Fête de la musique, le bilan parisien :
- 305 personnes interpelées
- 13 policiers blessés
- 1 477 citoyens blessés dont 14 graves
- 51 véhicules brûlés
- 39 départs de feux et feux sur la voie publique
- 145 cas de piqûres suspectes (en gros, des crackheads ciblent principalement des jeunes-filles et les piquent avec leurs vieilles seringues histoires de partager avec elles leurs saloperies)
Il s'agissait de la fête de la musique et ça s'est passé comme lors de la dernière victoire de foot. Ces agressions terrosites en masse deviennent des outils stratégiques pour les gangs des quartiers leur permettant de montrer qu'ils sont aujourd'hui chez eux et intouchables 😡
Encore une fois, dans n'importe quel pays du monde, l'armée aurait été dépêchée dans l'heure. Mais vous comprenez mon bon monsieur, avec des salopards qui tentent de transmettre le SIDA via leurs vieilles seringues, c'est avant tout le dialogue qu'il faut instaurer... 🤮
À partir de quand realiserons-nous collectivement que nous sommes en guerre ? Les gangs sévissant en Île-de-France, mais aussi dans les autres grandes villes comme Lyon, Marseille, Reims, Nantes, Nancy, Toulouse ou Le Mans, nous ont déclarés la guerre ! Peu importe que nous nous souhaitions la paix. Ceux qui ne feront rien seront vaincus et conquis et emporteront les autres avec eux.
Il faut le dire comment aux bobos pétés de thune, vivant dans leurs beaux quartiers pavillonnaires, pour qu'ils comprennent que quand ça arrive 100% du temps, ça n'est pas un hasard ou de la simple malchance !?? 🤯
Imaginez le cauchemar :
Vous rentrez tard du boulot parce que vous bossez en restauration et à 23h vous retrouvez votre bagnole cramée et retournée sur le trottoir.
Tristement, vous n'êtes assuré qu'au tier parce que vous êtes un gros prolo de merde et la banque vous demandera d'honorer quand même les 7 années de crédit qu'il vous reste à payer pour votre bagnole détruite.
Cerise sur le gâteau, en plein milieu de la nuit votre grande vous appelle en larmes parce qu'un détraqué lui a injecté une saloperie pendant qu'elle était coincée dans la foule.
Histoire de pimenter votre soirée, il vous est impossible d'aller la chercher avec votre tas de cendres, elle devra alors prendre le noctilien parce que les Uber ne sont pas assez cons pour aller bosser un soir de fête de la musique dans Paris 🤔
L'ingénue montera seule dans l'autobus bondé et fera les plus belles rencontre de sa vie vers 4h du matin lorsqu'elle descendra seule au même arrêt que les cassos des cités qui reviendront de leur longue nuit de boulot 🫠
Le lendemain, vous découvrirez avec effroi que votre frère policier sera à hôpital parce qu'il aura été pris pour cible à 10 contre 1 par les vermines issus des quartiers perdus de la république. Il ne courra plus jamais, sa carrière est derrière lui mais contractuel c'est pas mal comme reconversion aussi, non ?
Quinze jours plus tard, vous recevrez un PV de la police de Paris pour stationnement illégal sur le trottoir et entrave à la circulation des piétons et vélos, pas de bol il fallait faire retirer la carcasse de votre taudis plus vite que ça, même si vous n'aviez pas l'argent pour le faire.
Au final, la macronie n'y changera rien parce qu'elle n'en a rien a foutre des prolos qui en chient. Pire, votre mémoire de poisson rouge vous fera faire une n-ième fois le castor pour empecher "la haine" de gagner au second tour des présidentielles, comme si celle-ci n'était pas déjà présente toute l'année à chaque chose qu'on appelait avant "une célébration nationale 🇨🇵".
On mérite ce qu'on tolère.
Encore une fois, les violences policières n'existent pas hein... Tous ces Gilets-Jaunes mutilés et tabassés depuis un an et demi, bien que leur agressions aient été filmées par les manifestants eux-mêmes, mais aussi des journalistes et des caméras de sécurité, à partir de plusieurs prises de vues, toutes ces vidéos sont en réalité des montages n'est-ce pas ? #DissonanceCognitive
Ici, juste un communiqué de presse de l'avocat du citoyen agressé par la BAC.
Via Sammy.
Pourquoi cette vidéo n'est-elle pas passée à la télé à votre avis ?
