticipe et présente les difficultés que nous allons traverser.
Elle explique bien en quoi les problèmes que nous connaissons ont été créés et accentués par l'EU et en quoi ils seront encore en plus prégnants à cause des futures politiques budgétaires prévues pour... Sauver une nouvelle fois l'UE et l'Euro des conséquences de leur propres existences. #Genius
En même temps, Ursula von der Leyen et tous les européistes convaincus ont l'air d'êtres bien motivés à sacrifier jusqu'au dernier prolétaire européen pour sauver leur idéologie inefficace, coûteuse, sclérosée et mortifère donc pourquoi pas.
Je suis contente de faire partie de la petite bourgeoisie car je m'en sors sans difficultés. Mais j'ai pitié pour tous ces pauvres, ignares de leur condition, qui vont voter et soutenir ce projet politique qui les a pourtant pris pour cible.
Peut-être que lorsque 80% des gens seront devenus des Gilets Jaunes par manque de tout les choses changeront ; j'attends toujours.
Mais au moment du paroxysme de leur détresse, j'espère pour eux qu'ils sauront se satisfaire de leurs bons points de moralité qu'ils ont obtenu durant toutes ces années lors desquelles ils auront fait "barrage au fascisme et à la haine" en remettant Macron et les européistes en scelle. #GGlesGars
Encore une vidéo incroyable de la chaîne Trouble Fait.
Cette vidéo parle du sujet des sanctions contre la Russie qui se retournent intégralement contre-nous.
Toute la chose donne l'impression que nous sommes dirigés par des idiots (et c'est le cas #Népotisme), alors qu'en face ils ont des stratèges chevronnés...
Bref, les temps sont difficiles pour nous en France et ça ne va pas aller en s'améliorant.
Vidéo courte (10 min), drôle et cynique à la fois, sur comment le Maire d'un village du Tarn est parvenu à mettre l'argent de ses contribuables sous DRM !
La bonne nouvelle c'est que cela permet de mieux comprendre comment marche l'escroquerie du fond de relance européen.
Un contre-argumentaire du vidéaste Trouble Fait expliquant pour qui voter au second tour et qui n'est pas basé sur de la morale ni sur une réduction ad hitlerium.
Pour résumer :
- Soit on vote pour une extrême droite mondialiste et on fait barrage à Le Pen.
- Soit on vote pour une extrême droite nationaliste et on fait barrage à Macron.
Dans tous les cas, on se transforme en castor \O/
Le point du vidéaste est de dire que durant son quinquennat, Emmanuel Macron a su parfaitement s'appuyer sur tous les piliers de l'extrême droite, ses méthodes et ses valeurs ; avec notamment sa répression armée des manifestants en Gilets Jaunes, sa censure et son contrôle des principaux médias, son partage des richesses asymétrique au profit de sa caste, etc.
Tatiana Ventôse partage un avis similaire avec un argumentaire toutefois différent, il est plus axé sur de l'émotionnel.
Bref, il faut faire barrage à Macron.
Certains penserons que c'est un choix amorale et que ceux qui osent le dire et le faire sont des nazi. Mais sur ce dernier point, l'argument du Trouble Fait et frappant... Si j'ai bien compris, c'est la Macronie qui a filé les signatures manquantes à Le Pen pour qu'elle puisse se présenter au premier tour... En même temps pourquoi se priver d'une armée de castors qui fait gagner à tous les coups au second tour ?
J'aurai quand même préféré un second tour Poutou vs Lassalle mais bon, il faut arrêter de chouiner et avancer maintenant.
La troisième.
La conclusion à partir de 30 minutes est pertinente au possible.
La deuxième vidéo (comme promis).
Une série de vidéos qui commence très bien ! Je vais tâcher de les poster à chaque nouvelle publication (deux autres vont suivre).
Les vidéos de la chaîne Trouble Fait sont extrêmement pédagogiques. Même si celle-ci dure 45 min, je vous la recommande !
Ahhhh, le rêve ! Le bonheur totale même ! Surtout quand une partie du Parlement français propose d'importer le crédit social chinois sur notre territoire...
Et sinon il y a la vraie démocratie, vous savez celle où l'on vote les lois nous-mêmes de sorte à éviter toute possibilité de prise de pouvoir par les "élus" ou de corruption de ces derniers... Un peu comme le proposait Étienne Chouard ? Les Gilets Jaunes ? Les bons gros vrais fascistes en somme.
Bref, cette nouvelle vidéo de la chaîne Trouble Fait ne fait que 15 min et le propos est juste glaçant. #Démocrature
Cette personne sait-elle qu'à cause de l'Article 63 du TFUE qui permet la liberté de circulation totale et sans contrôle de tous les capitaux et de toutes les marchandises, cf. ce post, le Luxembourg est un paradis fiscal qui peut continuer d'être un paradis fiscal ?
Je comprends l'idée que les propriétaires des grands médias ne vont pas tirer sur la poule aux œufs d'or et du coup la nécessité de signaler au grand public la propagande qui règne dans notre beau pays mais ça ne se limite pas à ça.
Toutefois une question me taraude... Que dire de paradis fiscaux comme Monaco ou la Cosuzeraineté d'Andorre qui sont à l'intérieur même de notre territoire ? Parce que nous n'en parlons pas plus et cette fois-ci il ne s'agit pas d'un problème que l'Union Européenne fabrique, entretien et protège...
Je vous recommande en complément cette vidéo du vidéaste-youtubeur Trouble Fait qui décrit très bien le fond du problème avec les paradis fiscaux.
J'étais abassourdie dès la moitié de la vidéo !
Il s'agit encore une fois d'une excellente Trouble Fait qui fait ici de l'analyse géopolitique sur les musulmans de France dont les noyaux radicaux sont manipulés par Erdogan pour servir les intérêts du dirigeant Turque.
Un très beau cliché y est aussi pris sur la montée du racisme entre turques et arméniens présents sur le territoire français et sur l'anesthésie prodiguée par l'UE qui empêche la France de protéger ses propres citoyens de ces problèmes...
Oh et cette seconde partie !! Sur l'interdiction de filmer la police et le fait que les journalistes de terrain devront être sélectionnés par la police pour... Filmer la police... Et puis le fichage des opposants politique rien que ça...
Bref vidéo longue mais à voir.
Spoiler : absolument rien. L'UE n'a rien apporté, elle a même aggravé la situation dans quasiment tous les cas pour y étaler sa propagande. C'est sûr qu'en face il n'y a eu que des morts...
Encore une vidéo exemplaire du youtubeur Trouble Fait au passage.
(Titre d'origine de la vidéo : "Comment l’UE et l’euro s’effondrent face au Covid ! - YouTube")