Voilà, mais le texte est bien.
Bordel mais bordel... France 2 quoi !
Allez voir le commentaire de Jeekajoo : https://fralef.me/links/?Uf9brw
Deux semaines... Il leur aura fallu moins d'un mois pour passer de la surveillance de masse en luttant soi-disant contre "le terrorisme" à la surveillance généralisée pour lutter contre tout et contre rien.
Grâce à Emmanuel Valls, il est déjà possible de surveiller tout le monde, mais il sera bientôt possible que l'état arrête quelqu'un plus seulement parce qu'il est suspecté de "terrorisme" mais aussi en fonction de sa religion, son rôle dans l'administration, le sport, ses relations commerciales, etc...
JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT !!! Nous vivons dans une dictature qui est doucement en train de se mettre en place. Aux prochaines élections, c'est Emmanuel Valls qui sera l'homme politique le plus dangereux dont la seule ambition est, à mon sens, le pouvoir et le contrôle absolu !
Nous nous sommes déjà rapprochés de l'URSS Stalinienne avec notre Stasi à la française, dès l'instant où être n'importe quoi deviendra un problème, nous aurons fait le pas qu'il manque vers la Gestapo Allemande.
Il faut bien comprendre que seule l'Europe produit encore et toujours des dictateurs car c'est chez nous que les idéologies de capitalisme et d'empire unique sont nées.
Next INpact (ancien PC INpact) a fait un travail d'offevre sur le projet de loi portant sur le "Renseignement". Vous devez lire cet article horriblement long mais indispensable à la compréhension de ce que va devenir dans 6 jours à peine la surveillance de masse.
Je cite une partie incroyable qui m'était passée à côté :
"Des crimes et délits découverts fortuitement lors du renseignement
L’article L. 822-6 prévoit un joli cas de figure : lors de ces collectes, un agent du renseignement découvre par hasard un crime ou un délit, même sans lien avec l’une de ces sept finalités. Là, pas de choix : il devra en aviser sans délai le procureur de la République, en lui transmettant les procès-verbaux utiles.
C’est une application bête et méchante de l’article 40 du code de procédure pénale. Par ce biais, tout le mécanisme basculera donc dans une procédure judiciaire classique, à partir d’outils exceptionnels de surveillance administrative, si bien sûr le service ne tarde pas trop à faire jouer cette disposition, laps de temps durant lequel le judiciaire restera écarté... Précision importante : cette transmission au Parquet pourrait visiblement se faire même si les mesures de surveillance étaient à l'origine, illicites."
S'il vous plait, prenez 5 minutes de votre temps et contacter votre députer, par pitié il faut que nous soyons super nombreux à nous mobiliser.
Le lien sur comment faire : http://sous-surveillance.fr/#/
Magnifique, le plus grand organisme de censure du pays commence son office sur internet... J'ai nommé le CSA !!!!
J'ai envie de pleurer ou de me crever les yeux, les deux en fait, en tout cas ça m’énerve !
J'ai peur, j'ai vraiment de plus en plus peur.
Non non et non !!! Il ne faut jamais mais grand Dieu JAMAIS censurer !!! Bordel Aurélie tu dis de la merde, s'il te plaît mais vraiment pitié TA GUEULE !
Il faut défendre la liberté d'expression et si une personne tient des propos haineux sur Internet ou ailleurs, alors on l'attaque en justice et c'est alors au JUGE de LA JUGER. Il décidera ensuite si oui ou non il y a matière à faire retirer les propos.
On NE DOIT PAS se laisser aller à écouter toutes ces conneries bordel !! En France, nos Lumières avaient défini un système où l'on est innocent jusqu'à preuve du contraire, censurer, c'est accepter qu'il y ait des coupables qui soient coupables par défaut jusqu'à preuve du contraire. Bonsant c'est inverser le principe de la charge de la preuve #Totalitarisme #Peur.
Bordel de merde, c'est le principe de base d'une démocratie, comment pouvez-vous accepter de juger que les propos de quelqu'un sont illégaux et doivent être retirés (= censurés) si vous ne passez pas par un juge qui GARANTIRA que la LOI soit bien la même et qu'elle soit appliquée À TOUS de la MÊME FAÇON sans aucune distinction.
Il y a vraiment des français dans ce pays qui sont DES GROS CONS pour se laisser entraîner par des politiciens aux propos aussi dangereux !