Je le redis, je ne suis pas prête de changer d'avis sur la police. Les agents ont raison, les mecs étaient à tous les coups de vilains terroristes et les civils témoins de la scène des troubleurs de fêtes, de vulgaires badauds juste bon à balancer des trucs sur Twitter.
Non, je ne change pas mon avis sur la police, et puis c'est sûr et certain que le fait qu'aucun policier n'ait eu de problème (suite à leurs actions violentes durant les manifestations des Gilets Jaunes) ne leur a pas conféré un sentiment de toute puissance et d’impunité totale, non ne généralisons pas... 😠
Une vidéo enregistrée lors de l’acte 9 montre un groupe de CRS en train d’agresser un homme âgé vêtu d’un gilet jaune à un arrêt de tramway à Bordeaux. Un ou deux membres des forces de l’ordre lui donnent de violents coups de matraque, alors que la fille du manifestant les supplie d’arrêter.
Savez-vous ce qu'il se passe dans la tête d'un flic, ou ici de plusieurs flics, qui tabassent un grand-père ? En sachant qu'au vu de l'âge du monsieur et du nombre de policiers en armure, il est clairement inoffensif...
Je vais vous le dire mais cela risque de ne pas forcément vous plaire : il s'y passe exactement la même chose que dans l'esprit des membres d'un gang qui violent une gamine dans une cave !
Pour eux c'est fun, ils se sentent puissants et surtout in-tou-chables !
Il est indispensable de pouvoir révoquer à vie tout policier se rendant coupable d'un crime ou d'un délit.
Mais bon, la mafia en place a besoin de policiers violent pour mater toute rébellion par la force et dissuader les autres d'agir. Bref faire des exemples, beaucoup d'exemples afin de bien faire passer le bon message.
Edit : la même scène vue par un autre témoin.
Oh c'est meugnon, des RG déguisés en journalistes durant une manifestation de Gilets Jaunes, et qui détectés par un (vrai) journaliste, commencent à le menacer, taper sur sa caméra et lui cracher dessus (pour rappel, un RG a le droit de se déguiser en journaliste mais n'a pas le droit de dire qu'il est journaliste lorsqu'on le lui demande).
Le truc extraordinaire c'est que le cameraman a été pris en photo par l'un des RG et que quelques minutes plus tard ce même RG l'appel par son vrai prénom (Gaspard). Comprenez-vous le message que ce RG essaie d'envoyer au cameraman ? Non ? Je vais vous aider : nous, les renseignements généraux (qui ne respectons pas la loi), nous venons de t'identifier, toi celui qui nous emmerde. Tu risques d'avoir des problèmes et peut-être seras-tu ficher comme terroriste... Rira bien qui rira le dernier.
Et après certains viennent encore me demander pourquoi je souhaite une tolérance zéro quant aux agressions, aux défaillances, aux bavures, à la corruption, aux fraudes, aux violences et autres abâtardissement des forces policières...
Edit : j'ai trouvé le site du jeune journaliste : http://taranis.news/ bonnes chances les gars !
Malgré les mesures de sécurité prises par les rédactions, reporters et photographes travaillent dans des conditions très difficiles, samedi, pour "l'acte 4" du mouvement.
Cette vidéo n'a jamais été filmée, ça ne se passe pas en France, il ne s'agit pas de la police française, ce ne sont pas des adolescents qui sont agressés et ce n'est pas la police française qui fait ça.
Voilà, je ne parlerai même pas de l'impunité #EtatPolicier vs #EtatDeDroit
Il FAUT que vous voyez cette vidéo.
Non ça veut dire non.
L'explication de ce qu'est "la zone grise" avec des BD simples et marrante.
Je ne suis pas trop fan des cours de self-défense car je pense que c'est accepter implicitement l'idée que le danger est PARTOUT alors qu'en fait non. Il y a du danger mais pas partout et croire le contraire c'est d'abord sombrer dans une angoisse omniprésente puis la paranoïa.
Cependant, savoir quoi faire en cas de pépin peut être très utile aussi je poste le lien. Aller les filles !!!
Je ne sais pas quoi dire, avant de lire cet article je me sentais heureuse et de bonne humeur. Je venais d'arriver au bureau avec mon amour et j'écoutais les blagues de quelques collègues. Mais là c'est dur de garder l'envie de sourire.
Je déteste ceux qui se revendiquent catholiques et qui osent faire ça, ils sont tout ce que réfute la religion : intolérance, agressivité, colère, haine, violence...
Via les choses vues, sur le web et ailleurs : http://sammyfisherjr.net/Shaarli/?Lwweyg