Non non et non !!! Il ne faut jamais mais grand Dieu JAMAIS censurer !!! Bordel Aurélie tu dis de la merde, s'il te plaît mais vraiment pitié TA GUEULE !
Il faut défendre la liberté d'expression et si une personne tient des propos haineux sur Internet ou ailleurs, alors on l'attaque en justice et c'est alors au JUGE de LA JUGER. Il décidera ensuite si oui ou non il y a matière à faire retirer les propos.
On NE DOIT PAS se laisser aller à écouter toutes ces conneries bordel !! En France, nos Lumières avaient défini un système où l'on est innocent jusqu'à preuve du contraire, censurer, c'est accepter qu'il y ait des coupables qui soient coupables par défaut jusqu'à preuve du contraire. Bonsant c'est inverser le principe de la charge de la preuve #Totalitarisme #Peur.
Bordel de merde, c'est le principe de base d'une démocratie, comment pouvez-vous accepter de juger que les propos de quelqu'un sont illégaux et doivent être retirés (= censurés) si vous ne passez pas par un juge qui GARANTIRA que la LOI soit bien la même et qu'elle soit appliquée À TOUS de la MÊME FAÇON sans aucune distinction.
Il y a vraiment des français dans ce pays qui sont DES GROS CONS pour se laisser entraîner par des politiciens aux propos aussi dangereux !