EDIT: Je sais que cet extrait est tiré d'une conférence de l'année dernière et que la dame est sa femme. Je comprends ce qu'est l'humour pas de soucis. Mais quand vous faites campagne pour l'un des postes à la plus haute responsabilité au monde, je ne crois pas que ce soit ce genre de posture qu'il faut tenir.
Et pour le lulz, il y a une pléthore de vidéos comme celle-ci sur interne :
Non décidément Trump et Biden même combat !
Comment quelqu'un de sérieux peut-il voter pour Joe Biden ? Je ne défends pas Donald Trump (plutôt mourir) mais objectivement, cela fait des années que l'on filme les comportements prédateurs de Biden avec des femmes (de trèèèèès jeunes femmes) et certains vont sciemment les ignorer par quoi, idéologie ? Parce que #TeamProgrès #CampDuBien c'est ça ?
Bref, la vidéo :
Et un zoom sur "le moment clef" :
Vraiment le système représentatif est complètement pété !
Pour rappel Élection = Abandonner son droit de vote à un représentant (celui qui a été élu, pas forcément celui qu'on a choisi hein #LolSur20).
C'est littéralement l'inverse de la Démocratie avec un grand 'D' et de nos jours, chaque nation est en compétition choisir le plus grand des connards parmi ceux qui ont les moyens de faire financer leur campagne. #PrisonMentale #ServitudeVolontaire
@Chlouchloutte merci :D
Je suggère à tous les antifas de regarder cette vidéo. Étienne Chouard se prend une question sur Alain Soral en plein milieu d'un débat sur le RIC. Le mec a même le temps de bien expliquer en quoi les propos de Soral sont un problème majeur et de quelle manière le monsieur lie ces propos à Étienne Chouard (ndr. alors que pas du tout en fait).
La réponse d'Étienne est limpide.
Un REX de Xebia sur le RustFest. Pas mal de vidéos à voir pour prendre langage en main.
Pour toi Lenny.
D'après un lien trouvé pour MoniK.
Bernard Friot dans une conférence gesticulée. A faire tourner
Une conférence d'un thésard de l'université Nancy II sur vous et votre vie privée. Date un peu mais est toujours d'actualité
Une vidéo sur une conférence parlant du travail, des salaires et de leurs liens avec l'économie
Une conférence de François Asselineau (ça faisait longtemps). Toujours aussi bon, il explique comment l'Europe pompe l'argent français sans rien lui rapporter.
J'oblige ma moitié à regarder cette conférence d'ici à la fin de la semaine.
Et puis ça va nous changer de son goût prononcer pour les films d'action (coucou Captain America, coucou John Wick).