Je ne parlerai pas de la ligne éditoriale qui est plus que discutable selon moi mais uniquement du respect du RGPD à cette heure.
Déjà le site ne propose pas de bouton tout refuser dans la section "voir les partenaires" ce qui implique de cliquer sur chacune des 727 entrées à la main... Connards 🤬 !
En sachant que sur mobile, l'écran n'affiche que 6/8 partenaires par page - parce que de bonnes grosses marges ont été ajoutées - cela oblige à scroller et ralentis d'autant plus la démarche de désactivation... Connards 🤬 !
Mais ils ont fait encore mieux, parce que les mecs qui y bossent sont vraiment sans vergogne vous allez comprendre. Après avoir péniblement tout désactivé, je suis allée à la recherche de "l'intérêt légitime" car sans désactiver cela tout désactiver ne sert à rien et là... My my my... Je me rends compte que pour chaque entrée, de chaque partenaire, il faut cliquer sur le nom du partenaire - ce qui change la popin - puis scroller au bon niveau dans la nouvelle fenêtre et cliquer sur la pastille "refuser l'intérêt légitime"... Ceci pour chaque partenaire... Connards 🤬 !
Mais ça ne s'arrête pas là, histoire de rendre la chose la plus pénible possible, cliquer sur précédent ne nous remet pas là où l'on était mais tout en haut de la liste des 727 partenaires. À nous de retrouver celui où nous étions en scrollant... Connards 🤬 !
Je leur souhaite de crever et ça m'énerve d'autant plus que ces salopards touchent des subventions payées par nos impôts... Connards 🤬 !
Voilà et comme il est hors de question que je participe à leur page-rank, je ne mettrai plus de liens vers leur site et je vais supprimer les anciens s'il y en a #Boycott
En fait, je n'ai même plus l'envie de commenter.
Un Odieux Connard frappe encore une fois très fort...
Hé les enfants... En 2017... UPR hein.
Pour Chlouchloutte qui pense s'être fait tripotée les fesses dans les transports et qui n'a pas réagit. Tu les défonces ma chérie !! Faut jamais laisser ces détraquer nous mener la vie dure. Notre résistance à toutes (et à tous) sont les gouttes d'eau de la vague du changement.
LE gros lol du jour...
Mais quand est-ce que les hommes auront-ils enfin compris ? La rue appartient A TOUTES et à tous ! Si j'ai envie de me trimballer en minijupe bikini J'AI LE DROIT !!! Ce n'est pas à moi qui pose problème mais tous ces connards de détraqués !!!! RHHHAAA CA M’ÉNERVE !!!!
Bordel quand vous voyez les filles en roller/shorty/bikiny dans les séries télé américaines et qui font leur sport comme ça au bord des plages de Hawaï vous trouvez ça plutôt bien non ? Limite je connais un paquet de mecs qui adoreraient pouvoir se rincer l’œil gratis parce que les filles sont là-bas en SE-CU-RI-TE !!
Alors putain bougez-vous le cul pour que ça arrive chez nous !!! Même si être reluquée en PERMANENCE ne m'arrange pas, je préfère ça à systématiquement flipper quand je sors seule.
Quand une fille marche dans la rue, elle trace ! La rue ne nous appartient, nous ne faisons qu'y circuler parce qu'une gigantesque bande de connards pose problème et l'autre partie des mecs est juste trop conne pour s'en rendre compte !
Désolé pour ce coup de gueule mais vous messieurs, il faut bien comprendre qu'un violeur EST AUSSI VOTRE PROBLÈME. Vous aurez ou avez déjà des sœurs, filles ou encore une femme et une maman et NOUS VIVONS MAL le comportement de VOS POTES qui ne savent pas SE TENIR.
Merde, c'est pas une crise, c'est pas genre "on fait nos filles... bla bla bla". On vous parle d'angoisse de sortir, voire de l'interdiction de sortir, ou encore de l'obligation de s'habiller PAS COMME ON VEUT parce que la rue N'EST PAS SAFE !
(Putain c'est notre liberté merde ! C'est quoi l'étape après, je ferme ma gueule et je porte le voile ? Je reste à la maison à faire la popote parce que Gaston joue en toute impunité avec ça quéquette au coin de la rue ?)
C'est bon, vous avez compris là ?????? Faut vous le dire comment ????? Faut s'arracher les veines ????? Nous ne pourrons pas faire avancer les choses si une quantité suffisante d'hommes ne se joint pas à nous pour régler ce problème POINT !!! Alors défoncez-moi cette bande de crétins une bonne fois pour toute.