@Animal crois-tu que lorsque Klaus Schwab prétend qu'ils peuvent prédire le résultat des élections il fait référence à celle de Donald Trump où sa clique donnnait Hilary Clinton gagnante à 80% des suffrages ? lol hein
De toute façon ne perdons plus de temps à élire nos traitres représentants puisque les professionnels de la politique savent mieux que nous ce qui est bon pour nous... #VousNaurezRienMaisSerezHeureux #IlNeFautPasAvoirPeur
J'ai écouté cette émission qui parle des CBDC (les monnaies numériques de banques centrales) et je n'avais pas compris à quel point le côté "programmable" des monnaies était autant pourri que dangereux pour le respect de nos droits et de nos libertés.
Exemples
1) La Banque Centrale pourra décider que l'argent que nous percevons devra être dépensé avant une certaine date ou une certaine durée. Au-delà, l'argent ne sera plus utilisable ou sera réduit d'un certain pourcentage.
2) La Banque Centrale pourra décider que notre argent ne pourra être dépensé que dans des choses compatibles avec les choix politiques du gouvernement au pouvoir. Là ça devient démentielle...
-
Dans le cas d'un gouvernement Démocrate à l'américaine (comme celui de Macron), il sera possible de dépenser notre argent mais que chez des entreprises avec un bon score ESG. C'est-à-dire qui font l'apologie de la transexualité infantile et de l'auto-stérilisation adolescente (pardon, il faut dire "bloqueurs d'hormones).
-
Dans un gouvernement radicale d'extrême droite, impossible d'acheter dans des entreprises tenues par des musulmans ou des homosexuels.
-
Dans un gouvernement néo-libéral, impossible d'acheter dans des entreprises locales.
-
Vous voulez de la viande ? Bah non ce sera des insectes...
-
Vous voulez quitter le pays ? Bah non, il vous sera impossible d'acheter un billet...
-
Vous voulez faire le plein ? Bah non, votre quota d'essence est dépassé. Mieux vaut déménager dans des "villes à 15 min" à base de barre d'immeuble et d'entassement des masse. En même temps, pourquoi ne pas abandonner votre maison familiale, vous savez, celle où vos gosses ont un petit jardin sécurisé pour jouer dehors ? Et puis les barres d'immeuble c'est quand même vachement plus sûr et épanouissant comme environnement pour une famille.
-
Dans tous les cas, disparition de l'argent liquide. Donc impossible d'aider les clochards, les mendiants, les démunis dans le rue...
Bref le néo-libéralisme psychopathe sans sa forme la plus extravertie : la dictature
Pour l'instant certains crient au loup, tout le monde taxe ces alerteurs de complotistes mais au vu du risque et dans le doute, mieux vaut préparer nos défenses et nos actions coordonnées.
Martelons bien cette phrase : nous sommes le carbone que les puissants veulent réduire
P.S : on vous a dit que c'était poussé par l'UE ? Cette institution qui nous veut du bien (T_T)
Donc les noms de domaine en .net
voire en .com
pourront être saisis par toute autorité, sans contrôle, ni jugement qui s'appuierait sur des accords internationaux :
(5) pour assurer le respect de la loi applicable, des règles ou réglementations gouvernementales, ou conformément à toute ordonnance légale ou assignation de tout gouvernement, autorité administrative ou gouvernementale, ou tribunal compétent [un nom de domaine pourra être transféré à l'autorité qui l'aura demandé].
Il y a des agents de la NSA au juridique de VeriSign en ce moment ? Espérons que ce soit rejeté, car mis à part un vilain pouet sur Mastodonte qu'avons-nous comme contre pouvoir effectif ? #Démocrature
J'étais passée complètement à côté du Thalès ID Wallet 🤢🤮. Damned mais qu'est-ce que c'est que cette horreur !?
Je rappelle qu'au début il y a la surveillance et qu'ensuite il y a la punition (clin d'oeil à tout ceux qui ont lu Foucault).
Ohhh 😲 mon 😰 dieu 😱 ?! #WTF
Je ne m'attendais pas DU TOUT à cette fin de underzap. J'avais vaguement entendu parler de cette loi visant à interdir de filmer la police mais là ! 🙊 #Vomis
Rappelons-nous que TOUTES les dictactures européennes ont pris le pouvoir légalement dans notre histoire (et a priori ça se vérifie avec presque toutes les dictactures de l'histoire). Le coup du grand méchant armé qui fait son putsch relève du fantasme.
Les gens qui ont voté Macron ont voté pour l'ordre et la discipline, ils n'avaient juste pas compris qu'il s'agirait de l'ordre décidé par un autre et que eux constitueraient le corp des disciplinés. Ne réïtérez pas cette erreur en 2022 par pitié !
Comment résister encore un an et surtout comment rendre une machine arrière possible ?
@Animal merci pour le lien.
