Oh c'est meugnon, des RG déguisés en journalistes durant une manifestation de Gilets Jaunes, et qui détectés par un (vrai) journaliste, commencent à le menacer, taper sur sa caméra et lui cracher dessus (pour rappel, un RG a le droit de se déguiser en journaliste mais n'a pas le droit de dire qu'il est journaliste lorsqu'on le lui demande).
Le truc extraordinaire c'est que le cameraman a été pris en photo par l'un des RG et que quelques minutes plus tard ce même RG l'appel par son vrai prénom (Gaspard). Comprenez-vous le message que ce RG essaie d'envoyer au cameraman ? Non ? Je vais vous aider : nous, les renseignements généraux (qui ne respectons pas la loi), nous venons de t'identifier, toi celui qui nous emmerde. Tu risques d'avoir des problèmes et peut-être seras-tu ficher comme terroriste... Rira bien qui rira le dernier.
Et après certains viennent encore me demander pourquoi je souhaite une tolérance zéro quant aux agressions, aux défaillances, aux bavures, à la corruption, aux fraudes, aux violences et autres abâtardissement des forces policières...
Edit : j'ai trouvé le site du jeune journaliste : http://taranis.news/ bonnes chances les gars !