Attention : la vidéo linkée au sujet du Brexit, je m'en fiche !
La raison de mon poste est le message ajouté par Youtube en-dessous de la vidéo (je suppose à la demande de la mafia au gouvernement) et qui dit la chose suivante :
RT est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement russe. Wikipedia
Vous aurez sans aucun doute remarqué le niveau de mauvaise foi astronomique, car sous les vidéos de FranceTV, TF1 et autre BullshitFMTV, il n'y a pas de message indiquant que TOUTES CES CHAÎNES SONT FINANCÉES "entièrement ou partiellement" PAR LE GOUVERNEMENT FRANÇAIS ! (via des "aides" ou via un petit chèque de 450 millions d'euros pour FranceTV).
Et oui, cela s'appelle de la propagande ! Et notre chère mafia la distille dans l'esprit des gens afin qu'ils croient que des vilains-méchants-russes financent des organes attaquant notre bel état français, qui rappelons-le est incorruptible, loyale et juste, alors que le gouvernement français n'a fait, ne fait et ne fera jamais la même chose avec sa presse, ses chaînes de radio et de télévision...
Un hastag me vient à l'esprit : #ImmondesBatards allez savoir pourquoi ?
Étant en déplacement ce week-end, j'avais lâché l'actualité des Gilets Jaunes depuis quelques jours et... Bref (T_T).
Un tir de flashball + Un leader des Gilets Jaunes => Un œil de perdu.
Nous sommes en 2019, la France - pays des droits de l'homme - envoie sa police tirer sur des manifestants (ici pacifiques), mutiler ses citoyens et tuer sa population en usant et abusant d'armes létales.
- Les flashballs tuent.
- Les grenades "à dispersion" tuent.
- Les gazes lacrymogènes tuent (les gens les plus fragiles).
- Les matraques tuent.
En réalité c'est faux puisque rien de tout cela ne tue. Un flashball ne tue pas, c'est le policier qui l'utilise qui tue. Une grenade ne tue pas, c'est le policier qui en l'envoyant au milieu d'une foule tue au hasard. La réalité c'est que des policiers français tuent des citoyens français.
Bordel de merde, des flics tirent sur des gens depuis 3 mois ! Je n'ai pas les mots, le gouvernement envoie sa force armée réprimer des manifestants pacifiques, merde. Comment faut-il le dire pour que les gens comprennent ? À L'AIDE !!! PAR PITIÉ À L'AIDE !!! AU SECOURS !!! MERDE AU SE-COURS !!!
Je parle du gouvernement fran-çais là, pas syriens, pas libyens, pas russe, pas brésilien, pas sénégalais, pas saoudien, pas pakistanais, pas argentin, non c'est ce putain de gouvernement français qui est à l'origine de ce cauchemar !!!
À quel moment, avec toutes les valeurs que l'on nous a apprise à l'école, un français peut-il accepter que la police tire sur sa population civile ??? NAN MAIS SÉRIEUSEMENT QUAND !? À QUEL MOMENT !!!?
Je reprends une position que j'avais abandonné par aveuglement : les français sont majoritairement des connards de collabos passifs ou actifs dans leur collaboration et il y a moins de 1% d'entre-nous qui sont des résistants.
Vous n'êtes pas allés manifester, peu importe que vous souteniez dans vos paroles les Gilets Jaunes, vous n'êtes rien de moins qu'un collabo passif et couard restant bien au chaud et en totale sécurité chez lui.
J'en ai marre, je suis furieuse, je suis outrée, je suis choquée, je suis aigrie, j'ai envie de justice, d'équité, d'entre-aide, de résistance, d'entente, de victoire, de courage, de force, d'espoir, de solidarité, de démocratie et tout ce que j'ai ce sont des lâches d'un côté et des criminels amusés et laissés bien tranquilles de l'autre.
“Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire.”
Albert Einstein
«Le Tiers état, c’est les Gilets jaunes […] L’aristocratie, c’est l’oligarchie financière» - YouTube
Je relais l'analyse de François Asselineau et l'analogie qu'il poste entre le rassemblement des États Généraux par Louis XVI lors du 24 janvier 1789 (cf. le titre).
J'adresse cet extrait de l'interview d'Etienne Chouard sur Russia Today à tout ceux qui pensent d'une part qu'il est d'extrême droite, raciste, fascite, meurtrier-pédonazie-propatronat et qui n'ont pourtant jamais ni lu, ni écouté la moindre de ses productions.
Pour vous résumer ce qu'il dit en une phrase :
Au moyen de l’élection, nous choisissons forcément des menteurs professionnels, et ces menteurs en annonçant "réduire les charges sociales" sont en réalité en train de supprimer la sécurité sociale, l'assurance chômage, etc puisque ce sont ces "charges sociales" qui les finances à 100%...
Voilà, c'est sûr qu'un tel discours est d'extrême-droite n'est-ce pas ? En réalité, Etienne Chouard est dans le même cas de figure que François Asselineau, la propagande d'état les taxe d’extrémiste-de-droite-dur pour s'assurer que personne ne soit tenter d'écouter ce qu'ils proposent, à savoir et en vrac :
- Taxer la haute finance
- Sortir du piège de l'Union Européenne #DirigeantNonElus
- Récupérer la création monétaire
- Récupérer la démocratie (référendum populaire, tirage au sort, ecclesia athénienne)
- Impôt progressif sur les sociétés (moins pour les petits, plus pour les gros)
- Suppression des boucliers fiscaux, etc.
Le pire, ce sont certains syndicats (je pense à Solidaires) ou certains Antifas qui répètent sans chercher ni investiguer, qui argumentent avec des biais de confirmation et qui tapent sans réfléchir, engendrant de ce fait une division nationale totale qui est la seule chose nous empêchant de faire poser le genou à terre aux 1%...
S'il vous plaît, renseignez-vous et unissons-nous.