@Autres vidéo à faire tourner s'il vous plaît et pensez à appeler le cabinet de votre député + mairie pour leur en parler. Sans pression sur les élus locaux, pas de changement possible.
Ce post de Sebsauvage (enfin surtout sa conclusion) me turlupine :
Des antifascistes.
Accusés de terrorisme.
Qui prennent 18 ans de prison suite à des aveux sous la torture.
«Le FSB est en revanche soupçonné d’avoir monté l’affaire pour faire planer devant l’opinion une menace sur le pouvoir et justifier ainsi la répression sur l’opposition. »
JAMAIS.
Ne jamais mettre les pieds en Russie.
Parce qu'après 65 actes de Gilets-Jaunes, une police qui tire systématiquement et ouvertement sur sa population avec des armes létales (oui parce qu'un LDB40 dit "semi-létal" c'est de la novlangue, soit une arme est mortelle, soit ce n'est pas une arme. Et on ne peut pas tuer quelqu'un "à moitié", le "semi-létal" c'est un concept marketing pour militants LREM), des arrestations arbitraires, la Justice qui couvre les exactions de la police, des procès où les preuves de la défense ne sont pas prises en compte (comme les vidéos filmées par les téléphones mobiles), la BAC qui agresse littéralement des gosses mais aussi des grands-pères et des grands-mères en se marrant, la BAC toujours qui se fait passer pour des "casseurs" afin de constituer un motif de charge, les CRS qui usent et abusent des grenades au TNT et qui gazent des civiles à coup de lacrymos, les manifestants aux membres arrachés par la police qui jouit littéralement de faire mumuse avec ses armes en étant couverte par l'état, les mutilés, les vies détruites par ces forces de l'ordre par la force... Euh Seb... C'est en France ça, ça fait plus d'un an que ça dure et pourtant je ne t'ai pas vu déclamer un seul truc du type : "JAMAIS. Ne plus jamais rester en France"...
Alors je te lis depuis assez longtemps pour savoir ce que tu penses en vrai mais à force de te focaliser sur les dictateurs ailleurs ne finirais-tu pas par ne plus voir celui qui siège à l’Élysée, bien chez nous ?
Ce n'est qu'une question.
Once again, the European Parliament has proved that it was unable to resist from the pressure of the European Commission and governments. After the adoption of the Copyright Directive two weeks ago, this vote is a new and even more aggressive step towards mass and automated censorship.
Tout est dans la phrase : on ne peut pas s'opposer à la Commission Européenne. Je rappelle que ses membres ne sont pas élus et qu'elle cumule les pouvoirs Législatif et Exécutif ; et qu'elle influence la BCE sur la politique monétaire et la CJUE sur le Judiciaire... Mais tout va bien #Profechionaules #Frexit
En référence au sondage crasse et orienté de l'Ifop supposant que 40% des français serait pour la mise en place d'une dictature...
A lire. Nous glissons de la même manière que les Allemands glissèrent en 1933.
Comment vous dire... #EtatPolicier #Dictature #MaisQueFaitLaPoliceDesPolices ??? Ce genre d'hashtags sont à faire tourner je pense. Ainsi que cet article.
Je relais ce lien fournit par Animal.
Deux semaines... Il leur aura fallu moins d'un mois pour passer de la surveillance de masse en luttant soi-disant contre "le terrorisme" à la surveillance généralisée pour lutter contre tout et contre rien.
Grâce à Emmanuel Valls, il est déjà possible de surveiller tout le monde, mais il sera bientôt possible que l'état arrête quelqu'un plus seulement parce qu'il est suspecté de "terrorisme" mais aussi en fonction de sa religion, son rôle dans l'administration, le sport, ses relations commerciales, etc...
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!! Nous vivons dans une dictature qui est doucement en train de se mettre en place. Aux prochaines élections, c'est Emmanuel Valls qui sera l'homme politique le plus dangereux dont la seule ambition est, à mon sens, le pouvoir et le contrôle absolu !
Nous nous sommes déjà rapprochés de l'URSS Stalinienne avec notre Stasi à la française, dès l'instant où être n'importe quoi deviendra un problème, nous aurons fait le pas qu'il manque vers la Gestapo Allemande.
Il faut bien comprendre que seule l'Europe produit encore et toujours des dictateurs car c'est chez nous que les idéologies de capitalisme et d'empire unique sont nées.
L'analyse de Timo est la bonne, la France n'est plus un pays libre, ni une démocratie mais un état fasciste, dictatorial, où l'on est coupable jusqu'à preuve du contraire, où la censure d'état est devenue légale et légion, où la surveillance de masse est devenue la loi et où la vie privée n'est plus considérée comme un droit fondamentale (cf. notre ministre de l'intérieur actuel : Bernard Cazeneuve du PS).
Rien à ajouter.
La Grèce d'abord... Nous ensuite.